Chapitre 9

10 3 0
                                    

NEW-JERSEY, chambre de Taylor, le 20/08/2017, à 14h45.

PDV ANDRÉA

-Nan, c'est trop tôt Jack !
Dis-je.

Ce con, voulais qu'on aie dans ma chambre pour faire ce que vous savez...pas besoin de dessin.

-Pourtant, ce n'est pas ce que tu disais à Philadelphie Andréa...
Me dit Hayes.

-De quoi est ce que tu parles ?
Dis-je en fronçant les sourcils.

Cameron sortie son téléphone et chercha après quelque chose. Il clique dessus et on pu entendre nos ébats à Jack et moi...oh non, il ne nous on pas entendu ? Et bien je crois que si. Merde ! J'ouvre grand les yeux et la bouche. Je n'en reviens pas qu'il nous ais entendu. Putain de merde ! Je me lève et sort de la chambre de Taylor, qui en passant se foutais de ma gueule ainsi que les autres, rouge comme une tomate tellement j'étais génée. Johnson me rejoindre quelque minutes après. Je le regarde intensément. Cette fois si, notre chambre est dans un étage différents des autres. Je crois que d'un autre côté, sa arrange Jack. Il me regarde comme s'il allait me dévoré.

-Maintenant qu'on est tout les deux....on peut passer au chose sérieuse.
Dit-il.

Et avant que je n'ai pu dire un seul mot, Jack me poussa sur mon lit. Il commença à m'embrasser dans le cou. Putain, comment lui résister quand il me torture comme ça ?! Je gémis sans que je puisse me contrôler. Je soulève mon bassin pour rencontrer le sien. Il bande déjà ce con ! Il gémis contre mon cou suite à mon action. Je souris de l'effet que je lui fait. Je le retourne et lui enlève le seul tissus qui sépare son torse du mien. Je lui embrasse la mâchoire et je descends jusque don torse ou je lui laisse un suçon au niveau de sa clavicule. Il gémit mon prénom.

-Putain, Andy, tu veux ma mort ?

Je souris en le regardant d'un aire innocent. Je crois qu'il a compris mon manège car suite à ça, il me retourne pour que lui soit par dessus moi.

-En faite tu le fait exprès hein ? Alors laisse moi te faire une correction ma belle !

Et il me fait exactement ce que je lui avait fait avant. Putain ! Lui aussi veut ma mort...que c'est bon putain. Pendant qu'il me fait un suçon au même endroit, il me donne un coup de bassin bien placé. Je gémis malgré moi. Quand il a fini sa marque, il sourit.

-Putain Jack...

-Que veux-tu amour ?

-Faire ce que tu as en tête bordel !

Il enlève le restant de nos vêtements et commença à m'embrasser.
Il descend jusqu'à mon entre jambe et m'écarte les cuisses. Il m'embrassa l'entre jambe et je gémis. Oh putain que c'est bon.
Il accélère et au moment où j'allais délivrer ma semence, il stoppa tout. L'enfoirer ! Je grogna de mécontentement. Il sourit. Ce con souris !

-Tes content !
Je grogne de frustration.

-Assez oui...sa prouve que tes à moi, Andy...dit le !
S'exclame-t-il.

-Je suis à toi Jack, et toi tu es aussi à moi.
Dis-je.

Sans qu'il ne s'y attende, je le retourne et lui pris son membre entre ma main. Il écarquille les yeux et puis les ferment en gémissant. Je souris. Je fit de va et viens et quand il allait se délivré de ma douce torture, j'arrête tout mouvement. Il grogne de frustration et je souris, satisfaite. Il me lance des éclaires avec ses yeux et je souris encore plus. Ha ! Et toc ! Il me retourna et me pénétra sans que je n'ai le temps de dire ouf ! Putain !

Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant