Chôji et Shikamaru la trouvèrent à côté d'une salle de terminale.
- Tema ! lui dit Chôji en la prenant dans ses bras alors qu'elle pleurait
- J'en ai marre... Je fais que de pleurer ! Ça me soûle ! sanglota-t-elle en mettant sa tête dans ses bras
Shikamaru se baissa à sa hauteur et il la regarda pendant que Chôji lui disait par le regard "laisse ta fierté de côté et viens" mais c'est pas si facile que ça. Il finit par la prendre dans ses bras en la voyant pleurer encore plus. La sonnerie retentit et les élèves sortirent de la classe en les regardant bizarrement. Quand Kankuro reconnut sa sœur il s'accroupit en lui disant :
- Tema ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?!
Elle s'en alla des bras des Shikamaru pour aller dans ceux de son frère. D'ailleurs l'ananas se retint de se plaindre contre son t-shirt trempé sur son épaule. Ils se relevèrent et elle sécha ses larmes pour aller dans leur prochain cour avec Asuma-sensei.
- Non cette fois ne sortez pas les oreillers j'ai une nouvelle importante à dire, leur dit-il dès qu'ils rentrèrent
Temari se mit à côté d'Hinata et elle joua avec une de ses mèches en attendant qu'il parle.
- Bonjour, aujourd'hui on ne va pas travailler (OUAIAIIIISIISSS !!!!) - silence s'il vous plaît - car nous devons préparer un voyage (OUAAAAIAIIIIIIII)(il soupira) en Islande (OUUUUUAAAAIIIIIIIII !!!!) bon si vous m'interrompez tout le temps je vais pas pouvoir terminer.
La classe se tut, mais tout le monde faisait encore des mouvements de victoire en silence.
- Oui donc, vous allez rester là bas pendant 2 semaines et il faudra remplir ce formulaire pour des mesures de sécurité. Vous serez en chambre de 3 ou de 2, en chambre non-mixtes.
Certains garçons poussèrent des gémissements déçus. Asuma distribua les papiers, que tout le monde remplit à la vitesse de l'éclair et lui rendit.
- Avant de dire la classe avec qui vous irez, mesdemoiselles GARDEZ VOTRE CALME.
Les filles se mirent en avant pour savoir qu'elle classe irait avec eux.
- La classe 2-1...
Toutes les filles se levèrent en criant "SASSSSSUUUUKEEEEEEEEEEEE !!!" sauf Hinata et Temari qui criaient "TENTENNNNN ET INOOOOOOO" Asuma soupira, tout comme les garçons qui roulaient des yeux.
- J'avais dit quoi... Bref, reprit le prof, nous partons le mois prochain.
Ellipse de la journée
Temari raconta à ses frères qu'elle allait avoir un voyage et tout. Elle monta dans sa chambre préparer sa valise à l'avance. En Islande, il fait froid, donc il faut des vêtements chauds.
***
Shikamaru alla chez le médecin pour lui enlever son plâtre. Il n'avait plus les béquilles depuis longtemps mais il avait quand même un plâtre. Son œil était aussi redevenu normal.
Ellipse d'un mois (mdr j'avais tellement la flemme d'écrire quelque chose pendant ce mois)
Temari avait ramené sa valise. Un bus les amènerait à l'aéroport. Tenten se mit à côté d'elle, Chôji et Shikamaru devant, Ino et Sakura derrière Naruto et Hinata. Ils rentrèrent dans l'avion habillés avec des vêtements chauds, sauf le flemmard, qui avait justement la flemme de se changer de sa tenue habituelle.
Dans l'avion, elle se mit entre ses deux amis, elle remarqua que toutes les filles essayaient de se mettre à côté de Sasuke, mais ce fut Hinata et Naruto qui prirent les places.
Temari s'endormit sur l'épaule de Chôji (haha ! vous vous y attendiez pas ! vous pensez que ce serait celle de Shika hein ! XD) pendant que Shikamaru regardait par le hublot et, de temps en temps, Temari.
- Pourquoi tu dors pas ? demanda son meilleur ami pour briser le silence
- J'y arrive pas, il fait trop chaud.
- Je reviens je vais chercher de l'eau, dit-il en se levant
Temari grogna et elle redressa sa tête en se réveillant.
- Hmf...éteignez la lumière ça fait mal aux yeux...
Et elle se rendormit, sa tête balançant dans le vide. Il lui attrapa la tête et la mis sur son épaule. Quand Chôji revint, il vit Shikamaru qui dormait sur la tête de son amie en lui tenant l'épaule comme s'il l'avait rapproché de lui. Quand ils arrivèrent, Chôji ne les réveilla pas, c'était Sakura qui les avait réveillés. Enfin elle a réveillé Temari ce qui a réveillé Shikamaru.
Ils sortirent de l'avion et quand ils sortirent dehors, Shikamaru rerentra directement.
- Shikamaru ! dit Asuma à travers la porte, tu viens comme les autres.
- Nope il fait trop froid.
Temari rigola et de la fumée sortit de sa bouche.
- Allez jte passe moi écharpe, dit-elle
- Je prend pas l'écharpe d'une femme.
Elle lui donna un coup de poing sur la tête et elle le traîna dehors en lui tirant l'oreille
- Aïe mais AÏE ! AAAAAAAAHAHHHHH !!!
Il poussa un grand hurlement quand il arriva dans la neige.
- C'ESSSTT FROIIIIIIIIDDDDD !!
- C'est de la neige baka ! lui dit Temari en lui lâchant l'oreille
Il commença à courir sur place pour se réchauffer et Asuma pointa un bâtiment et Shikamaru fonça dedans en se débarrassant de toute la neige sur lui
On leur donna les clés de leur chambre.
- La 458, dit Hinata en montant les marches
Temari et Hinata dormaient que toutes les deux, le prof avait accepté parce que les classes sont en nombre impair. En rentrant dans leur chambre, elles déposèrent leurs affaires et Temari sortit son ordi pour appeler ses frères en Skype. Elle mit ses écouteurs et elle l'appela.
- Tema ! Alors ça s'est bien passé ton voyage ? demanda Kankuro à travers l'écran
- Ouais, j'ai fait que dormir mais bon...lui dit Temari en faisant tourner son écouteur droit
- Salut Hinata ! fit-il en la voyant derrière
- Elle t'entends pas, attends.
Elle débrancha ses écouteurs et Hinata sursauta en entendant Kankuro la saluer. Temari les rebrancha en lui disant :
- T'aurais du voir Shika, il c'était habillé normalement, il crevait de froid !
- Tu m'étonnes ! Bon attends là, il est presque minuit et Gaara va me tuer si...
- Quoi on m'a appelé, fit une voix de fond
- Non non ! lui dit Kankuro en élevant la voix
Temari lui fit un signe de main et elle ferma son ordi. Elle sortit tout les habits de sa valise pour les placer dans les armoires destinées pour elles.
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fiksi Penggemar"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...