1. Départ.

807 26 4
                                    

*l'espoir et la seul chose plus forte que la peur* - hunter games

Dans un quartier où tout le monde connaît votre passé, suit votre présent et cherche à tout prix d’être informé de votre future, vous n’avez pas vraiment l’intimité nécessaire à chaque être-humain… c’est pour ça qu’aujourd’hui je m’en vais, ce n’est pas la seuleraison de mon départ en fait une dispute avec ma mère a fait naitre l’idée de partir… la raison ? - manque de confiance. À ses yeux je suis devenue une pute, une droguée et une voleuse ! Qui aurait pu croire que ma propre mère m’insultera plus que ma pire ennemie …
Décidé, ce matin j’ai faits mais valise ! 

-Où vas-tu ?

Comme chaque matin elle buvait sa dose de calcium, Karmen a toujours été une belle femme! Avec un petit corps mûr, les yeux en forme d’amande couleur noisette, sa chevelure teinte en blond or, ça bouche fine tracé et un nez fin…tout en elle était en harmonie ! C’était une belle femme, personne ne dira le contraire, après son divorce les hommes lui courraient apprêt… elle nu que des avances par des riches, mais incapable de jouer la comédie…elle les attaquer ! Son caractère féroce cherché à dominait son entourage mais est son autre coté cherché à être protégé! et comment pouvait vous protéger une bête sans être vous-même en danger ?! Croyez- moi c’est impossible ! elle était la belle et la bête… 

-je m’en vais- je n’avais pas l’intention de me justifier ! Pendant2 ans je ne faisais que me dire qu’elle se calmera, mais rien n’a changé, la situation n’a fait qu’empirer ! Il ne me reste que la porte à franchir et je suis libre. Libre de me détruire sans elle.

-et où comptes-tu partir comme ça à cet heur-ci avec une valise en main, hein ? – elle prit une gorgée puis me fixa, je déteste quand elle me regarde comme ça ! 

-écoute… -je m’approchai d’elle, posa mon sac sur la table et me pencha vers elle

-je pars loin de toi et de cette ville pourris ! La scène d’hier a dépassé les limites ! Je ne te pardonnerai jamais ces mots ! Et crois- moi je suis sérieuse ! - je repris mon sac et me dirigeai vers la sortie.

-vas-y rejoint ton père, de toutes les manières vous êtes pareil ! – elle n’allait pas en finir là, je la connais trop bien pour savoir que la suite fera mal- comme ça tu pourras jouer la pute chez lui, tu pourras même te droguer la bas il ne remarquera rien du tout ! 

- la ferme - se l’en était de trop, j’allais littéralement exploser !

-oh, maintenant tu te crois supérieure ! –elle ce leva- Si tu avoues gentiment que c’est toi qui as piqué cet argent, je te pardonnerai ! 

- tu crois vraiment que j’ai besoin de ton pardon ! Tu te goures maman, et maintenant mets toi bien dans le crâne tes 500 euros ce n’est pas moi qui te les ai piqué ! Ta pensais à demander à un de tes copains .- J’y crois par elle continue avec ça !

-t’insinue quoi par là - dit-elle les yeux grands ouverts.

- bon et pour ‘histoire de drogue, si tu’as trouvé des cigarettes chez moi ça veut pas dire que je me drogue ! a oui et pour le fait que je suis une pute- je souris sadiquement- regardes-toi bien dans le miroir…

-espèce de…

Je la coupai directe… j’aimais faire ça

-garce, pute, chienne ? Tu vas me sortir quoi cette fois . Hein ? -je souris de nouveau- bon j’y vais- je me précipitais vers la sortit limite que je me mets à courir que j’entends des pats derrière moi.

-tu oublies que tu’es mineur ma belle ! – crachat-elle – tu es sous MA responsabilité ! 

-Informe-toi de la date d’aujourd’hui, tu veux bien- enfin, je fixais le paillasson et je ne put ne pas ironiser le welcome inscrit ! 

Maintenant direction … quelque part !

Karmen se précipita vers la cuisine, effleura l’écran de son Samsung pour enfin comprendre ce que sa fille voulait lui faire découvrir…

04 .10.2013 – 06 : 06 cette date elle e ne l’oublieraforcément jamais.

-Joyeux anniversaire ma chérie- et ces là qu’une larme puis une autre se déclenchèrent automatiquement- t’a grandi plus vite que prévu ! 

Cette ville m’a apporté que des larmes, je m’essuyai ma dernière larme versait  ici, pour me dirigeais vers la gare. 

Adieux

Une jeune fille aux cheveux longs ondulés et au renflait roux marcher comme tout autre personne ces yeux était pourtant différent, non seulement par leur couleur mais aussi par leur détermination…
Comme l’aurait si bien dit Adam une démone arrive… 

Destin ou karma?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant