Chapitre 35

1.2K 60 2
                                    

Hello!!!! J'espère que vous passez de bonnes vacances! Voilà le chapitre que vous attendiez depuis... 1 mois! 😂 GO!

Lydia: Clara? Je suis au lycée il faut que tu viennes tout de suite!

Je comprend tout de suite que c'est la Banshee qui l'a guidé là-bas.
J'enfile un survêtement, je garde le tee-shirt qui me sert de pyjama et une paire de basket, je prend au passage une veste.
Jackson se reveil.

Jackson: Où tu vas à cette heure?

Moi: Ta soeur à besoin de moi! Toi tu reste ici!

Je ne lui donne pas le choix.
En dix minutes j'arrive au lycée, Lydia m'attend, en me voyant arriver elle court vers moi.

Lydia: C'est la Banshee! Elle m'a emmener ici!  Mais il n'y a rien... tu veux qu'on refasse le tour?

Moi: Ouais au cas où si je trouve un truc...

On rentre dans chaque pièce, et chaque salle, même dans la salle des profs, on commence a fouiller des papiers, et je trouve quelque chose.

Moi: NON! C'est pas possible!

Lydia: Qu'est que tu as trouver?!

Moi: J'ai eu dix sur vingt au contrôle en histoire!

Lydia: Mais ca va pas?! Tu m'as fais peur! On est pas la pour sa Clara!

Moi: Désolé... mais j'avais révisé pourtant!

Lydia: Clara!

Moi: Oui pardon... Je n'ai rien trouver de spécial a part mon contrôle... et toi? Et si je le prenais je te dechirais, je le brulais....

Lydia : Non je n'est rien trouver... on continue a faire le tour? Et fais ce que tu veux mais elle va s'apercevoir qu'un truc est louche.

Moi: Oui on continue! Temps pis.

Je glisse le papier raturer de rouge et on se dirige à présent vers une autre salle de classe ou je ne vais pas d'habitude.
On entre, et il n'y a rien.

Moi: Lydia on a fait le tour et il n'y a rien,  on devrait rentrer.

Lydia: Non. Si la banshee m'a emmener jusqu'ici c'est qu'il y a forcément quelque chose.

En se dirigeant vers la sortie, Lydia met sa main devant mon ventre pour que je m'arrête.

Moi: Quoi?

Je suis son regard, qui se pose sur les casiers, et il se trouve qu'il y a de grosses marques de griffes, beaucoup plus grosse qu'un loup normal.

Lydia: Qu'est ce que ca peut être?

Moi: Je n'en sais rien, mais rien de bon, on devrait partir, et en parler à Scott demain.

Lydia hoche la tête et on se dirige rapidement vers la sortie.
On rentre chez elle, et on se recouche comme si il ne s'était rien passé.
A peine j'entre dans la chambre que Jackson se relève.

Jackson: Elle va bien? Qu'est ce qui s'est passé?

Moi: Elle va bien ne t'inquiète pas! Il n'y avait rien on a juste fais le tour du lycée. Recouche toi.

Jackson: Le tour du lycée? Mais comment vous avez fait pour entrer?

Bonne question, je crois que l'on a même pas fait gaffe à ca! On est tellement habituer de pousser la porte que ca la fait automatiquement sauf que la porte était ouverte, quelqu'un avait donc prévue notre arriver.
Mais la question est qui?

On fini par s'endormir tout les deux.

Le lendemain je ne me réveille pas et c'est Jackson qui le réveille.

Jackson : Aller debout! Je peux pas grogner mais je peux crier! DEBOUT!!!

Moi: Oui ca va! Ça! Ca va! J'ai entendu je le lève!

Un petit rire lui échappe pendant qu'il sort de la chambre pour que je puisse m'habiller. Cinq minutes plus tard j'étais dans la cuisine en train de déjeuner, et Lydia arrive.

Lydia: Salut! Bien dormi?

Moi: Ouais... et toi?

Lydia: Oui! C'est pas méchant mais est ce que tu peux te dépêcher? On va être en retard.

Moi: Oui bien sur!

Je fini rapidement mon bol de cereal et mon jus de pomme, et remonte en vitesse me laver les dents, et regarder si je suis prête, je descend les escaliers a toute vitesse, puis je remonte car je m'aperçois que j'ai oublié mon sac.

On fini temps bien que mal à démarrer pour se rendre au lycée.

Moi: Ce soir j'aimerai aller voir Deaton...

Lydia: Pourquoi?

Moi: Je voudrais lui poser des questions sur les chimères, Scott nous a dis qu'il avait vu un être surnaturel être " plusieurs choses" à la fois, et en Science on a parler de chimères, cette personne était peut être une chimère?

Lydia: Tu as raison. Mais c'est Sco...

Moi: Scott viendra avec nous.

On arrive au lycée, Jackson m'embrasse  avant de se diriger vers l'équipe de cross, et Lydia et moi comme à notre habitude on va avec la meute.

Moi: Scott je peux te parler?

Un long et pénible silence prend place au milieu de toutes les conversations, penfant que la meute me devisage.

Moi: Hum Hum.

Scott: Euh.. oui pardon.

Il s'approche et on s'éloigne, ils continuent à nous devisager mais ils reprennent rapidement la où ils en étaient.

Moi:Écoute ce que je t'ai dis l'autre soir c'était pas cool! Mais..

Scott: Non c'est ma faute, tout est de ma faute! C'est moi qui ai commencer avec Allison et c'est moi qui ai détruit notre couple. Mais oui pardon! Tu voulais me dire quelque chose? Je t'écoute.

Moi: Ne t'en veux pas tu n'est pas le seul a avoir fait des erreurs... je voulais savoir si ce soir après les cours tu pouvais venir avec Lydia et moi chez Deaton pour en savoir un peu polis sur les chimères, je pense que l'être surnaturel que tu as vu en etait une... de chimère, il était plusieurs choses... et donc il avait plusieurs ADN.

Scott: Oui je viendrai avec vous.

Un moment gênant s'installe au milieu de notre conversation, et je décide de le briser.

Moi: Et Allison elle va bien?

Scott : Oui elle devrais sortir demain. Mais elle sera absente encore quelques jours. Ca lui a fait énormément plaisir que tu viennes la voir malgré ce qu'ell... ce que l'on ta fait.

Moi:... Si tu la vois dit lui que je passerai la voir ce soir avant d'aller chez Deaton.

Eh je repars vers la meute, je ne pouvais pas le regarder droit dans les yeux une seconde de plus... la sonnerie retentit et on rentre dans l'établissement, avant de se séparer par petit groupe.

Lydia, Scott et moi, on ira chez Deaton pour en savoir plus sur le danger qui pèse sur notre ville.

Voilà!!!!! Alors ce chapitre après 1 mois? Comment vous le trouvez?

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant