On arrive à l'arrêt et je vois Indrassen s'approcher :
ET LA SUPRISE :O
Il n'était pas du tout comme le jour où je l'avais rencontré. Il était énergique pas du tout timide, j'avais l'impression que c'était une autre personne. J'ai tout de suite remarqué qu'il était très tactile, ( le contraire de moi, je suis plutôt quelqu'un de distante)
Cette deuxième rencontre a confirmé le feeling qu'on avait, on s'entendais comme deux enfants.
Quelques minutes plus tard, Aaron et moi avions pris le bus pour rentrer chez nous.
Aaron : Mais tu la rencontrer ou lui ?
Kassy : C'est un pote a Aymen
Aaron: Ah ouai ? J'avais jamais vu ce mec avant, je le sens pas.
Kassy : Pourquoi ?
Aaron : Je sais pas je ne le sens pas c'est tout
Kassy : Hmm bizarre
Aaron me disait souvent la même chose "qu'il ne sentait les gens que je côtoyait " donc j'ai pas vraiment fait attention à son " pressentiment "
Deux jours plus tard, Indrassen m'a invité à manger chez lui dans son appartement, j'ai accepté à une seul condition : que Yasmine vienne avec nous.
Il a accepter, et Yass m'a accompagné chez lui.
Son appartement était bien pour lui tout seul, ça se voyait qu'il arrivait à s'assumer . Il avait quitté sa petite ville pour pouvoir continuer ses études, j'admirait les gens qui pouvait quitter leur famille pour pouvoir poursuivre leur rêve.
En mangeant, on parlait de tout et de rien puis on a commencer à faire un débat sur l'amitié fille garçon. Lui il n'y croyais pas du tout moi c'était tout le contraire j'étais persuadée que ça existait.
Indrassen : Non ça existe pas kasssy
Kassy : Si je te dis regarde moi et Aaron ! On se connait depuis toujours et je l'es jamais aimée
Indrassen : Mais est ce que toi tu es dans sa tête ? Peut être qu'il t'aime lui?
Kassy :Bien sur que non. Et regarde toi et moi ? On est amis et on le restera ( ça c'est dis ! )
Indrassen : je ne crois pas non ;)
J'ai finis par changer de sujet de conversation, il avait de bon argument et moi je voulais avoir raison mdr
On est pas restées très longtemps chez lui, on avait cours l'aprem. Yasmine m'a fait un petit débriefing de ce repas pour me dire ce qu'elle en pensait.
Yasmine : Toi et lui on aurait dis un couple de 4 ans, dans son appartement et tout trop mignon
Kassy : Arrête abuse pas, moi je le vois comme un pote c'est tout
Yasmine : Je sais Kassy, mais franchement vous allez bien ensemble. Apprend à le connaitre, tu verras bien après.
Kassy : Ouai on verra mais j'ai encore Fares dans la tête..
Yasmine : Justement il serait temps que tu te le sorte de la tête !
Elle avait surement raison, j'avais appris que Fares " profitait" bien de la vie entre fumer, l'alcool et toute ses putes. Je voyait bien qu'il m'avait complètement oublié mais ce n'était pas mon cas.
Bref, je ne vous est même pas présenté Indrassen.
Il avait 3 ans de plus que moi, c'était un
Ivoirien. Il était grand, beau.Je ne vais pas vous donner son caractère puisqu'a l'époque je ne le connaissais pas vraiment.
Quelques semaines plus tard, sans vous expliquer pourquoi et comment mais je n'était plus la même. J'étais h24 énervée, des fois il m'arrivait de pleurer sans aucune raison. Je comprenais pas pourquoi. Je contrôlais plus du tout mes émotions.
Un jour j'étais avec Yasmine chez moi, je devais me préparer pour sortir vite fait mais sans savoir pourquoi j'ai pété un câble. J'ai cassé tout ce que je trouvais devant moi, mes bouteilles de parfum, mon maquillage, tout. Yasmine m'a aidé à m'habiller parce que j'était incapable de le faire moi même. ( Heureusement qu'elle était la d'ailleurs )
Une heure après, tout allais bien, j'était redevenue "normal ", alors on est partie au centre commercial acheter des trucs.
La-bas j'ai croisé Indrassen et un pote à Aymen avec deux jolis filles. Nos regards se sont croisés mais je n'est pas daignée lui dire bonjour. J'ai continué mon chemin et deux minutes après je reçois un message :
Indrassen : T'es ou ?
Kassy : A mango
Indrassen : Bouge pas j'arrive
Je fais le tour du magasins en l'attendant. J'achète deux trois truc et je le rejoins devant le magasins.
Kassy : Bh tu es plus avec les deux filles ? ;)
Indrassen : Non je m'en fous d'elles
Kassy : hm ok
Indrassen : Tu fais quoi demain ?
Yasmine : Elle fait rien
Je l'a fusil du regard
Indrassen : Viens on se voit, tu peux passer chez moi si tu veux
Kassy : Ok je verrais
Le lendemain, je finis par me décider d'aller chez lui. On a parlé toute la journée, de pleins de choses. Ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu de vrais conversations. J'avais l'impression qu'il m'apprenais pleins de choses, qu'il était cultivé, qu'il était au dessus, oui voilà c'est sa, j'avais l'impression qu'il était au dessus de moi.
Plus je le côtoyait, plus je voyait des traits de sa personnalités que je ne connaissais pas. Manipulateur aux mieux, pervers narcissique au pire.
C'était surement encore moi qui me faisait des films. Il n'avait rien tenté avec moi, il était gentil même adorable. Mais je ne sais pas, il y avait quelque chose qui me disais de me méfier.
Était-je parano ?
Je finis par rentrer chez moi avec pleins de questions..
Un jour mes parents sont rentrés du travail, encore d'un long voyage. Ils étaient fatigués et énervés, malheureusement c'est moi et mon frère qui avons tout pris dans la gueule. Je sais que d'habitude sa me passais au dessus mais se soir là je n'en pouvais plus. Je contrôlais plus rien et puis c'est le trou noir.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve avec du sang partout sur les mains.. Il devait être 23 h, tout le monde dormais chez moi. J'ai pris des affaires et je suis partie...
Ou vais - je allée ?
♥♥♥Votez ♥♥♥