Parti 1.

1K 81 10
                                    

Cette Os sera découpé en plusieurs parties, sûrement trois ou quatre. Voila.

Tout avait commencé un samedi soir, alors qu'Isaac dormait tranquillement dans le loft de Derek, son nouveau tuteur. Son père était mort il y a environ un mois, et depuis, c'est Derek qui s'occupait de lui. Il dormait paisiblement, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Seulement, un bruit le réveilla. Un grand boum digne d'une explosion. Il s'était donc levé, sur ses gardes, et était descendu au salon. Derek était là, accompagné de Stiles, Scott, et un autre garçon. Il ne voyait pas son visage, mais il empestait la peur. Il trébucha légèrement, attirant l'attention sur lui.

Derek : Isaac ? T'as encore fait un cauchemar ?

Tous les regards se posèrent sur lui, et tout à coup, un rire s'éleva. Un rire moqueur. Isaac se sentait terriblement gênait. Mais quand il reconnu le rire de la personne, une colère sourde se répandit.

Isaac : Toi.

Isaac avait croisé les bras, vexé au plus haut point. Il ne connaissait pas le nom de ce garçon, tout ce qu'il savait, c'est qu'il le détestait. Ce garçon se battait pour un oui ou pour un non, il était violent, ce qui irrité Isaac au plus au point.

Liam : Oh, mais c'est Monsieur Je suis le roi du monde. Comment vont tes chevilles ?

Derek : Stop. Je ne sais pas ce que vous avez, mais arrêtez ça. Isaac, voici mon nouveau bêta, Liam.

Le visage de Isaac se décomposa. Liam allait rentré dans leur meute. Il allait devoir le fréquenter. Il ne le montrait peut être pas, mais il avait légèrement peur. Ses yeux écarquillés, et sa bouche formait un parfait "O".

Liam : Isaac donc.. Et comment ça se fait qu'il soit ici ?

Isaac : Ça te regarde ?

Liam : Ah, j'ai compris, tu te tapes l'Alpha, c'est pour ça qu'il a insisté pour ne pas qu'on te réveille.

Isaac partit, furieux. Il était hors de question qu'il fasse parti de la même meute. Il n'avait qu'à l'éviter, il pouvait le faire.  Après tout, c'est pas comme si il devait rester avec lui au lycée. Et puis, il n'avait pas le droit de ricaner de lui. Il ne savait rien. Il ne sait rien. Il était à présent dans son lit, à fulminer contre Derek qui devait sûrement l'entendre. Pour une millième fois, il chuchota " mais qu'est ce qui lui à pris de mordre un gosse pareil ". Peut être que c'est le destin ? Après tout, peut être que si son père le frappait, c'est qu'il y avait une raison, et maintenant que celui-ci est mort, le destin a fait que quelqu'un le remplace ? C'est sûrement ça. Il s'endormit donc sur cette pensée. Le lendemain matin, c'est de bonne heure qu'il se réveilla. Il se prépara donc, prit son temps, après tout, il n'était pas en retard. Une fois l'heure de partir arrivé, Derek lui proposa d'aller le chercher. Une fois dans la voiture, pour l'une des rares fois, Derek prit la parole.

Derek : Isaac, c'est quoi le problème avec Liam ?

Isaac : Le problème ? Liam est une personne violente ! Il frappe pour un oui ou pour un non, comme.. Mon père.

Derek : C'est derrière toi. Et puis, tu es comme mon petit frère Isaac, je ne laisserais personne te faire de mal.

Les yeux de Isaac se mirent à briller, personne ne l'avais considéré comme de la famille. Un simple "merci" fut soufflé. Il était et serait toujours reconnaissant envers Derek. C'est lui qui l'a sauvé, et ça il ne l'oubliera jamais. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au lycée. Une fois Isaac sortit de la Camaro celle-ci démarra en trombe. Il s'avança donc, partit pour rejoindre la meute quand il vit Liam avec celle-ci. Tout compte fait, il pourrait bien rester seul. Ça ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Il se dirigea donc dans le lycée, seul, sous le regard étonné de la meute. Ce matin, exceptionnellement, c'était les sélections de Lacrosse. D'un pas pressé, il se changea, et alla sur le terrain. Alors qu'il scannait les environs, il vit Liam, et le reste des garçons de la meute se diriger vers les vestiaires. Il jura. Pourquoi est ce que depuis que Liam est dans la meute, il avait l'impression de le voir partout. Celui-ci se positionna à côté de lui.

OS : couple lunaire //LISAAC//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant