Chapitre 19: le voyage

502 43 7
                                    

Draco me réveille de très bonne heure ce matin. C'est aujourd'hui qu'on décolle! Yeah!!! Je suis tellement excité que j'en saute partout! C'est complètement débile!

- Tu veux bien te calmer un peu et venir déjeuner? me demande Draco avec un petit sourire au visage.

- Tout de suite, Roméo! répondis-je en allant encercler son cou de mes bras.

- Tu n'es pas possible! me dit-il en me prenant dans ses bras pour me transporter jusqu'à la cuisine.

Je pose de petits baisers papillons dans son cou et il rit.

- Comment je vais faire pour te supporter pendant tout ce voyage, hein? me demande-t-il encore avec un de ces petits sourires charmeurs.

Je me sens rougir et mon blond vient prendre mes lèvres dans un baiser passionné. Je lui répond avidement en m'étant ennuyer de cette tendresse. On se sépare par manque de souffle puis le blond embrasse mon front avant d'aller au fourneau préparer les crêpes.

Je le regarde cuisiner en souriant. Draco n'avait enfiler qu'un caleçon noir qui le rendait plus sexy que jamais à mes yeux. Sérieusement, ce garçon est une bombe et cette bombe est à moi. À moi! Vous réalisez?!

Le blond vient poser une grande assiette devant moi et il vient s'asseoir en face de moi.

- Tu as vérifié que tu avais tout ce que tu as besoin dans ta valise? me demande-t-il en se prenant quelques crêpes dans mon assiette.

- Tu blagues là? dis-je à mon tour en relevant un sourcil. Mais c'est fait depuis deux jours voyons!

- Me semblait aussi... sourit-il doucement. Et n'oublie pas ta caméra. Tu me suivras partout sur le terrain.

- Tu me crois aussi bête? souris-je à mon tour. Je ne raterai pas une occasion pareil de me débarrasser de mon assistant.

- Pourquoi? Il m'a l'air très bien ce garçon.

- Il l'est aussi. Mais j'aimerais bien récupérer mon ancien salaire. Après, je pourrai m'organiser pour continuer la formation de Jake autrement.

J'avais pensé à ça depuis longtemps en fait. J'ai toujours rêvé d'être propriétaire de mon propre journal ou de ma propre revue. Ce serait gigantesque! Le problème c'est l'argent. Parce que sans argent, je n'ai pas les locaux, les employés et surtout, l'impression. Pas d'impression, pas de publication.

Le plan est simple:

1- faire un article du tonnerre pendant mon voyage au Maroc et ainsi récupérer mon ancien salaires.

2- Parler de mon projet à mon employeur, il pourrait peut-être m'aider niveau financier.

3- Essayer de se trouver du soutien ailleurs et surtout, de bons journalistes et reporteurs.

4- Trouver les locaux parfaits.

5- Faire enfin le métier que je veux depuis que je suis tout petit.

Bon ok. Vous direz peut-être que j'y vais un peu rondement, mais bon... Je sais que ça ne se passera peut-être pas du tout comme je le crois, mais vaut mieux essayer, pas vrai? Je voudrais tellement que ça réussisse...

Et puis, je pense à mon petit Jake tout timide. Il est encore jeune, il aurait une belle carrière en travaillant avec moi. Il est bourré de talent, ce petit. Je n'ai pas de doutes qu'il va faire un carton plus tard.

Je reviens au présent quand quelqu'un frappe à la porte. Je jette un œil à mon blond et je lui souris en lui disant d'aller s'habiller et que j'allais ouvrir. Il m'embrasse sur le front doucement et je me lève à mon tour pour aller ouvrir. Je vois alors un grand homme imposant de l'autre côté de la porte. Je commence à me sentir un peu mal à l'aise quand je l'observe et que je me rend compte qu'il ressemble beaucoup à Draco.

- Qui êtes-vous? me demande l'homme en fronçant les sourcils dans ma direction.

- Oh... Euh... Harry. Harry Potter.

- Bien. Tu dois être le petit ami de mon fils. Il m'a parlé de toi. Je peux entrer?

- Bien sûr! répondis-je en me déplaçant sur le côté pour qu'il entre. Draco est entrain de se changer.

Je vois le père haussée un sourcil tout en souriant du coin des lèvres. Je me sens rougir énormément en resserrant les pans de la chemise de Draco trop grande sur moi.

- Bonjour, papa! dit Draco en arrivant. Je ne t'attendais pas aujourd'hui!

Ils se font la bise puis Draco me prend par le bras pour m'assoir près de lui. Je me sens vraiment gêné devant cet homme. Prenez Draco et augmentez sa prestance de 10x et vous obtenez le père. Mais je ne peux pas nier que le père a un côté très sexy... Mais qu'est-ce que je dis là moi?! Je ne me mettrai pas à fantasmer sur le père, c'est Dray que j'aime! Je secoue la tête reviens à Draco qui parlait du voyage avec son père. Je souris à la façon qu'il a de froncer un peu les sourcils et de retrousser le nez en parlant. C'est tellement mignon! Oui, c'est lui que j'aime... Mon blond semble remarquer mon regard parce qu'il vient ébouriffer mes cheveux déjà très rebels avant de se préparer une boisson fruité. Je lui pique quand il se rassit près de moi.

- Alors, Harry... dit alors le père Malfoy en me regardant. Draco m'a dit que tu préparais un article sur son voyage humanitaire.

- Euh... Oui. Je trouve le sujet plutôt intéressant.

- Tu as d'autres projets pour plus tard?

- Euh...

Cette question me met un peu mal à l'aise. Je viens à peine de le rencontrer et je devrais déjà tout lui raconter ma vie? Je ne sais pas... Et puis la famille de Draco est une des plus riches d'Angleterre. Ça me met un peu mal à l'aise de parler de mon manque de fonds.

- Tu n'en as pas? dit le père en relevant un sourcil qui semblait réprobateur venant de lui.

- Oui, j'en ai! C'est juste que... Je ne connais même pas votre nom...

Je me sens tellement rougir en ce moment! J'arrive pas à croire que je lui ai vraiment dis ça! J'entends le rire de Draco à mes côtés avant qu'il ne m'enserre dans une étreinte réconfortante. Je rougis encore plus.

- Tu sais que je t'aime toi? me murmure-t-il à l'oreille.

Je souris d'un petit sourire niais. Puis je baisse les yeux quand je vois le sourire du père de mon petit ami.

- Je vais vous laisser, dit-il en se levant. Je voulais simplement savoir si tu avais besoin que je fasse quelque chose avant que vous ne partiez.

- Non, tout va bien papa, je te remercie. Moi et Harry avons tout réglé hier.

- Bon... Alors j'y vais. Bon vol les garçons!

- Merci!

Le père prend sa mallette et part de la maison. Draco vient ensuite s'occuper de moi.

- Désolé pour ça. Mon père n'a pas l'habitude de me prévenir quand il passe.

- Non, ça va. C'est ton père. Il a un genre.

- Tu peux le dire! Aller viens! On va mettre toutes nos choses dans la valise!

................................................................

Coucou!!

Voilà ce nouveau chapitre! Donnez-moi des nouvelles! À plus!

lori1434 xxx

Mon cœur indissoluble du sienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant