Chapitre 1.

52 4 1
                                    

"Je ne mords pas Mia."

"Driiing"

Il était 6 heure du matin, mon réveille sonna. Je commençais les cours à 7h30. Je me suis donc levée pour commencer à me préparer. En descendant je vis ma mère dans la cuisine.
-Salut Mia! Bien dormit?

-"en m'approcher pour lui embrasser la joue" , oui mais pas assez, fis-je la moue. J'ai beaucoup révisé jusqu'à tard.
-Tu te coucheras plus tôt ce soir.
-Oui, dis-je la voix encore endormi.

Ma mère avait l'air d'une humeur de fête, je ne sais pas ce qui lui passé par la tête aussi tôt mais je la voyais rarement d'aussi bonne humeur le matin, j'en déduis qu'elle avait passé une bonne nuit. Je décida donc de prendre une pomme pour le déjeuné avec de l'eau. Je ne mange pas beaucoup le matin.

Après celui-ci, je remontais à l'étage pour aller m'habiller et me maquiller pour ne pas paraître trop fatiguée même si les étudiants de mon lycée ne me lançaient même pas un seul regard, on ne sait jamais.

Je m'habillais d'un jean bleu clair un peu troué des genoux et d'un long pull blanc. Pour le maquillage, je ne mets qu'un peu de mascara et du crayon noir à l'intérieur de mon oeil pour faire ressortir mes yeux bleu/vert. Mes cheveux châtains retombés sur mes épaules. Ils sont assez long et font quelques ondulations sur les pointes. Je suis assez banale physiquement, et je ne suis pas très fréquentable d'après ce fameux Justin.

C'est un garçon plutôt arrogant qui fait tomber toutes les filles. Pour ma part, ce n'est pas le cas. Je le déteste. Après tout ce qu'il m'a fais endurer au lycée et la réputation qu'il m'a fait, je ne peux plus le supporter, lui, son groupe d'amis et son sourire narquois.

Venu l'heure de partir, je pris mon sac à dos et sortit de chez moi. Ma mère était déjà partit aux travaille, et je n'avais ni frère, ni soeur. Je ne connaissais pas non plus mon père.

Mon bus arriva, il était 7h15. J'allais une fois de plus arriver en retard en cours. Les regards se poserai une fois de plus sur moi comme si j'étais une bête de cirque.

"7h35"

J'arrivais enfin en cours j'avais 5 minutes de retard, ce qui était amplement suffisant pour que l'on me dévisage. J'avais français.

Je frappais trois fois à la porte.

-Entrez! Cria mon professeur.
-Bonjour, excusez mon retard mon bus est encore une fois arrivait en retard.
-Vas t'asseoir, je ne veux pas savoir ton excuse, me cracha t-il.

Je chercher donc une place pour pouvoir enfin écouter le cours. Il ne restait plus qu'une place. Elle était à côté de la personne que je détestais le plus au monde, Justin. Je ne voulu pas m'asseoir à côté de lui, c'était pour moi impossible, il allait m'en foutre pleins la gueule une fois de plus.

-Bon qu'est ce que tu fou Mia, je t'ai demandé de t'asseoir. Dépêches toi, sinon tu sors de mon cours, me dit le professeur sèchement.
-Je préfère sortir, lui crachais-je.

Je ne savais pas ce qu'il m'avais prit. Je renonçais à mon cours préférer pour un garçon comme Justin. Je me mis donc à marcher vers la sortie. J'avais la george nouée et la boule au ventre. Si ma mère apprenait ce que je venais de faire ça serai là fin de tout, même de se qu'il n'a pas commencé pour moi.

En attendant mon prochain cours qui était à 10 heure, j'allais prendre l'air, marcher un peu en dehors du lycée.

...

"10 heure"

J'alla à mon prochain cours qui était de la phylo, j'aimais bien la phylosophie. Comprendre les phrases en les déchiffrant, j'adorais!
J'arrivais dans les premiers dans la salle, je pus donc choisir ma place, au fond, toute seule.

Le cours allait commencer, il ne manquait plus qu'une personne à l'appel, Justin. "Toujours me faire remarquer", devais être sa philosophie de vie. Il arriva avec 10 minutes de retard et s'assit en diagonal de moi. Je voyais bien ses cheveux chatain mal coiffés retombé sur son visage.

Les minutes défilaient, et le cours se fini. Je n'avais plus aucun cours après celui là.

J'alla à mon casier, ranger mes affaires et prendre de quoi faire mes devoirs et rattraper mon cours de français si je voulais réussir mon examen de fin d'année. Je n'avais pas grand chose dans mon casier. Seulement le strict nécessaire. Je n'étais pas du genre à décorer mon casier avec pleins de paillettes, à mettre dix tenues de rechange, à mettre tout mon maquillage dedans. J'avais juste mes cahiers, mes livres, et des fois cela m'arrivais de laissé un fruit pour le lendemain. Aujourd'hui, ce n'étais pas le cas.

Après le passage à mon casier, j'alla a mon arrêt de bus. Il était 12h25, il passait à 13h. Il fallait donc attendre assez longtemps.

"12h45"

J'attendais toujours à mon arrêt, une voix assez grave provenant de loin cria mon nom. C'était Justin. Mais qu'est ce qu'il me voulait encore. Aller t-il me lâcher un jour?

-Mia! Cria encore une fois Justin.
-Qu'est ce que tu me veux? lui crachais-je.
-Pourquoi tu n'es pas resté tout à l'heure en français, me demanda t-il avec une voix complètement sotte et son sourire narquois, que je détestais tellement.

Il avait osé me demander pourquoi je ne m'étais pas mise à côté de lui. Il a déjà oublié tous ces mois où lui et sa bande m'ont harceler, tout ça parce que je n'étais pas du même rang social qu'eux.

-Tu le sais très bien, laisse moi maintenant Justin.
- Je ne mords pas Mia.

Heureusement, mon bus arriva à ce moment là. Je fus sauvais de toutes prises de tête, même si je savais que je ne pourrais pas l'éviter éternellement.

Dangerous Attraction (W/Justin B.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant