Présentation

79 2 0
                                    

Salut- Je vais vous raconter, non pas mon histoire a moi mais l'histoire d'une de mes grande cousine Eza . C'est sont histoire qu'elle ma permise de vous racontez , cette histoire c'est réellement produite donc avec sa permissions je vais vous la raconter comme si j'étais dans sa peau ( comme si c'était mon histoire A moi . J'ai changer Tous les Noms part précautions.....Mershii

MOI***

Moi c'est Eza jeune chrétienne pratiquante de 19 ans . Je Suis Ivoirienne , une vraie noir , une noir Typique sa se vois direct dans ma façons d'être et De parler etc..... Je n'est Ni frère et ni sœur Donc je suis unique .... Moi une Vraie passionné de sport jusqu'à j'ai fait du Sport mon métier , je suis Coach Sportif à domicile et en Salles et Je suis aussi entraîneuse de Boxe Thai j'aide les enfants de 14 à 15 ans a devenir des futur champions . J'ai deux meilleures amies Killiane & Déliah , c'est trop mes sœur depuis petite , elle sont a l'étranger pour finir leur étude ( elle veulent travailler dans le milieu de la mode ) donc nous nous voyons et nous appellons Très rarement ce sont mes seules amies fille , le reste ne sont que des garçons . Je suis un Vrai Garçons manqué pas part ma façons de m'habiller puisque mon habillement est plutôt féminin Enfaîte ses part ma façon d'être j'ai le mental d'un Garçon. J'ai grandit dans une cité dans le 93 , Depuis petite j'ai toujours et toujours traîné avec des gars depuis mon très jeune age a part Deliah & Killiane parce-que elles elles sont un peut comme moi, sa a toujours été comme sa . Mais en grandissants j'ai commencer a traîné avec des jeunes de mon quartier , pas forcément des jeune dans le droit chemin c'était plus des dealer ( des voyou ) moi je les considérer plus comme mes frères et eux me considérer comme leur petite sœur. C'était comme ma deuxième famille, ils m'ont appris des tas de chose forcément des chose de garçons.

Il m'ont appris les valeur de la cité , a surveiller mes arrière moi même , a me débrouiller seul , a ne compter sur personne , a ne jamais balance même si les Kondé ( la police ) me force , a assumer même si c'est pas moi , a conduire a l'âge de 15 ans ( c'est pour sa que je conduit bien aujourd'hui , a me faire de l'argent très facilement autrement que bicrave ( vendre de la drogue ect ....) , a guetter , a manier et tirer avec une arme , a bibi ( bicrave) de fois il pouvait arriver que je remplace un de mes pote sur le rinté ( terrain) quand il avait un empêchement mais c'était très rare celon eux je me débrouiller pas si mal mais c'est quand même risquer qu'une fille bibi , ils m'ont appris a faire des levé en Cross Bitume ou en moto sa dépend ... Au début c'était dure car j'avais toujours peur de tombé mes au fur et a mesure j'ai pris confiance en moi et j'ai commencé a frotter la bavette Mddddr Je croit que je lève mieux qu'un mec Moi Je casse des bavette Mddddddr.... Il m'ont appris a me battre contre n'importe qui fille-garçon-grand-petit-gros-mince-musclé ou pas je dois cogner c'est comme sa qu'ont ma appris dans la Tess ( c'est comme sa que j'ai commencé a avoir une passion pour la Boxe. A force de cassé des bouche j'ai commencé a aimé sa) Mdddr Il m'ont tellement appris des Chose que Si je continue je croit j'en aurais pour Dix jours ils m'ont en gros touts appris ... Et je les aime fort .J'ai toujours dit que j'ai été élever part la Street que part mes parents ( En même temps je passai plus de temps dehors que chez moi) !!!.......!!!!!!! Mes malheureusement a mes 17 ans mes parents et moi avions déménager dans le 78 j'ai attendu mes 19 ans pour avoir mon appartement a moi j'en est pris un a 2h de chez mes parents, et je suis bien chez moi Mddddr , maintenant j'ai grandi et l'expérience ma fait prendre de la maturité et ma permise de mettre une grosse croix sur mon encienne vie au 93 . J'ai prix un nouveau départ dans ma nouvel ville vous le comprendrait en lissant la suite....Et c'est tout sa qui a fait la femme que je suis aujourd'hui .Une femme au beau physique mais un caractère très fort et qui ne recule devant Rien qui n'a confiance qu'a son Dieu et qui adore sont Dieu plus que touts ,une femme malgré tout au grand coeur qui aime aidé partager ....Voilà qui je suis Éza Souiné et voici mon Histoire.........!?

Une Chrétienne En lové d'un Musulman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant