notre rencontre

12 1 1
                                    

C'était ce jour d'école comme toujours, la cloche avait sonné pour la recréation, et comme toujours mes potes et moi nous nous regroupions pour déguster, brusquement un des potes leno sortit son phone et se mit à commenter une fille superbe appelée LAURA, quelle était populaire sur fb tout et tout , à l'entendre on dirait quelle avait toutes les qualités, alors je pris le défit devant tous mes amis de réussir à sortir avec elle et ça malgré sa popularité son influence tout et tout. Sans perdre de temps, LENO me passa son numéro et voici comment se passa la discussion entre lui et moi :

LENO : man tu peux avoir cette fille non mais es ce que tu l'as vue

MOI : toi passe juste le numéro et laisse moi faire

LENO : tiens voici son numéro ..........., mais viens pas pleurnicher après

MOI : t'inquiètes et merci

Et quand j'arrive à la maison sans tarder je l'écris mais en vin, alors je l'appelle elle fit me répondre comme si on s'était connu, elle était si adorable, si sympathique, on devint rapidement des amis, je réussis à mieux la connaître, elle avait un amoureux mais moi con que je suis j'essayai plusieurs fois de la séduire mais en vin, elle était si fidèle envers son mec, du coup notre amitié commençait à se détériorer pour moi c'était juste une vipère, bien sûr je le disais en tant que mauvais perdant. Sans dire que j'avais un frère qui m'encourageait à chaque refoulement .

Comment vous décrire LAURA : c'est une fille vraiment rare avec une sympathie hors norme, un humour pétillant, une fille pleine de vie, très spontanée, avec des cheveux envoûtants, avec une silhouette harmonieuse, avec un sourire pouvant éclairer le fond dun océan .

Elle avait un meilleur ami, PIVI avec qui elle se sépara par faute de je ne sais quoi, quand elle me la dit j'étais triste pour elle mais c'était une chance à saisir pour moi et bon je réussis enfin à être son meilleur ami, je l'aimais plus comme une meuf mais une grande amie. Nous devînmes amis le 15juillet 2015.

Voici ce que jai pu écrire pour toi ma meilleure amie, ma dulcinée, ma bichette, ma biquette, ma fofolle LAURA je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié inatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant