02

24 1 0
                                    

Mo est partit il y'a quelques minutes avec le paquet de farine, on a discuter comme au bon vieux temps.

Sauf qu'on a pas parler de lui, malgrés que sa fait 6 ans, je peux toujours pas parler de lui. Il m'a tellement fait souffrir. Je me rappelle encore quand j'ai annoncé la nouvelle  à Mohamed, c'était comme si quelqu'un d'autre c'était emparer de son corps.

Flashback

Je dévale les escaliers le plus vite possible, je l'entend crier mon nom. Mais je ne l'écoute pas, je ne peux pas, j'ai cette image de lui et elle dans mon lit, notre lit. Mes larmes me brouillent la vue. Je fonce dans quelqu'un.

Merde c'est vraiment pas le moment. Je relève la tête et aperçoit les sourcils froncés de Mohamed. Putain c'est vraiment pas mon jour. Moha c'est mon frère malgré qu'on a pas le même sang. Le père de Mohamed était le meilleur ami du mien et quand la famille de Mohamed est morte dans un terrible accident de voiture, mon père l'a recueilli a l'âge de 7 ans et l'a élevée comme son propre fils.

Il me tire dans son appartement. Putain j'avais oublier qu'ils habitaient tous dans la même tour.

On s'assoit sur les canapés, lui en face de moi. Il me fixe attendant sans doute que je lui raconte. On a toujours fait sa. Je ferme les yeux et souffle un bon coup.

_« Je viens de le retrouver dans notre lit avec une nana » son regard devient noir

_« Il ta tromper ? C'est se que t'es entrain de me dire ? »

J'hoche la tête et une larme coule puis deux et enfin plusieurs qui dévalent mes joues.

Mohamed m'embrasse le front, me disant de rester ici puis il sort de l'appartement. J'entends des cris dans les couloirs. Ne me dite pas qu'il est aller le frapper ?

Quand je sors de son appartement, je le vois mettre des coups a Ken mais celui-ci ne se laisse pas faire et achemine lui aussi Moha de coup. Tout les gars arrivent et c'est Mekra et Doum's qui les séparent.

_« Je te l'avais dit Ken, fait le con avec elle et jte casse la gueule frère ou pas » dit Mo  en essuyant le sang qui coule de sa lèvre.

_« Jvois que tu ma déjà remplacer » me dit-il en me regardant avec son sourire de connard

_« Ferme ta gueule Ken, ferme la vraiment, t'es pas en mesure de l'ouvrir » les larmes commence à me monter aux yeux. Vaut mieux que je rentre dans l'appart de Sneaz. Juste avant de partir j'entend Mohamed lui dire

« Arrête de dire d'la merde Ken tu c'est très bien c'est sa sœur t'aurais fait pareil pour la tienne » dit Mekra en retenant Nek.

« Jte pensais pas comme sa gros. Enfin de compte t'es vraiment un enfoiré »

Fin de flashback

Après avoir apprit qu'il m'avait tromper, j'ai fait le plus vite mes valises et je suis parti de Paris.

Je vais sur mon balcon et regarde le magnifique ciel bleu. Sa sera une belle journée aujourd'hui.

J'entends des rires, je me baisse un peu pour regarder.Non non non c'est une blague. Il est là, juste en dessus de mon balcon. Mais le pire c'est qu'il est avec une cette nana.

D'un coup il lève la tête. Il fait une tête surpris, très surpris.

Je rentre vite dans mon appartement.
Merde pourquoi ils sont venus dans cette tour la ?

Lamia  // k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant