Assalamou alaykoum
Je m appele Amina j ai 18 marocaine (tahia lmaghrib) et demie française, belle d apres mes frères et soeures mon physique bah je vais mettre des fotos ainsi que pour les autres.
Caractère:gentille je pardonne tt le monde mais si ca a une relation vc ma famille c est tt le contraire nerveuse chiante tetue forte mentalement vc un caractère de merde ... bref vous allez me connaitre mieux au fils du tempsMes parents :
Papa : Mounir 45 ans marocain 1000% protecteur envers sa famille il peut etre gentil comme il peut etre mechant genereux calme ne juge pa les autres peut tt faire pour ceux qu il aime c est un ingénieur
Maman : Fatiha 41 hnina gentille a le coeur sur les mains marocainne française elle travail comme docteur generaliste
Je les kifff trop mes parents.Mes frères et soeures :
Zakaria : 22 ans le plus grand de la miffa muscle et bgooooosse mais ces un vrai nerveux protecteur troop gentil mon frere qd il dit qlq chose personne ne peut le contredire sauf papa bien sur.
Issrae : 21 ans mais elle fait pa son age bellegosse ma soeur fiancée de Amir le meilleur pote de zak (zakaria) un algérien français et son mariage se fera bientot inchaâ' llah. La mere de Amir est aussi la meilleur amie a ma mere.
Amine : 18 ans mon jumeau muscle mais moins que zak un puuur bg trop hnine calme ne juge pa les gents mais prefere les connaître avant breff tt le contraite de Zak.
Puis il y a
Hamza : 16 ans ces zak en personne ils ont le meme caractère mais ils ne se ressemblent pa physiquement et sont tjrs ensemble mm s il y a une différence d age de 5 ans.
Et enfin
Kenza : 13 ans hnina calme gentille prete a t entendre a tt moment... elle ressemble a ma mere mentalement comme physiquement.Mes shabs (potes) :
Yasmine : 18 ans comme moi et mon jumeau ces ma meilleure amie elle trop belle ces aussi une marocainne à 100% elle a 2 frere et elle veut devenir medecin inchaâ llah.
Khadija : 18 ans ces aussi ma meilleure amie elle est trom belle ces une marocaine (de son pere) et russe (de sa mere). Sa mere ces converti a l islam et ces marie vc un marocain musulman elle a 3 frere et une soeur et veux devenir styliste.
Imran : 19 ans mais il trene bq vc nous mais je croit qu il en kiff sur Khadija et que ces pour ca qu il est tjrs vc nous. bref ces un pur bg américain (de sa mere) et marocain (de son pere) il a un grand frere et une petite soeur il n est pa troo dans la religion mais on essaie de l aider a s y remettre. Il est aussi le meilleur ami a Amine.
Yassine : 18 ans aussi il est machaâ llah un bg dans le dine le mec que tt fille reve d avoir (vous direz que je l aime et ben non je sais pa pq mais je le considere plutôt comme mon frere) et il va bientôt allez demander la main d ub fille de la cite elle est trop belle machaâ llah il nous la mentrez l autre fois ils s entendent tres bien et se marieront apres qu il aient leur bac il veut devenir aussi un medecin ces aussi un pote a Amine.Bref c est tt comme présentation. J espere que vous allez aimer ma chro qui est 95% réal et pour le physique des perso je mettrai des toff inchaâ llah et je vous demande deja pardon pout les fautes d ortho s il y en a.