pdv de Lou
Et c'est reparti... encore un déménagement ! C'est toujours comme ça depuis ma naissance...
Ma mère était tombé amoureuse et vivait la "parfaite histoire d'amour" mais ce connard l'a abandonnée une nuit. À son réveil il était partit... Juste parce qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte! Elle a mis longtemps à s'en remettre, elle pensait vraiment qu'il était l'homme de sa vie...
Oui, ce connard est mon père. Je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas envie de le voir. Du moins, pas pour lui sauter dans les bras et lui dire que j'ai pensé à lui durant toutes ces années; je déteste faire ma faux-cul. Non, je veux le retrouver. Je veux le retrouver pour me venger. Pour me venger de toute cette douleur qu'il a fait subir à ma mère, et aussi, par conséquent, qu'il m'a fait subir.
Chaque fois que ma mère commence à s'attacher à un homme, elle déménage aussitôt. Elle a trop peur de retomber amoureuse et d'être à nouveau déçue... À cause de ça, je ne peux pas avoir des amis. Enfin pas vraiment...
Maintenant je suis habituée à déménager. Mais aujourd'hui j'ai décidé de tout faire pour retrouver mon père et d'essayer d'influencer ma mère pour qu'on s'installe prêt de chez lui. Je pourrais mettre ma vengeance en marche.
nda/ je suis diabolique mdrrr jpp de moi brefffEllipse de 2 mois
*driiingg (ou ding dong je sais pas trop)*
- Je vais ouvrir mamann
Je me dirige en courant vers la porte d'entrée. Je pense savoir qui c'est. Où plutôt ce que c'est. Et si ma mère tombe dessus elle pourrait mal le prendre ou s'inventer des scénarios totalement faux. Bref, il faut absolument que ce soit MOI qui aille ouvrir la porte.
C'est bien ce que je pensais.
- Bonjour, Madame Collins ?
- Oui, enfin mademoiselle
- Peu importe, c'est vous qui avez appelé le laboratoire ?
- Oui oui c'est bien moi. Donc vous avez les résultats? Vous avez un nom ?
- Évidemment mada..demoiselle.
- Alors ??
- Oliver Kaparis.
- ...
- J'ai également tous les documents dans cette pochette, les voicis.
- Me..merci
- Derien mademoiselle, bonne journée.
- Aurevoir
J'avais appelé un laboratoire il y a 3 semaines pour retrouver mon père. J'avais donné un échantillon de mon ADN et pleins d'autres trucs (je vais pas vous faire la liste mdr, c'est chiant). J'ai eu beaucoup de chance parce que c'est allé plus vite que prévu.
J'avais donc le nom de mon père. Je n'avais plus qu'à trouver où il habitait (nda/psychopathe mdrrr) et lorsque ma mère voudrait déménager je lui dirais "oui maman, y'a une bonne école, c'est beau là-bas, j'aimerais bien y aller". Elle ne pourrait pas refuser, enfin j'espère..
Pour le moment, il fallait que je le 'localise'. Mais j'ai rien d'autre à part son nom. C'est déjà un énorme pas en avant mais c'est pas encore ça...
Thomas ! Mais oui je suis trop conne des fois moi!
Thomas c'est mon meilleur ami, mon seul ami d'ailleurs. Enfin Thomas je peux genre vraiment lui faire confiance, c'est un vrai ami, un comme y'en a pas beaucoup. Puis ensuite y'a des "connaissances" et des "potes" (tmtc mdr). Bref. Thomas c'est un hackeur. Il gère de fou. En même temps c'est pas comme si je m'y connaîssait hein. Ce que je veux dire c'est que ça ne devrait pas être trop difficile pour lui de faire ces machins trucs sur son ordi et de retrouver mon père. Enfin je crois, fin, j'y connaîs rien. Bon, je prends mon téléphone. 10:30 et on est samedi. Cet enfant est en train de dormir. Le week-end il dort jusqu'à midi ou plus tranquille. Moi j'ai jamais réussi sérieux (--"). Tant pis, sa nuit sera raccourcie. Je vais dans favoris & clique sur "le plus moche des lamas". N'essayez pas de comprendre, on a des délires chelous.
nda/ quand même moins chelou que les tiens mdrr mathou_reveuse
Bref, je l'appelle. Il laisse quand même 4 sonnerie. 2 pour qu'il se réveille, oui oui c'est dur de se réveiller à 10:30, allez Thomas je suis avec toi,, et 2 le temps qu'il se remette de ses émotions et qu'il retrouve son portable.
- Qu'est-ce tu veux?
- Oulaaaaaa c'est quoi cette voix
- La voix de quelqu'un que tu viens de réveiller sale folle!
- Pffff, casse pas lec, il est 10:30 il est temps de bouger ton cul.
- Tu veux que je raccroche sale moche ?
- Noooooonnn
- ...
- Thomas le plus beau que j'aime plus que tout.
- Ok princesse, donc tu voulais quoi ?
- Bah tu sais... J'ai envoyé mon ADN pour retrouver mon père et...
- ... te venger, je sais. Donc il s'appelle comment ?
Il me connaît trop bien, la vérité c'est un truc de fou.
- Oliver Kaparis.
- Eh j'aime trop en vrai, c'est stylé et tout, moi, mon père c'est Michel stp, ça claque beauuuucoup moins. Michel Dubois. [rires]
- Ouais bon, si tu veux..
Il arrête de rire direct.
- Oula, t'es sérieuse toi
- Mais Thomas, tu sais que c'est important pour moi, alors oui je suis sérieuse! Je viens de découvrir son nom ce qui est déjà énorme, mais je peux rien en faire, enfin je sais pas quoi en faire. Il faudrait que je le localise pour convaincre ma mère de déménager près de chez lui et je pourrais me venger.
- Mais Lou, arrête de t'inquièter, tu sais très bien que je vais t'aider babe. C'est Olivier comment ?
- Kaparis !
- Oke, alors je vais faire mes machins trucs comme tu dis et je vais le trouver t'inquiète pas.
- Tu pense que ça va prendre combien de temps ?
- C'est finit chérie
- Sérieux ?
- Bah oui, tu me prends pour qui ? J'ai toujours un ordi allumé, tu me connaîs. Et honnêtement localiser une personne c'est un des trucs que je fais le mieux.
nda/ je vais pas rentrer dans des thermes de piratages etc, parce que j'y connaîs rien, ne m'en voulez pas mdrr
Tu sais j'entre son nom, dans mon logiciel magique puis il me le trouve. Bon je dois t'avouer que c'est quand même un peu plus compliqué mais je sais que t'aime pas quand je t'explique donc je vais pas te faire chier...
- Bon j'ai compris !! Et ducoup ?
- D'où tu me coupe toi ?
- Mais oh je fais ce que je veux hein
- Qu'est-ce qu'on dit ?
- Pardon Thomas le plus beau que j'aime plus que tout.
- C'est bien, regarde mon message ou plutôt la photo.
- Okeeee attend, c'est boonn! Nan sérieux ?
- Quoi?
- C'est...
- Oui c'est ton père princesse
- La vérité tu gère Thomas, je t'aime.
- Je sais
- Bon tagueul.
- Maaiiisss..
- Il est pas mal
- Wesh, c'est ton père !
- Je sais ... Ça fait bizarre
- ouais...
- Et ducoup il habite où ce connard ?
VOUS LISEZ
L'appel de la vengeance
Teen Fictionje sais pas trop quoi faire comme résumé bon vous savez quoi ? Lisez le premier chapitre & si ça vous plaît pas arrêter En gros ça parle d'une fille, d'amour, de vengeance & d'amitié (& d'autre trucs voilaaa) Je ferais peut-être un résumé plus ta...