* Fast Orgasm * : Potter is Back | Avis Rihanna | Central

526 31 122
                                    

OU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OU

Goodnight ( Gotham ) Bitchy !

Ca zoive ou pas ? ?

Moi tranquille Je ne sais même plus me repérer dans le temps tellement que je suis déphasée. Si ça se trouve, je t'écris en dormant ...

Hier le champagne m'est monté à la tête pendant que Rihanna chantait Kiss It Better auStade de France et j'ai tant twerké sur Sex with Me et Work que j'ai des courbatures comme si Drake lui-même avait... Non, je ne préfrère pas terminer cette phrase. Elle met trop ma fake respectabilité en jeu !

Donc ouai ouai, c'était ouf ! Mais d'ailleurs est-ce que tu y étais toi aussi ?

Celles qui l'ont vu à Lille peuvent aussi s'exprimer, c'est pas un crime de vivre dans le nord, juste un handicape.

I'm Joking, j'suis sortie avec un de chez vous pendant 4 ans donc ne me montaient pas à la gorge, j'en ai besoin pour continuer à dire des conneries.

Je vais être brève !

Rihanna + : Très belles entrée, Bonne énergie, beaucoup d'attitude dans les mimiques ,Une voix devenue fidèle à ses tubes, beaux costumes et belle à en mourir...

Rihanna - : Meuf, t'es arrivée en retard comme c'est pas permis et en plus tu as fini trop tôt (oui j'me permets, j'ai payé bordel ! Ah en fait non, donc bon se sera Madame Fenty )

Donc Madame Fenty n'a pas beaucoup de chorégrahie et ne tenait pas toutes ses notes... La scène était pas très travaillée par rapport au concert de Beyonce...

Et oui malheureusement je suis obligée de faire la vielle comparaison à 10 jours d'intervalle...

Live Nation est devenu Dead Nation quand j'ai vu le "set". Les écrans était petit aussi, et puis Rihanna ne sait pas marcher sur l'eau comme Beyonce et ses danseuses l'ont prouvé.

Enfin dans ce Fast Orgasm, il y a autre chose qui m'a faite venir ce Weekend... C'est la sortie d'Harry Potter and The Cursed Child !

J'ai la flemme d'attendre la traduction en francais et de commander sur Amazon pour qu'un con me réveille en pleine récupération de sommeil de mes dernière frasques.

Donc je viens d'acheter sur Google Play la version digitale !

Si ça ne sera pas la première fois pour moi que je vais lire un Harry Potter en langue originale, se sera quand même la première fois que je vais en lire un sur écran !

Donc là tu vois j'fais une petite danse de perte de virginité !

J'ai lu la première page et je vous jure que j'ai crié :

HELL YEAH I'M BACK TO KINGCROSS AGAAAAAAAAAINNNNNNN, ZOIVANCE VIE !

Cependant, je vais pouvoir caresser du bout des doigts les autres pages que ce soir parce que aujourd'hui, je reçois mon partenaire du crime qui a écrit la fiction wattpad très connu l'Odyssée d'Emma chez moi !

Je te dis rapidos sur quoi nous allons travailler pour que tu vois que j'vais bientot proposer le futur sur Wattpad et tu seras parmi à bord, siège de premier plan, on fleek !

_ Speecher sur la fanfiction PREJUDICE (Benjamin Le Pen ) :

*** histoire d'amour non désirée mutuellement par Zelie Fembo (métisse, socialiste au bon coeur ) et Benjamin Le Pen (Bon je crois que vous avez compris au nom de famille ! Mais il sera beau gosse à la mort donc ça sera le feu ) ***

_ Filmer nos deux premières émissions :

*** Une qui sera mise sur Wattpad !!! On va parler de nos personnages respectifs et parler aussi des fictions des autres quand ils voudront apparaître dans notre émission, avec des thèmes précis ! Donc si t'as une fiction, postule!

*** Une qui sera en directe sur Periscope et qui sera moins "conventionnelle "! Là on va se lacher de fou ! vous aurez un zoiveur et une zoiveuse qui discuteront trashement de Pop Culture sur des personnalités telles que : Nicki Minaj , Zayn Malik, Ella Mai, Melanie Martinez, Iggy Azalea, Beyonce, Azealia Banks, Tidal, Kim Kardashian, Kanye west Taylor Swift...

Dans les deux cas ça va s'appeller " CENTRAL " et il y aura des thèmes dont vous avez l'habitude, à l'image de mon Rant Book !

Donc voilà les zoiveuses, dites moi en commentaire ce que vous pensez de tous ça ,

ça te semble cool ou pas ?

Tu voudras regarder ou pas ?

Lèves bien haut ou ( descend bien bas ) ton emoji que je sache si t'as la flemme d'écrire !

Je viendrais dans la journée vous dire en commentaire l'adresse du Périscope pour suivre Central en direct ou en rediffusion sur ce média.

Ah non c'est bon ! Tenez mdr :
AtCentral_Live

Moi je m'arrache, faut que je fasse disparaître les vestiges de zoiveries de ma figure pour aller faire les courses et recevoir mon Bad Boy comme il se doit pour vous servir du Bad Bitch Divertissement,

Bisous,

Zola.

Mon Rant Book zoive !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant