Chapitre 26

46 6 1
                                    

Point de vue d'Elodie

À ce moment-là je vassille.
Ok je suis allée jusqu'au bout mais c'est trop de pression pour moi.
Pendant un cours instant je ne vois plus rien mais je me reprend.
Je pousse la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre entièrement, il fait complètement noir à l'intérieur.

Un frisson parcours mon dos mais je décide d'avancer. Je marche jusqu'à dépasser l'entrée quand d'un coup la porte se referme sur mes pas.

...: Haha je savais que tu viendrais.

J'ai peut-être peur mais je ne vais pas rester là sans rien faire.

Moi: T'as pas allumé la lumière parce-que t'es moche ou tu te crois dans un film?

...: Pourquoi t'es comme ça Élodie on aurait pu grave bien s'entendre tout les deux en plus on a les même origines.

Je savais que je connaissait cette voix

Moi:* rire jaune* Djahrel ouai j'avais raison c'est parce-que t'es moche.

*Bam!*
Je me suis pris une patate tellement puissante que je susi tombée au sol. Ma tête tournait encore quand je vois la lumière s'allumée, j'essaie de me relevé mais Erwan me donne un coup de pieds dans le ventre,
Un cri de douleur s'échappe de ma bouche mais avant que j'ai le temps de réaliser ce qu'il m'arrive Kaïs me cogne la tête au sol et après ça plus rien.
Trou noir.

Point de vue d'Hassan

Mon téléphone sonne.
Je reconnais le numéro direct.
C'est Djahrel.
J'essaie d'attraper le téléphone mais les médecins m'on attaché sur mon lit. Il faut que je réponde c'est important c'est sûr!
J'essaie de faire sortir mon bras des sangles mais ptn ils ont grave serré le truc, mais vazi g pas fait de la muscu pour rien. Après 2 minutes d'effort j'ai réussi à dégager mon bras gauche. J'attrape mon tel et je rappel. Ça a même pas le temps de sonner que ça décroche.

"Moi: tu veux quoi?

"Lui:
Maintenant messieurs fait le désiré

"Moi:
Commence même pas pti con

"Lui
Devine qui est venu nous rendre visite?
Élodie...
Ça fait moins le malin la.

J'ai pris du temps à répondre... Mon souffle est coupé. Quesqu'elle fait la bas.

"Moi:
Djahrel t'as pas interet à la touchée.

"Lui:
T'es mal placé pour me donner des ordres en ce moment *rire*

"Moi
Passe la moi je veux l'entendre

"Lui
T'as un problème avec le français? T'es Mal placé pour me donner des ordres et puis de toutes façons on l'a calmé pour l'instant elle peut pas t'entendre.

Mon sang n'a fait qu'un tour, il on touché à Élodie! Ma Élodie!

"Moi
T'as voulu jouer *rire* ok j'arrive .

Après avoir rencontré Élodie j'ai changé, elle m'a changé je m'étais promis de ne jamais répondre devenir celui-là mais la c'est impossible, je laisse ressortir l'ancien moi.

J'ai arraché mes sangles d'un coup j'ai enfilé un tee-shirt et un short
( Je suis peut-être véner mais jvais pas sortir à poil nomplus)
Je pars en courant, j'ai mal de ouf mais pour elle je peux tout faire.

Point de vue d'Elodie

J'ouvre les yeux. J'ai un mal de crâne atroce. Je suis attaché les deux main à un pieds d'une table. J'essaie de me dégager mais les liens sont trop serré. J'essaie donc de soulever le tableau pour glissé les liens sous les pieds de la table mais j'y arrive pas elle est trop lourdes.
Je me débat mais j'arrête vite fait j'ai mal partout.
Je regarde autour de moi je suis dans une salle toute seule, il y a une lampe qui clignote au dessus de moi c'est la seule source de lumière de la pièce.
La porte de la salle est en métal elle est sûrement fermée à clef.
Je commence à paniquer. Personne ne sait où je suis, personne ne pourra m'aider.

J'entends du bruit dans le couloir, je fais semblant d'être encore endormi.
La porte s'ouvre.

...: Donc ils t'on mis la.

Je reconnais cette voix j'ouvre les yeux d'un coup.

Moi: Shana fait attention ils vont revenir! Détache moi.

Elle se baisse vers moi et au moment où je croyais qu'elle détacherait mes liens. Elle attrape mon visage super fort.

Elle : ahahah petite conne t'avais toujours pas compris! Le boss de Djahrel. C'est moi.

Je suis restée sans voix. Elle !! QUOI!! Non c'est une blague.

Elle: comme si j'allais être pote avec toi. J'ai pas ton temps.

Moi: mais pourquoi tu m'as donner de l'argent alors ?

Elle: pour pouvoir vous attirer tous les deux ici, je t'ai toi et ...

Moi: Hassan ne sais pas que je suis là

Elle: il vient d'appeler il arrive, et une fois qu'il sera la.
Je vous tuerait tous les deux.

Elle lâche ma tête et s'en va.
J'espère qu'Hassan ne viendra pas il n'est pas assez rétabli pour s'en sortir. Si il vient on est mort tous les deux.

Point de vu d'Hassan.

Je suis sorti de l'hôpital personne n'a essayé de m'arrêter. J'essaie de courrir mais je n'y arrive pas. Je me force à courrir mais c'est impossible.

Moi: AAAAAAAHHH!!!!

Ptn j'ai la rage, ils vont la tué si je n'y arrive pas rapidement! Leur planque est pratiquement à 25 minutes à pieds. Il faut que je trouve un truc.
Je regarde autour de moi.
Ptn Hassan réfléchi ! Je regarde au loin et c'est bon j'ai trouvé. il y a un gas qui vient de se garer sur le parking de l'hôpital. Je marche vers lui.

Moi: les clefs et vite

Lui: comment ?

Moi: donnez moi vos clefs s'il vous plaît je vous promet que je vois ramènerai votre voiture. Et si dans deux heure elle n'est pas la allez la chercher à cette adresse et une fois la bas appellez la police.

Je lui tend un papier avec l'adresse dessus.
Il me regarde pendant presque une minute .

Lui: tenez jeune homme vous m'avez l'air sincères. C'est sûrement bizzare mais je vous fait confiance.

Il me tend ses clefs.

Moi: merci . Merci beaucoup .

Je monte dans la voiture et je démarre. Je regarde cet homme une dernière fois et je m'en vais.

 Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant