- Que...QUOI ?! dit Shikamaru en regardant son entre-jambe
- Oh putain tu m'a cru t'es baka ou quoi ? lui dit Chôji en éclatant de rire
- Eh tu m'as fait peur là...
- T'a fait fuir Temari... T'y est allé fort peut-être...
- Eh ! Arrête avec tes propos pervers ça commence à devenir assez gênant
- Meuuh j'ai rien dit !
- Ouais bref
- Tu lui a fait quoi ?
Il ne lui répondit pas et il retomba dans son sommeil donc Chôji décida d'aller la voir pour avoir plus d'informations.
- T'étais où ? demanda Chôji à l'intention de son amie
- Allée me changer, lui répondit Temari
- Shikamaru a dut y aller fort pour qu'elle s'en aille d'un coup...
- Mais de quoi tu parle ?
- Pourquoi t'es partie ?
- Pour me changer
- Y a une autre raison je suis sûr.
- Ouais bon il était en train de me tripoter le sein...
- Il me l'avait pas dit ça, le pervers...
- T'imagine pas des films, il a pas fait exprès...enfin j'espère sinon ça ira mal pour lui.
- Tu l'a laissé faire ?!
Elle ne répondit pas à sa question et elle alla rejoindre ses amies pour commencer le cour qui parlais d'une immense source d'eau chaude juste à côté d'un volcan.
- Si vous vous taisez, vous pourrez aller vous baigner, dit Asuma-sensei, lassé par tout le bruit qu'il y avait.
Tout le monde se tut en laissant le prof parler. A la fin du cours, ils durent rentrer pour aller chercher des affaires pour se baigner dans la source. En fait tous les mecs voulaient voir les filles et les filles voulaient profiter de la source.
Temari et Hinata rentrèrent mais Sakura n'y alla pas tout de suite.
- C'EST CHAUUUUUUUDD !!!! Cria le seul mec qui était rentré
Les garçons regardaient à présents les filles. Temari risqua un coup d'oeil vers Shikamaru mais il dormait, elle fit la moue, déçue, ce qui n'échappa pas à ses amies.
- Tu nous cache des choses toi, lui dit Hinata en lui faisant un clin d'oeil
- Quoi ? Non ! Mentit-elle
Elle rougit et elle sortit pour se sécher elle entendit des sifflements et elle vit Chôji donner des coups de poings à ceux qui sifflaient. Elle alla s'habiller et elle rejoint son ami pour lui faire un bisou sur la joue.
- Gnuluhuhuhu ! Regardez elle embrasse le gros
Certains mecs commencèrent à rigoler et Temari leur donna un bon coup de poing dans la gueule.
- Vous l'appelez encore une fois le gros j'vous démonte !!
- Oula j'ai peur, comme tu es une fille tu va pleurnicher quand on va te tirer les cheveux ? lui dit le mec en se plaçant devant elle
- Ta gueule on dirai Shikamaru
- Gné ? fit le concerné en se réveillant
- Tu veux te battre ?
- Un peu oui, lui dit-elle en lui assenant un coup de pied dans les boules, mais je pense que ce sera rapide
- Sale lâche tu vises les parties sensibles !
Elle esquiva son attaque en lui donnant un coup de poing dans le ventre et en lui donnant en coup de genoux dans la tête. Il lui tira les cheveux en avant et elle lui donna un un coup de tête dans son ventre.
- STOP ARRÊTEZ ! cria Asuma en les séparant, vous aurez tout les deux une punition, mais je vous la dirai quand on sera rentrés.
Tout le monde le suivit en grognant des protestations. Temari et l'autre gars furent privée d'une sortie qu'il allait prévoir.
- Et c'était où qu'on devait aller, demanda le gars
- Aller faire du ski dans les montagnes et du patin à glace, dit sèchement Asuma-sensei
- QUOI ??! Mais vous pouvez pas nous faire ça ! protesta Temari
- Justement, si.
Ils s'en allèrent en grognant, et quand ils furent seuls, il la plaqua au mur violemment.
- Toi là, tu m'a foutu bien des emmerdes alors tu va le regretter !
- Oula j'ai peur, c'est qui t'a foutu un coup de pied dans les couilles jte rappelle, lui dit-elle avec un regard noir, ta à peine réussi à me toucher
- Sale pute !
Il lui enleva son manteau et son pull, puis elle lui donna un coup de poing en plein milieu de la gueule. Il la plaqua au sol et elle fut immobilisée. Il en profita pour lui enlever sa jupe et lui arracher ses collants pendant qu'elle bouillait intérieurement.
- LÂCHE MOI CONNARD !
Elle essaya de le frapper mais il esquiva, puis il l'embrassa de force. Elle lui donna un coup de tête et il dut avouer qu'elle était coriace.
- Jte lâcherais que si tu réponds à quelques questions
Elle enfonça ses ongles dans la chair de son ennemi et il lui sourit.
- Es-ce que t'es vierge ?
- Jte répondrais pas ! hurla Temari
- Réponds, dit-il en lui arrachant son t-shirt
- Non !
Il lui arracha ses habits et il baissa son pantalon en lui disant :
- Tu l'aura voulu
Il lui tira les cheveux et elle mordit son truc (je ne suis pas perverse ! j'ai pas précisé !) avec tellement de force qu'il la lâcha en criant :
- AAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGG JE VAIS LA TUER !!!
- Sale porc ! T'as vraiment cru que j'allais me laisser faire ?!!
- Conn...asse
Elle le castra une seconde fois et elle le roua de coups, il s'écroula à terre en se tenant les couilles et elle eut à peine le temps de remettre sa jupe et son t-shirt qu'Asuma arriva en gueulant :
- J'ai entendu des cris, qu'est ce qui se passe ?? Temari ?! J'ai bien pourtant été clair ! Vous n'irez plus du tout en sortie de tout le séjour !!
- Mais monsieur...!
- Pas de mais, vous auriez pu le tuer !
Elle serra les poings et elle bouillonna intérieurement à cause de cette injustice.
- Vous aurez aussi toute la semaine après le séjour d'heures de colle et...
N'en pouvant plus, elle donna un énorme coup de poing dans le mur, qui fissura en faisant saigner sa main.
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fanfiction"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...