Point de vue omniscient.
Brad est couché sur un lit d'hôpital dans la salle d'urgence. Sa mère est à ses côtés en pleurant, en espérant que son fils se réveille.Soudain, les mains de Brad commencent à bouger, une indication qu'il est réveillé. Brad pleure de douleur une fois de plus, il tire sur ses cheveux, les larmes coulent.
- Faîtes que ça s'arrête s'il vous plaît ! crie le garçon aux cheveux bouclés.
Son dos voûté, la tête renversée en arrière, puis sa vision devint noire. Il est de nouveau inconscient.
- Infirmière ? Quelqu'un? S'il vous plaît aider mon fils ! crie la mère de Brad en secouant le corps de son fils.
L'infirmière vient en courrant vers le lit de Brad.
- Madame s'il vous plaît calmez-vous, le Dr. Clifford sera là dans une minute, dit l'une des infirmières tandis que les autres vérifies l'état de Brad.
Le Dr.Clifford arrive dans la salle d'urgence avec des papiers et films à rayons X dans ses mains, il les regarde car ce sont les résultats des tests de Brad.
- Il a eu une crise après s'être réveillé plus tôt Doc . Il recommence à nouveau, dit une infirmière au Dr.Clifford pendant que la mère de Brad le salut en tenant les mains de son fils.
- Assurez-vous que le patient soit stable. S'il vous plaît garder un œil sur lui jusqu'à ce qu'il se réveille infirmière. Mme. Simpson, j'ai les résultats des tests de Brad. Allons dans mon bureau pour les lire d'accord ? Les infirmières prendront soin de Brad, dit le Dr Clifford à la mère de Brad, lui assurant que les infirmières prendront soin de Brad. Si quoi que ce soit se passe s'il vous plaît appelez-moi le plus tôt possible, ajoute le Dr Clifford .
***
- Mme. Simpson ... j'ai peur que les astrocytomes de Brad s'empirent, dit le Dr Clifford tout en lisant les résultats de l'IRM. Il a une augmentation des astrocytome anaplasiques. Les astrocytome anaplatiques sont des tumeurs cérébrales malignes, rares, et de grade III pour le cancer du cerveau. Les tumeurs de Brad se reproduisent rapidement. Les maux de tête, la léthargie ou la somnolence, des vomissements et des changements de la personnalité ou de l'état mental. Dans le cas de Brad, il pourrait y avoir des expériences de crises, des problèmes de vue, de la faiblesse dans les bras et les jambes entraînant des difficultés de coordination. Cela explique pourquoi Brad a eu sa première crise et des attaques de douleur fréquentes. Le cancer du cerveau de grade III est plus malin que le grade II Mme. Simpson, explique le Dr Clifford .
La mère de Brad ne dit rien. Elle pose ses mains sur sa bouche alors que les larmes coulent de ses yeux. Parfois, elle demande à Dieu pourquoi son fils connaît ce genre de maladie ? Pourquoi Brad ? Sur l'ensemble du peuple, il ne mérite pas ça.
- Les Astrocytomes anaplasiques se développent généralement lentement au fil du temps, mais ils peuvent se développer rapidement. La chimiothérapie, les radiations et la chirurgie sont les options de traitement. Cela nécessite une équipe de professionnels de la santé et les médecins, ajoute le Dr. Clifford . Espérons que Brad n'atteindra pas le grade IV. Je vais consulter d'autres professionnels pour le traitement de Brad. Plus tôt il sera traité, plus il y aura de chance que la tumeur soit extraite. Je conseille qu'il cesse d'aller à l'école et qu'il se repose. Cela devient grave Mme. Simpson, il a besoin de se reposer.
VOUS LISEZ
Ethereal-Tradley Story Version Française
Novela JuvenilJe ne savais pas que les anges pouvaient éprouver la douleur. T.O.V.E Bradley est détruit, abîmé, brisé et malade. Mais Tristan va réparer tout ça. Tous les droits de cette histoire reviennent à @vampsmanila qui est l'auteur original. Je ne...