-Bonjour Justine et sa copine Crient les 4 australien,
- bonjour ,dis Lola timidement
Dès que j'ai vu Micheal je fut tétanisée j'étais sous le choque il a tellement changé( dans le sens de grandir et de mûrir)
- bah rentrez dit soudainement un frisés (comme il est très musclé des bras j'en déduis qu'il est batteur)
- désolé nous rentrons dans la loge.
- alors ça va ? Dit un grand baraqué au yeux gris et cheveux châtains clair
-maintenant oui mais comment se fait-il que nous soyons ici ? Et que quelqu'un soit venue nous chercher? Demandais Lola qui ne comprennait rien .
Je ne pouvais pas parler j'étais sous le choc .
-oh et Justine alors tu ne connaît que Michael donc lui c'est Ashton, lui c'est Luke et lui c'est Calum .
Je fit un petit sourire pour dire à Lola que j'avais compris . Puis le gars qui s'appelle Calum prit la parole :
-Je crois que Michael veut parlé avec Justine alors on s'occupe de ?
- Lola
-on s'occupe de Lola
- pas de problème pour moi dit-elle Ashton,Luke et Calum rigolèrent et partir plus loin avec Lola
-
- Justine il faut que je t'explique pourquoi je suis parti ...
- oui il vaut mieux pour toi mais d'abord je vais t'expliquer pourquoi j'ai une amie de 13 ans .
- euh ... ok
- bien ... lorsque tu es partis j'ai commencé des études de psychologie, j'ai pris une filière musicothérapie et trois ans plus tard je suis devenue musicothérapeute er Lola est ma cliente c'est grâce à elle que je t'ai retrouvé.comme sa tu sais ce que j'ai fait pendant trois ans et 8 semaines sans te parler de ma Depression !
------------------------------------------
_________________________
Z
VOUS LISEZ
3 YEARS
FanficComment feriez-vous si vous n'aviez plus de nouvelles d'une personne 3 ans ? -------------------------- Justine jeune musicothérapeute a une nouvelle cliente Lola 13 ans grâce à elle va sortir de sa dépression et Lui donner espoir ...