Grayson
J'étais sur le toit depuis trois bonnes heures. Je n'avais que donné de bref signe de vie à Savannah. Les autres doivent quand même être mort d'inquiétude. Surtout à cette heure ci. J'entendis quelques pas derière moi. Je me retournais pour appercevoir Savannah avec dans les bras deux coussins, un plaid et un thermos. Cette fille pensera donc toujours à tout. Elle me sourit d'un sourire compatissant avant de s'asseoir près de moi. Elle me donna un des coussins et dépliya le plaide sur nos genoux.
Savannah : Bon.. J'ai fait que du chocolat chaud parce que je savais pas si tu prenais du café. Moi non mais toi je sais pas..
Moi : T'as vu tout ce que tu viens de faire juste pour moi? Et là tu te tracasses pour du chocolat chaud?
Savannah : J'avoue que ma question était idiote. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour aborder la conversation..
Moi : Merci Sav..Elle me tendit une tasse.
Moi : Hum.. Comment vont les autres?
Savannah : Appart le faite qu'ils sont mort de trouille tout va bien.
Moi : J'm'en doute.. J'aurai du au moins leur laisser un message..
Savannah : Laisse les. Kayla s'occupe d'eux.
Moi : Ça m'étonne pas d'elle.
Savannah : Et toi.. Ça va?Pour toute réponse, j'haussais simplement les épaules. Elle posa sa tête sur mon épaule en signe de réconfort. Je tournais mon regard vers elle. Son regard était fixé sur le contenu de sa tasse qu'elle avait entre les mains.
Moi : Elle.. Elle m'a quitté..
Elle leva la tête vers moi.
Savannah : Je suis désolé..
Moi : T'y est pour rien..
Savannah : Non mais je sais à qu'elle point elle comptait pour toi.Un silence s'installa entre nous. Savannah se mit à bailler. Bien qu'elle a essayé de le cacher, j'ai sentis la main qu'elle avait près de ma jambe se déplacer vers sa bouche.
Moi : Tu veux rentrer?
Savannah : T'occupe pas de moi. Je suis là pour toi et je resterai aussi longtemps qu'il le faut.Je crois que j'aime vraiment cette fille.
VOUS LISEZ
Une Tournée Qui Va Tout Changer.. (Grayson Dolan)
FanfictionSuite à ses nombreux covers postés sur youtube, une jeune française du nom de Savannah, rejoint la tournée des deux célèbres jumeaux Dolan à travers les Etats-Unis. Une tournée qui allait donner une nouveau tournant à sa vie.. Savannah Jones & Gray...