Sakura mit les mains sur sa bouche et les larmes sortirent de ses yeux. Elle resta figée en voyant ses cauchemars passer juste devant ses yeux. Shikamaru mit une main sur une de ses épaules et elle lui sauta dans les bras, en pleurs. Elle s'en alla ensuite en courant, faisant un vacarme pas possible.
Temari repoussa Sasuke en se rendant compte que Sakura venait de la voir. Elle l'avait trahie.
- Je-je ne peux pas continuer... Je...J'aime quelqu'un d'autre...mentit-elle pour laisser sa place à Sakura
- Je comprend, lui dit-il en lui souriant, mais alors je devrais sortir avec qui selon toi ?
- Sakura Haruno, la fille aux cheveux roses qui est dans ma classe, dit-elle en sentant un poids s'enlever de ses épaules
- Merci
- Laisse lui un peu de temps.
Il s'en alla dans sa chambre et Temari rejoint la sienne sans remarquer le poteau qui était juste à côté. Shikamaru s'en alla lui aussi, ayant entendu la conversation, ne comprenant vraiment rien, c'est quoi cette histoire ?
- Hina, je crois que j'ai fait quelque chose de bien mais de mal en même temps.
- Explique, lui dit son amie
- Bah en fait, y a Sasuke qui m'a embrassé et Sakura nous a vus...
- Ah merde...
- Oui mais j'ai fini par le repousser et je lui ai dit de prendre Sakura au lieu de moi, je lui ai dit que j'aimais quelqu'un d'autre
- Shikamaru ? lui demanda Hinata avec un sourire en coin
- Mais non ! Arrête avec ça ! Vous êtes chiantes à force de me dire ça !
Temari roula des yeux et elle alla se coucher, tout comme Hinata.
Le lendemain matin, Hinata se réveilla en sursaut, aussi rouge que les cheveux de Gaara. Elle venait de faire un rêve très bizarre. Elle était en train de tomber dans le vide et elle était arrivée sur un pont qui allait se briser, et pour la sauver y avait Kiba qui l'avait tirée pour ne pas qu'elle tombe. Après y a eu un éclair et ils se sont tous les deux retrouvés à moitié à poil (en sous-vêtements) ils étaient devenus horriblement rouges et ils s'étaient embrassés. Et pouf ils ont retrouvés leurs habits.
Elle alla se rincer le visage pour chasser son rêve de la tête, ça lui faisait comme si elle avait trompé Naruto.
Hinata sortit de la chambre en laissant Temari dormir. Elle alla dans le réfectoire qui devait sûrement être vide à l'heure qu'il est, mais non il y avait quelqu'un, et tiens qui s'était ?
Kiba.
Il donnait de la bouffe à Akamaru. Elle redevint rouge en pensant à son rêve.
- S-salut...
Il sursauta en l'entendant et il cacha son chien par réflexe.
- Tu m'as fait peur, et s'il te plaît ne dit rien pour Akama...
- T'inquiète...j-je suis pas comme ça...
- Ça va ? T'es toute rouge, lui dit-il en mettant une main sur son front ce qui la fit rougir d'avantage
- O-o-oui...
- T'es brûlante ! Attends je reviens.
Il s'en alla vers sa chambre pour mettre Akamaru en lieu sûr, puis il l'emmena à l'infirmerie.
- J-je te dis que ça va ! insista Hinata pour ne pas y aller
Il lui attrapa le poignet en la dirigeant vers l'infirmerie et elle s'évanouit.
- Ça va ? lui demanda Kiba en se levant de sa chaise.
Elle remarqua qu'elle était dans un lit de l'infirmerie.
- O-oui...
- Tu t'es évanouie, je me disais bien que t'allais pas bien, mais à ce point...
Elle rougit quand elle remarqua qu'il la fixait.
- T'as mangé hier soir, lui demanda-t-il
- O-oui mais...
- T'as bu de l'eau ?
- Oui mais...
- T'as pas mangé ce matin ?
- Non mais...
- Tu veux manger quoi ?
- Kiba !
Il lâcha la pression qu'il avait sur la poignée de la porte et il se tourna vers elle. Hinata lui raconta son rêve entre bafouillements et rougissement, et elle ne savait vraiment quelle réaction il aurait quand elle aurait fini.
Il devint tellement rouge qu'on ne voyait plus les triangles sur ses joues. Il s'en alla, gêné. D'un coup, Neji ouvrit la porte à la volée et il cria :
- J'ai besoin d'un médecin là !!
- Neji...?
- Appelle quelqu'un !! Je sens plus son poul !
- Je...
- Aide moi à la porter on va voir un prof, et vite !
Elle sortit sans rien comprendre et elle vit Tenten, inerte, sur le sol. Elle aida son cousin à l'amener à la chambre du prof le plus près, celle de Gaï-sensei.
Il l'allongea sur son lit et il prit son poul, qui était totalement normal, c'était juste Neji qui était nul. Gaï faillit dire qu'elle avait tout simplement fait un malaise, mais vu la tête d'Hinata et Neji, totalement stressés, il fit semblant de lui faire un massage cardiaque.
Il essaya le bouche à bouche, mais avant qu'il ait pu la toucher, Neji le fusilla du regard.
- Vu comment tu me regarde je te laisse faire, lui dit le prof, un sourire en coin
- Eh ! Pourquoi moi ?!
- De 1, tu as son âge, de 2 tu es un garçon, de 3 c'est toi qui la vue s'évanouir, de 4 on aurait dit que tu voulais m'assassiner, de 5 elle est migno...
- C'est bon ! Je vais le faire ! dit-il en roulant des yeux.
Il lui fit donc du bouche à bouche pendant que le prof sadique fit un clin d'œil à Hinata, qui sourit en comprenant. Tenten se réveilla quasi-instantanément, et dès qu'elle vit Neji juste au dessus de sa tête, elle devint toute rouge et elle se redressa d'un coup sec.
- Que....Quoi ? Il s'est passé q-quoi ? dit-elle en réagissant comme Hinata
Hinata l'emmena dehors, pendant qu'elle regardait tout le monde, ne comprenant rien. Tenten la suivit jusque dans sa chambre, où Temari venait de se réveiller, les cheveux en pétard.
- Hm...Salut Tenchou... Salut Hina...
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fanfic"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...