Après quelques documents signés à l'hôpital nous rentrons tous les quatre à la villa sans dire un mot.
Arrivés devant la porte d'entrée de la maison Amanda me prend la main et me dit :- Oli' on est là t'inquiète pas nous on va pas te juger.
Elle échange un regard avec Ethan et ce dernier acquiesce.
- Merci les amis, je sais que vous serez toujours là mais ma mère risque de ne pas le prendre comme vous ...
- T'inquiète pas ma jolie ils vont bien le prendre ... Tente de me rassurer Amanda
Je pousse la porte et je monte m'allonger dans ma chambre, je pousse une grande respiration et j'attrape mon téléphone. Je compose le numéro de ma mère. Les sonneries semblent interminables et je tombe avec regrets sur sa messagerie. Alors je me lance :
- Coucou maman, c'est Oli' ... Bon voilà il faut que je te parle je sais que c'est completement innatendu ce que je vais te dire mais je veux que tu me comprennes et je ne veux pas que tu me juges ... Voilà je suis enceinte mais ce n'était pas prévu et Noa a un cancer ... Bisous je t'aime !
Je fonds en larmes en prononçant tout ces mots. Je décide de me calmer et je respire lentement en fermant les yeux. Le téléphone ne tarde pas à retentir et j'entends une voix affolée :
- Chérie ? Qu'est ce que c'est que ce message que tu m'as laissé ?!
Je prends une grande respiration et je murmure :
- Rien n'étais prévu maman, je suis désolée vraiment ! Mais avec le cancer de Noa et tout le mal que ça me fait j'ai envie de le garder cet enfant ...
J'entends une lourde respiration à l'autre bout du fil et je fais de même pour ne pas pleurer.
- Écoute chérie, il y a deux jours j'ai appelé les parents de Noa pour savoir si ils avaient de vos nouvelles et ils m'ont parlé du cancer de Noa, et crois moi j'ai été dévastée ...
- Pas autant que moi mama.
- Je n'ose imaginer ce que tu ressens. Alors oui je sais ce que va dire qu'il y a la famille en Italie qu'il voudront que tu te maries avant d'avoir un enfant, mais pour une fois il n'y aura pas de coutumes, je ne veux que ton bien alors si c'est ton choix garde-le !
- Mama ! Ti amo ! Merci d'être si compréhensive ... Je dois te laisser bisous.
Je raccroche et je respire enfin. Je suis tellement contente de sa réaction. Je cherche Noa partout dans la maison pour lui annoncer la bonne nouvelle et lorsque j'arrive dans le salon je pousse un cri. Noa gît sur le sol près de la table basse. Sans respirer.
VOUS LISEZ
Cet été la
Novela Juvenil[Histoire terminée] Olivia Jownson a 17 ans et elle a tout pour être heureuse. Elle est belle et drôle. Et elle a pleins d'amis et un copain qui l'aime a en mourir. Bref elle mène la vie rêvée. Mais il se pourrait bien que sa vie parfaite bascule...