Chapter 24

3.5K 163 29
                                    

PDV Brooke

Après que Maho est intervenu dans notre petit échange avec Cameron ,je suis partie pour retrouver Carter qu'était en compagnie d'Austin.

Moi aussi j'étais surprise ,quand je les ai vu ensemble en train de parler.

Lui qui se doutait de ne pas avoir d'ami ,il s'en n'est fait vite.

Pendant un moment on a attendu Maho ,mais elle n'est jamais revenu après je l'ai laissé toute seule avec Cameron.

On venait de rentrer en cours de math ,Maho était comme d'habitude en retard, Carter était partie pour deux heures d'histoires, tandis qu'Austin étais dans la même classe que nous.

Trente secondes après que le prof est fermée la porte ,une personne toqua à la porte.

Prof de math: ENTRÉ !

La porte s'ouvrit sur Maho ,elle était essoufflée ,les cheveux un peu en pétard et les pommettes un tantinet rouge.

Maho: Bonjour, excusez moi de mon retard ,j'ai eu un petit contre temps.

Un contre temps? Mais elle était avec Cameron!

Prof de math: Aller vous asseoir avant que je ne change d'avis.

Elle se précipita à mes côtés, et s'installa.

Maho: Je suis désolé de t'avoir laissé seule avec Carter!

Brooke: T'inquiète pas, il n'y avait pas que Carter.

Maho: Ah bon? Mais il y avait qui?

Brooke: Beh Austin a commencé à faire ami ,ami avec Carter!

Maho: C'est bizarre quand même qu'il soit arrivé que maintenant, en milieu d'année surtout que l'on a les examens dans peu de temps!

Brooke: Sa mère vient de se faire muter ,qu'est-ce que tu veux! Et il a de la chance d'être tombé dans la même classe que nous!

Elle jeta un coup d'œil surpris dans la salle.

Maho: Putain ,je ne l'avais même pas vus!

Brooke: Hé ,comment ça se fait ,que tu soit en retard aujourd'hui ,je t'ai laissé avec Cameron.

Maho: J'ai eu un petit contre temps ,je l'ai dit au prof!

Elle se tourna vers le tableau ,pour essayer de suivre le cours ,mais sans compter sur mes coups de coude ,qui firent échouer dans cette tâche.

Maho: Arrête avec tes coudes!

Brooke: Tant que tu ne m'auras pas dit ,ce "contre temps" ,je te ferai chier. Dis-je en mimant contre temps avec des guillemets.

Maho: Je voulais parler à une personne ,mais ça un peu dérap...

Mon portable vibra ,ce qui me fit décrocher de la conversation avec Maho.

To "Cam 😘"

MAHO EST AU COURANT POUR NOUS!

From "Cam 😘"

COMMENT ÇA ? TU LUI AS DIT?

To "Cam 😘"

NON ,ELLE A JUSTE DÉCOUVERT TOUTE SEULE...

From "Cam 😘"

POURTANT ,ELLE M'A RIEN DIT EN ARRIVANT EN COURS!
ELLE EN PENSE QUOI DE NOUS DEUX? (JE N'OSE PAS LUI DEMANDER MAINTENANT).

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant