Bonjours / Bonsoirs
Il est vendredi , je rentre des cours toute seul , je suis en mode pas de sac , survette , on dirais que j'était chez la mif mdr , je marche vu que mon lycée est a côté de chez moi et je croise Kenzo ( non pas lui ) c'est un mec de ma citer , c'est un congolais , il a , 18 ans , super beau mais je le vesqui parce qu'il parle un peu trop...
- Kenzo : Eh Channel ?! ( au loin )
- Moi : Ouais ma gueul ( je le tchèk )
- Kenzo : Sdk ? Tu vas ou comme sa
- Moi : J'était au lycée je rentre et toi ?
- Kenzo : J'attend un pote comme sa la
- Moi : Ouloulou
- Kenzo : Mdr vas y , j'te laisse tréren
- Moi : ( OUi ) Mdr tranquille aziJe rentre chez moi il y a que Shayna et Yann , les autres sont dehors , il est que 18h48
- Moi : Shayna , ils sont ou papa et maman ?
- Shayna : Papa au taf et maman j'sais pas , pourquoi ?
- Moi : Comment sa "pourquoi" c'est mes parents tes bibi un peu
- Shayna : J'men fou slp
- Moi : Ok mgl
- Yann : Channel j'ai faim !!!
- Moi : Elle t'a pas nourri l'autre la ???
- Yann : Non depuis tout à l'heure elle fait des snapsSnap sa rend fou les gens ptdr... Donc je fait a manger a mon petit frère , je lui fais un gratin de pommes de terre , je lui sert a boir avec un yaourt . Je vais dans ma chambre , je range un peu , et je reçois un appel manqué de Lyna , je la rappel...
- Lyna : Allô , Channel ?
- Moi : Lyna , sava ?
- Lyna : Ouais ma gars tranquille hyn tu connais , tfq la ?
- Moi : Je rangeais ma chambre et toi ?
- Lyna : Tu vas arrêter et m'accompagner capté des bg Oulelaa
- Moi : C'est sa ton problème 😂
- Lyna : Lol , tu viens ou pas ?
- Moi : C'est où ? Et on reste pas longtemps
- Lyna : C'est à côter des lilasOn continue a parler , rigoler tout sa.. Ah !! Lyna c'est ma cop's , c'est une Kabyl , elle a 17 ans , elle est dans mon lycée et elle habite a côter de chez moi . Donc je prend une douche en balle , je me prépare , je m'habille bien tu connais les bailles... Je met mon t-shirt Kenzo un jean blanc et mes huarach toute rouge et j'avance vers chez Lyna , je l'envoie un message lui disant de descendre , 15min plus tard elle sort wouaah !
- Lyna : Il est 20h14 wssh
- Moi : Ouais on fais vite on vas prendre le bus vutass
- Lyna : Ouais , enplus ils sont bg les gars , tu vas souffrir des yeux wAllah
- Moi : Moi comment j'men fou un peu
- Lyna : Fais pas la maline quand on arriveras la - bas ptdrOn se tape des barres on rigole pendant tout le trajet , elle me dit comment me tenir quand on vas les voir , parce que je vous dit... Moi je suis le genre de meuf je regarde pas les gens j'men fou de leur gueul , c'est incroyable... On arrive à destination , je marche a côter de Lyna qui me fait pleurer de rire mdr ! Elle fais signe a un gars , il se retourne... Enfaite ils sont 3 putain elle déraille !
- Lyna : Wssh ( en les tchèkent tous )
- ... : Ma gueul ( en s'adressant a elle )Ils me tchèk , mais moi je fait trop genre j'men bat la race de leur vie un peu , alors qu'ils sont trop beau patshaah ! Je vois qu'ils s'assoient donc moi aussi je m'assoie un peu décalé d'eux... Lyna me cala même pas un peu wch , donc j'utilise mon tel et la y a un mec devant moi qui vient coser ! Lol , il veut quoi lui ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Channel : Love d'un rebeu..❤️
Teen FictionBonjour , Donc j'ai 16 ans , je suis Congolaise ( Kin ) , j'habite dans Paris , je vis avec mes parents et mes soeurs et frères... Je suis célibataire sa fait 2 ans , ouais mdr... Physiquement je suis normal et je fais 1m70 lol je suis grande un peu...