prologue

101 0 3
                                    

je n'ai jamais comprit pourquoi les gens voulait faire du mal autour d'eux et pourquoi les gens qui font du bien recoivent du mal.
Ca a toujours été comme sa.Ma mère m'a toujours conseiller"Ne fait pas confiance au gens,gentille ou non.Les apparence sont trompeuse ,les gens peuvent transmettre le bonheur et la bonté comme ils peuvent transmettre le mal et être bon,parfois ils veulent cacher leur douleur en faisant du mal au gens sauf que quand ils tombent amoureux ils s'arrête direct mais ils ont toujours l'envie d'assouvrir leur besoin de tuer de frapper de faire du mal en génerale alors éloigne toi de ce genre de gens,ma fille."Même si son discours était long,même si je m'endormais à la fin,j'ai grandi maintenant et je sais a quoi m'attendre en me rappellant les paroles de ma mère.Mon père m'aimait beaucoup ,il m'aimait même plus plus que sa propre personne tout comme ma mère mais le mal est arriver et les a tuer assouvrissont son envie de tuer autour de lui.Thomas MCallister est coupable de toute mes années de douleur.Un jour ou un autre je me vengerais de lui.Mon père me disait toujours"Tu es une Tomlinson et les Tomlinson n'ont jamais peur importe la terreure qui leur est tomber dessus,mais encore plus important tu n'est pas n'importe quelle Tomlinson tu est Charlotte Tomlinson pourquoi avoir peur des gens alors que les gens eux même ont peur de toi".
•••°°°•••°°°•••°°°•••°°°•••°°°•••°°°•••°°°
Commentez et votez.J'accepte les critiques...😇😈

Malak
○●○●○

Dangerous HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant