Présentation

59 7 1
                                    

🎀 Présentation 🎀

Salem les filles, moii c'est Inaya et j'habite dans une citée dans le 94. Je suis guinéenne nigérianne et je viens de faire mes 20 ans. Je suis une fille très calme, timide mais posée dans ma tête. Je ne bats jamais, ne suis jamais dans les embrouilles et je sors seulement pour aller au travail. Physiquement je suis une renoie clair,avec de long cheveux noirs et des yeux marrons clair/vert au soleil (je ressemble à une métisse). Les gens me disent que je suis jolie mais je me trouve banale. Je suis la seule fille de la famille, j'ai des frères c'est peut être pour ça que je suis calme. Mes frères ne m'ont jamais laisser de liberté.
J'ai trois freres Ismaïl 26 ans marié à Aysha une malienne, Madjine 24 ans mariée à la street et Mehdi 22 ans mariée au bas du bloc. Je n'ai qu'une meilleur amie Ayana 20 ans c'est une mauritanienne. On se connaît depuis la primaire et c'est la seul avec qui mes frères veulent bien que je traîne pck d'après eux c'est trop une mehboula pour devenir une thiaga mddr. En plus c'est vrai cette fille n'est pas bien dans sa tête c'est tout mon contraire. Elle a une très très grande gueule. Sa nous a souvent rapporter des ennuis mdrr. Mes frères sont très respecter dans le quartier (je sais qu'il sont dans le bizz) donc pour sauver "l'honneur" je ne fait jamais de faut pas. Je ne sors pas, ne fume pas, ne boit pas et ne me suis jamais mise en couple. Je menais ma petite bien tranquille jusqu'au jour où ma vie à basculer...

👑 Inaya jeune fille timide et invisible au quartier va voir sa vie basculer quand son frère va la marier de force a un inconnu pour elle. Entre viol, kidnapping, trahison, haine et amour comment cette princesse au coeur pur va - t-elle s'en sortir ?👑

Quand Le Jour Et La Nuit Se Rencontrent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant