C'est trop dur de supporter ...

236 17 4
                                    

Je pensais que c'était un mauvais rêve ou une mauvaise passe mais non ; cette nouvelle attaque était bien réaliste , nous étions dans une voiture , Inez et moi cote à cote avec des hommes à notre crochet qui avaient le visage caché d'une cagoule noire mais on pouvait sentir leur respiration . L'ambiance de la voiture était très tendue , aucun d'entre nous ne parlait ; Inez et moi surement par peur d'être maltraitées mais je savais au fond de moi que cette attaque allait tout bouleverser , je savais que cette attaque allait nous atteindre Inez moi ; on avait pourtant fait de nombreux efforts pour rester fortes mais en vain , cette attaque allai être le coup de grâce ... Avec Inez , nous nous étions endormies car le trajet paraissait d'être une éternité quand :

L'un des hommes cagoulés : OH RÉVEILLEZ VOUS BANDES DE PUTES !

Ce qui nous fit sursauter , je voyais Inez qui était rouge de colère mais je lui fis une tape pour qu'elle se taise mais elle n'était pas du même avis que moi :

Inez : TU PARLES A QUI ESPÈCE DE CONNARD SANS COUILLES ?

Putain ! Donc l'homme se rapprocha d'elle et :

L'homme cagoulé : RÉPÈTES CE QUE T'AS DIT ESPÈCE DE PUTE ! - il l'enchaîna de coups de poing - MOI KASSIM JE SUIS UN ZEMEL ( PD ) POUR QUE GROSSE PUTE M'INSULTE ! TU VAS MOURIR AUJOURD'HUI !

Moi , je pleurais de faiblesse en voyant mon sang ,ma vie , ma sœur presque inconsciente ! Elle qui était tant fière de son caractère , qui était si orgueilleuse avec les hommes , elle avait qui une pierre à la place du cœur , venait de se faire humilier ; jamais une autre personne lui avait infligée une telle punition . Donc un autre homme venait de séparer Inez de l'autre psychopathe et nous fit rentrer nous deux ,dans une sorte d'entrepôt où il faisait complètement noir , froid , un endroit complètement éloignée de la civilisation car nous étions entourés de champs . Donc il porta le corps sans vie d'Inez mais elle respirait , elle était en vie Dieu merci et moi à coté d'elle faible ,ne puissant rien faire . On marchait pendant de longues minutes entourés de ces hommes quand .... FAIZA SE TROUVAIT DEVANT , JE LE SAVAIS ! QUELLE LÂCHE !

Faiza : Heureuse de vous revoir les Villanueva , ( en me regardant ) surtout toi Asraa ! - en s'adressant aux hommes - Elle a quoi elle ?( en parlant d'Inez )

L'homme qui l'avait frappé : C'EST MOI MADAME QUI L'AI ENCHAÎNÉ DE COUPS , CETTE PUTE AVAIT OSÉ ETRE INSOLENTE AVEC MOI !

Faiza : Très bien , si l'un des deux se comportent de manière insolente , n'hésitez pas à les faire souffrir , surtout la plus grande là ( en parlant d'Inez ) ! - en s'adressant à moi - Toi Asraa , tu vas souffrir , tu vas ressentir la souffrance que j'ai ressentie quand je t'ai vu avec Sahid , je vais m'attaquer à ce qui te fait le plus mal : ta sœur !

Moi : - en pleurant - NON !!! JE VOUS EN SUPPLIE , NE LUI FAITES RIEN , PRENEZ MOI ET FAITES CE QUE VOUS VOULEZ AVEC MOI MAIS ELLE , LAISSEZ LA ELLE N'A RIEN A VOIR DANS CETTE HISTOIRE !!!

Faiza : - avec un sourire machiavélique - Ahahah , bien tentant de te faire souffrir Asraa mais en la faisant souffrir devant tes yeux , tu souffriras davantage ; et pourtant je t'avais prévenu petite garce de ne pas me chercher !

MOI : - en hurlant - ESPÈCE DE PETITE GARCE , VOUS N'ETES QU'UNE MEURTRIÈRE VOUS ALLEZ ME LE PAYER DE TOUS VOS MORTS , VOUS M'ENTENDEZ ESPÈCE DE PSYCHOPATHE !!!

Faiza : - en s'en allant - Bon séjour Asraa , Ahahahaha !!!

PUTAIN , JE LA HAÏSSAIS CETTE PUTE !!! ELLE VA ME LE PAYER TÔT OU TARD !!! J'AVAIS PEUR DE CE QUI POURRAIT ARRIVER A INEZ ALORS JE SUPPLIAIS CES HOMMES :

Moi : - en pleurant - S'il vous ne lui faites rien et prenez moi à sa place !!

L'un des hommes cagoulés : TA GUEULE GROSSE PUTE , NOUS ON EXÉCUTE LES ORDRES DE LA PATRONNE ET ON NE DISCUTE PAS !

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant