Le match contre le FC Barcelone se déroulais aujourd'hui et c'est vrai que je stressait un peu, c'était mon premier match en tant que personnel du staff médical et je dois avouer que j'avais quand même une certaine appréhension.
Les joueurs aussi était vraiment stresser, il allais affronter une des meilleurs équipe de la Liga. Aujourd'hui, l'équipe avait un entraînement basique à 10h et après le repas rendez-vous avec le staff en début d'après-midi, discutions sur la tactique de jeux de ce soir avant d'accueillir les joueurs de l'équipe adverse. Comme le match se déroulais à Anoeta, les adversaires mangeaient en même temps que nous.
C'était l'heure de manger et après j'avais mon premier rendez-vous et c'était avec Antoine. On finit de manger et on partit tout les deux en directions de la salle de kiné. Je sentais que les autres nous regardaient et rigolaient. Je regardais Antoine et il me prit par la taille en m'enlaçant près de lui pour faire parler les autres, je me retournais vers eux et leur envoyais un bisous puis repartis, toujours dans les bras d'Antoine. On arrivait dans la salle, je le fit s'installer comme d'habitude et aujourd'hui au lieu de mettre Bob l'Éponge nous avons énormément parlé, ce qui m'avait vraiment détendu.
''Alors tu as toujours habité ici ?
-Oui toujours, répondis je, et toi tu vient d'où ?
-De Mâcon, en France.
-Et qu'est ce qui ta fait venir en Espagne ?
-J'ai fait des test dans tout les clubs de France pour rentré pro, mais je n'ai été accepté dans aucun club, et c'est un jour lors d'une rencontre, que je me suis fait repéré, et que j'ai été recruté à la Réal Sociedad.
-Ça a du être dur de quitter ta famille si jeune.
-A treize ans, oui c'est très dur de quitter sa famille, mais regarde où j'en suis maintenant, je ne t'aurais jamais rencontré et je n'aurait jamais pu réaliser mon rêve de jouer en pro, et je n'aurait jamais penser rentrer dans l'équipe de France espoir c'est assez exceptionnel...
-Oui c'est vrai et j'aime ce côté battant, le faite de tout faire comme ça pour ses rêves je trouve ça vraiment beau. J'aime quand on parle comme ça tout les deux, ça m'apaise vraiment.
-Oui moi aussi...
-J'ai fini de te masser.
-Merci, on se revoit avant le match ?
-Oui a tout à l'heure.''Il me fit un bisous sur la joue et partit, je pris donc mon prochain rendez-vous.
Ils était 17h50 le match allais commencé d'ici une dizaine de minutes et les supporters se faisait déjà entendre dans les tribunes. Nous allions dans les vestiaires afin de faire un rapide point avant le match, puis nous retournions sur le terrain avec les joueurs de l'équipe adverse et les arbitres pour la cérémonie d'avant match.
Le coup d'envoi était donné. À la 9 ème minutes Fábregas fait une passe décisive à Alexis Sánchez qui tombe et la repasse a Xavi qui marque. 1-0 pour Barcelone. C'était la folie dans les tribunes barçelonaise. Et maintenant à la 10 ème minutes passe décisive sur Sánchez qui tante de marquer mais le ballon se heurte dans le gardiens et repars en direction de Fabregas qui tire et qui marque.
Je commençais a stresser c'était un sacré coup dur pour l'équipe. Mais ils devaient se relever, et ils allaient se relever ! Je crois en eux même si ça risque de ne pas être très simple. L'arbitre siffla la mi-temps et tout les joueurs rentre dans les vestiaires. Je n'y vais pas je vais les laisser se concentrer et parler tactique entre eux.
Le match repris. À la 58 ème minutes, Prieto fait une passe à Imanol qui met la tête! Oui Agirretxe réduit le score à 2-1 ! Les supporters de l'équipe se réveille et une joie immense éclate, même sur le banc. Mais il faut reprendre son sérieux car ils mène toujours 2-1.
Á la 60 ème minutes Antoine marque et oui ! Mais je vois comme de l'incertitude dans son visage, effectivement Busquets était dans la zone du gardien. Le stress règne sur le banc on ne sait pas si le but a été compté ou pas, ce qui m'inquiète vraiment. Et le but a été compté et Busquets a pris un carton. J'explose de joie intérieurement. Je suis très contente pour Antoine c'est son premier but de la saison.
Maintenant il faudrai marqué et tenir un 3-2.
Le match était terminer, sur ce score de 2-2. J'étais tout de même très contente pour Antoine. Les joueurs rentraient se changer dans les vestiaires et je les suis accompagner du staff médical pour aider.
Ma première réaction fut de sauter dans les bras d'Imanol pour le félicité de son but. Quand Antoine sorti des douches je couru vers lui pour le félicité aussi, même si son but a failli ne pas compter c'était quand même son premier de la saison. Il mérite quand même mes félicitation. Je m'agrippe a son cou et enlace mes jambes autour de sa taille en le serrant contre moi. Il me fit un bisous sur la joue puis me posa.
''Qu'es ce qui me vaut un tel élan de joie ? dis il en rigolant.
-Ton but va, c'est ton premier de cette saison, je suis vraiment fière de toi.''Il me repris dans ses bras en me faisant tourner. Puis me lâcha. On partit tous en direction de la cafeteria pour manger. J'avais passer toute la soirée vers Antoine. Nous avions mangé plutôt vite car les gars voulaient regarder un film. Des vrai ciné-fil ces gosses. [nda: petite dédicaces à ma meilleur amie Alyssa je pense que tu as compris]
On partis au salon je m'installais vers Antoine. Imanol lança le film, c'était The Mask. Le film se finit mais les gars ne voulaient pas aller dormir tout de suite, demain ils n'avaient pas d'entraînement donc ils voulaient qu'on fasse une soirée tous ensemble. On se mit donc à parler de tout et de rien. Quand le sujet, inévitable j'ai envie de dire, fut évoqué.
''Antoine avec les gars on se demandaient, tu est en couple avec Erika ou pas ? Demanda Xabier.
-Pourquoi cette question ? Répondis je vite avant qu'Antoine ne prenne la parole.
-Regarder vous depuis le début de la soirée vous vous êtes pas décollés dix seconde, dis Imanol. Ok c'est pas faux.
-Non, pas pour l'instant, répondit finalement Antoine ce qui me fit rougir. Je cachait mon visages avant que tout le monde voit que j'ai rougis.
-Elle doit vraiment être rouge quand on voit la vitesse à la quelle elle s'est cachée, dit Sergio en rigolant. Je relevais ma tête du pull d'Antoine et le regardais en tirant la langue.
-Mais non regarde elle est toute belle, lui répondit Antoine.
-Bon aller on va y aller on va laisser nos petits amoureux tranquille.''Tous le monde partis en direction de sa chambre respective. Je partais donc avec Antoine. Il me fit un bisous et partis dans sa chambre. Il était 1h et je n'arrivais pas à dormir. Je décida donc de me lever, je me dirigeais vers la chambre d'Antoine et lui ne dormais pas non plus. Il me fit signe de rentré et de s'installer près de lui. Je pris place dans le lit et il m'entoura de ses bras se collant un peu plus à moi. Je le sentais s'endormir et moi aussi je m'endormis.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
أدب الهواةUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor