Chapitre 14 - Pari

3.4K 190 179
                                    

Le lendemain, Sasuke vint réveiller Temari en venant dans sa chambre.

- Tu viens ? lui dit-il en tendant sa main

- Oui attends dehors je m'habille.

Malheureusement, Sakura vit Sasuke devant la porte de ses amies et elle lui demanda :

- Sasuke-kun qu'est ce que tu fais ?

- J'attends ma copine, lui répondit-il

Elle lui tourna le dos et elle sentit la rage bouillonner en elle, Hinata sortait toujours avec Naruto, donc ça ne pouvait être que Temari.

Temari sorti de la chambre sans remarquer son amie la rose.

- Tu es très jolie comme ça tu sais, lui dit Sasuke

- Merci, répondit Temari avec les rouge qui lui montait aux joues

- Je peux te parler en privé ? demanda la rose, des éclairs dans les yeux

Temari la suivit dans un coin où y avait personne. Avant qu'elle n'aie pu s'énerver, elle coupa son amie en lui disant :

- Ne t'inquiètes pas, je ne l'aime pas on fait semblant de sortir ensemble, il en avait marre de toutes les filles qui lui collaient au cul et comme il m'a sauvé je lui ai accordé ce service.

- Ouuf j'ai eu peur, soupira Sakura, mais j'ai hâte de voir la tête de Shikamaru

- Je parie mon dessert qu'il s'en foutra totalement

- Moi je parie qu'il va être jalouuux !

Temari alla retrouver son "copain" et ils allèrent manger le petit déjeuner. Il y avait une seule grande table dans tout le réfectoire. Quand Chôji vit son amie, il lui laissa la place à côté de lui. Elle s'assit avec Sasuke, sous le regard surpris de l'enrobé. Quand elle vit Shikamaru il avait la tête dans son assiette (mdr comme l'expression) et il dormait. Son meilleur ami lui donna un coup de coude et il enleva sa tête pleine d'œuf de son assiette. Sasuke mit un bras autour des épaules de sa "copine".

Un murmure des filles se fit entendre. Temari et Sakura se regardaient alternativement avec Shikamaru.

- Vous sortez...ensemble ? demanda une fille en arrivant à leur table

- Oui, répondit froidement Sasuke en rapprochant la blonde près de lui.

Elle s'en alla rejoindre les autres filles. Chôji donna un coup de coude à son amie en demandant :

- Vraiment ?

- Oué ! fit Temari avec un grand sourire

- Cooooooooooooooooool, dit Shikamaru en baillant et en mettant son pouce comme Lee

Temari montra sa main comme si elle demandait de l'argent à Sakura qui grognait en lui donnant sa part de gâteau au chocolat.

Ils sortirent tous pour aller commencer la visite du "Groenland" selon le flemmard, les classes divisées en deux. Temari entendit Shikamerde dire à Chôji "depuis quand elle sort avec lui ? Elle prévient jamais personne cte femme galère..." Elle croisa les doigts pour que Sakura n'ait rien entendu mais elle lui fit un grand sourire en montrant sa main comme Temari l'avait fait avant.

- Jte le donnerais quand on mangera ce midi, dit-elle en rajustant ses gants

Ellipse du cours dans la neige

Comme l'avait prévu Temari, toutes les filles laissaient Sasuke tranquille. Le midi, elle le laissa pour aller manger avec les autres filles qui la bombardait de questions. Après avoir répondu à chacune d'entre elles, elles rejoignirent tout les autres dehors pour faire une big bataille de boules de neiges. Classe contre classe.

La classe 2-1 l'emporta à cause des nombreux flemmards de la classe 2-2 (on sais PAS DU TOUT qui fait partie d'eux). Après la bataille, ils durent tous rentrer pour aller une prendre une douche. Après qu'Hinata soit sortie avec une serviette autour de la taille, Naruto arriva en trombe en la faisant devenir rouge comme du bacon pas cuit. Il ressorti, gêné en l'attendant dehors.

Shikamaru arriva pendant qu'Hinata s'en allait.

- 'Scusez je viens squatter le lit, Chôji et l'autre baka qui s'est incrusté m'ont pas laissé de place, dit-il en dormant debout

Et il s'endormit sur le lit où les vêtements de Temari résidaient encore. Quand elle sortit de la douche pour aller chercher ses habits, elle remarqua qu'un baka dormait sur ses habits. Heureusement pour elle, elle avait une serviette autour d'elle. La blonde le secoua en lui disant :

- Bouge

- Hm.

- Bouge !

- Gné ?

- Allez bouge gros flemmard !

- Hiein ?

- Bouge si tu veux pas me voir à poil et faire une crise du nez.

Il grogna en se roulant sur le côté, comme pour atteindre le lit d'à côté, mais il y avait un espace entre les lits et il tomba par terre comme un baka. Temari explosa de rire avant d'aller dans la salle de bain se changer. Il s'endormit tout de même par terre.

- Allez réveille toi tout l'après-midi est passé ! lui dit-elle deux heures plus tard

- Gné ?

- Alleeeeez lève toiiii ! fit-elle en le secouant

- ..vé...l'tu...er...ce...ba...ka...d'sa...s'key...grogna-t-il dans son sommeil

- What ? Ta dis quoi j'ai rien compris

Elle lui donna une tape dans l'arrière du crâne et il se leva en marmonnant qu'elle pourrait le réveiller plus doucement.

- Oué mais tu te réveillais pas la manière douce !

Il se leva à contrecœur et il alla dans le réfectoire accompagné de Temari.

Ellipse du repas

Sasuke demanda à Temari de le rejoindre dans un coin discret, ce qu'elle fit.

- Tu voulais quoi ? demanda-t-elle en le voyant

- Je voulais te remercier de jouer le jeu

- De rien mais en même temps tu m'as sau...

- Je sais.

Il lui attrapa le menton et il l'embrassa, sous le regard étonné de celle-ci. "PUTAIN DE MERDE RÉAGIS Y A SASUKE UCHIWA QUI T'EMBRASSE LA !!" Elle sentais son cœur qui allait tellement vite et elle mit ses mains dans son dos.

Non loin de là, Sakura et Shikamaru les regardait ébahis.

Vive le lycée - ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant