BriMiss,écrite par Ewan,pour les PandaWritings

224 2 1
                                    

Point de vue:Miss'--Un jour,pour un épisode normal d'objectif Uranus,je me préparais,enfilais ma combi',comme à mon habitude..."SuperBrioche s'est connecté".                                                        "-Oh!Salut Bri',ça va?                                     -Ça va très bien et toi?demande t-il avec un sourie radieux,tout en se rapprochant.                                                    -Euh...Ça va.Répond Miss d'un air gêné." Il est encore plus joyeux que d'habitude,je vais faire de même,et me rapprocher de lui.        
                                 "-Euh,tu veux m'aider?je récolte la canne à sucre,dit-elle."Oh lala,on est trop proche...Mais mon cœur bat fort,que m'arrive-t-il?Point de vue:Brioche' - Quand je me suis approché pour lui parler,elle s'est rapprochée aussi.C'était gênant,mon cœur bâtait mais bon,je dois me concentré sur la canna'...je vais lui parler au lieu de rêvasser.                                   "-Ça va comme ça?                                          -Oui très bien!Merci!                                       -De rien!Tu sais quand ils arrivent les autres?                                                               -Dans 6minutes je crois...Tu sais j'ai pas envie qu'ils arrivent,j'aime mieux être avec toi aujourd'hui."Elle est si gentille...Wait,c'est une preuve d'amour  ça!                                                                           "-Miss...                                                              -Oui?Dit-elle,rougissante.                             -Tu veux être seule avec moi?                      -Oui.Viens."                                                    Elle grimpa sur un petit arbre et m'entraîna à la suivre.j'étais à peine monter qu'elle se snika.je fit de même.Les autres se connectèrent et commencèrent la vidéo.Ils nous virent et écoutèrent:                                                   "-Alors comme ça,tu sors avec moi?           -Oui je veux bien.Répondit Miss avec sa voix craquante et son petit accent."       Nous nous rapprochèrent,puis,nous nous embrassames tendrement.Elle insista encore plus.Sara' faisait des bruits de langues,mais je ne l'écoutait pas.                                                                     "-Il se passe quoi là?Demanda Siph'.           -C'est trop mignon!Cria Blondie."

Fan-fic' - ♥️Miss' x Brioche'♥️Where stories live. Discover now