Point de vue Omniscient
Les deux garçons continuent de marcher vers l'appartement de Tristan. Tout en tenant son vélo sur son côté gauche et le bouclé sur sa droite, Tristan manque de sujets pour eux parler, donc ils marchent juste en silence, alors que la brise fraîche domine l'atmosphère. Ils atteignent l'appartement après avoir marché quelques blocs.
- Voilà nous y sommes. Bienvenue dans mon humble demeure ! s'exclame Tristan tout en ouvrant ses bras dans l'ancien appartement.
Brad ne peut pas se retenir mais il glousse. Tristan gare son vélo et attrape la bouteille de lait.
- Tu n'entres pas à l'intérieur ? dit Tristan. Brad as-tu besoin de moi pour entrer ou je dois te porter mes bras à nouveau ? Tu te sens bien ?
Ajoute Tristant tout en gloussant. Le plus petit garçon des deux pose un pied sur l'escalier menant à la porte de l'appartement.
-vNon, je vais bien maintenant. Merci, répond Brad en souriant.
- Naah, je plaisante. Mais je suis vraiment heureux que tu aille bien maintenant. Si tu es heureux alors je suis heureux, dit Tristan.
Alors qu'il sort ses clés, qui ouvre la porte de leur appartement. Lorsque la porte s'ouvre, il n'y a aucun signe de vie présent.
- Tu vie ici seul Tristan? dit Brad alors que Tristan prend son manteau.
- Non, Je vis ici avec ma mère. Elle travaille de nuit à proximité. La nuit, je suis seul ici, mais le matin et tout au long de la journée, elle est ici, répond Tristan.
- Oh, le plus petit garçon hoche la tête. Allons commencer à répondre à ton devoir tu veux ? Brad demande.
- Oh Ouais. Permettez-moi simplement de prendre des verres pour le lait. Nous allons boire ce soir, Tristan dit en tournant le dos vers la cuisine.
- Tristan ...
- Quoi Brad ?
Tristan se retourne vers le petit garçon.
- Les étoiles ... n'oublie pas, dit le bouclé au plus grand garçon en souriant, faisant apparaître ses petites fossettes.
Tristan sourit au bouclé qu'il lui tourne le dos pour prendre des verres.
***
- Au fait ! Il suffit de ne pas oublier que les éléments chimiques sont organisés en ordre croissant de numéro atomique dans le tableau périodique. Le premier élément de la table périodique est l'hydrogène. En outre, examine la table périodique ! dit Brad en fermant le carnet de Tristan.
Il prit une gorgée de son verre de lait, il vous aide vraiment à rester éveillé, surtout si vous avez terminé ce foutu devoir à 23h30.
- Hé les étoiles dans ton appartement, je veux les voir! Brad couine à Tristan.
- Mais Brad, il se fait tard, en plus nous avons classe demain.
Le plus petit des deux garçons fronce les sourcils. Tristan jure qu'il est l'humain le plus mignon de tout les temps. Tristan est ouvertement bisexuelle, sa mère connait sa sexualité.
Lorsque Tristan avait onze ans, il a essayé de courtiser un garçon. Il lui a offert des fleurs et lui a écrit de mignonnes lettres d'amour. Mais quand son père l'a découvert, il est devenu furieux. Le traitant de merde, le battant. Heureusement que sa mère l'a sauvé de la fureur de son père. Le souvenir est encore frais dans l'esprit de Tristan.
Bien que son père est contre sa préférence sexuelle, sa mère le soutient. Mais si son père aime son sexe ou non, ça n'a pas d'importance parce qu'ils ne vivent plus avec lui. L'amour n'a pas de frontières. Tristan se sent coupable quand il voit Brad froncer les sourcils, mais ce qui brise son cœur c'est quand il remarque une cicatrice sur la joue droite du bouclé.
- Hé, ne soit pas fâché Brad, sourit ! Il ... qu'est-ce... qu'est-ce que c'est que ça ? les sourcils de Tristan se froncent lorsqu'il demande au petit garçon, posant sa main sur la joue droite de Brad.
- Je... Je ne veux pas en parler. C'est rien Tristan.
- Brad tu peux m'appeler Tris pour faire court. Et quelle que soit la raison de cette cicatrice, je l'aime. Je te remercie de m'avoir aidé ce soir, dit Tris' alors qu'il frotte doucement la joue de Brad avec son pouce.
Le bouclé sourit juste pour Tris. Brad ne peut pas le cacher, dans un petit laps de temps qu'il a été avec Tristan, il aime sa compagnie. Bien que des doutes nagent sur sa tête, la pensée que Tristan l'aide quand il n'y a jamais personne, le fait sourire.
Tristan ramène Bradley chez lui vers minuit. Brad est à cheval sur le grand vélo du grand blond. La peur de tomber du vélo et de se cogner la tête sur le trottoir sont présentes dans l'esprit de Brad mais il ne s'en souci pas du tout. Il est monté sur le vélo en entourant ses bras autour de Tristan. Ils voyagent sous le clair de Lune faisant briller leurs visages. Les deux sont arrivés sur le pas de la porte de Brad. Ils sont face à face avant que le bouclé n'ouvre la porte.
- Brad, dit doucement Tristan en se rapprochant de Brad. Je te remercie, le grand garçon secoue maladroitement ses cheveux avec ses doigts.
- Pas de quoi Tris, je te remercie. J'ai vraiment aimé t'aider, répond le bouclé.
- On se voit en classe hein ? Allons-y ensemble ! Je viendrais te chercher et nous pourrons allez à l'école en vélo ensemble !
-C'est une bonne idée que tu as ! Bonne nuit Tris. Pédale en toute sécurité ! dit Brad en disant au revoir.
Dans un court laps de temps, les deux garçons ont trouvé un nouvel ami dans l'autre. La vie est vraiment pleine de surprises, vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer le long du chemin. Pendant ce temps, Tristan fait du vélo sur le chemin du retour jusqu'à son appartement avec un grand sourire sur son visage. Il espère que ce bonheur qu'il ressent lorsqu'il est avec Brad durerait toujours.
***
Le lendemain matin, la mère de Brad se précipite de nouveau dans la chambre de son fils peu après avoir entendu un grand fracas. La mère de Brad halète et pose ses mains sur sa bouche après avoir ouvert la porte de la chambre du garçon.
Elle trouve Brad sur le sol, inconscient. Elle appelle immédiatement une ambulance, la voix tremblante alors que les larmes tombent dans ses joues. Elle déteste voir son fils inconscient, il y a de grandes chances pour que Brad ne se réveille pas. L'aide médicale est arrivée et a emporté le corps de Brad sur une civière.
Tristan pédale avec un grand sourire sur son visage vers la maison de Brad. Il serre ses mains et frappe trois fois, sans réponse. Il pense que Brad a dû aller tôt à l'école. Après avoir réalisé, il part en direction de Lakeshore. Quand il entre dans la pièce,il n'y a pas de Brad assis sur le fauteuil.
VOUS LISEZ
Ethereal-Tradley Story Version Française
Teen FictionJe ne savais pas que les anges pouvaient éprouver la douleur. T.O.V.E Bradley est détruit, abîmé, brisé et malade. Mais Tristan va réparer tout ça. Tous les droits de cette histoire reviennent à @vampsmanila qui est l'auteur original. Je ne...