-Point de vue harry:
J'étais dans le salon entrain de discuter avec Louis liam et Niall, zayn était sorti dès qu'il a ramené Ashley dans sa chambre, et je ne sais même pas où il est allé d'ailleurs.
On parlais de notre prochaine mission qui devait justement avoir lieu d'ici deux semaines, rien de très dangereux, seulement une infiltration dans le dépôt des Bad bloods, le clan de Sam le père d'Ashley. Non en réalité, ça allait être l'un de nos plus grand coup. On a beaucoup d'ennemis et de clans adverses, mais les Bad Bloods restent nos ennemis jurés, et notre prochain coup, on l'a préparé depuis des mois et des mois, on a répété tout les moindres mouvements qu'on allait faire, enfin bref, pas la peine de dire qu'on stressait à mort, surtout que n'importe quel faux pas peut nous valoir notre vie vue qu'on sera dans LEUR territoire.
Vous allez me dire, mais pourquoi prendre tellement de risques pour de la marchandise seulement? Non on ne va pas infiltrer leur sol pour voler de la marchandise, notre but est d'extirper le maximum d'informations sur Sam, sur sa famille, sur ses deals, ses affaires, un peu de tout quoi, mais surtout, on voudrait savoir des informations sur tout les crimes qu'il a bien pu commettre. Ce salaud de Sam a fait énormément de mal à plusieurs familles. il a laissé des enfants sans parents, des femmes sans maris, des bébés sans mamans, un vrai monstre. Certe certaines personnes peuvent nous considérer nous aussi comme des monstres, mais croyez moi, on n'a jamais tué quelqu'un juste pour le plaisir, et notre but ultime n'est pas de gagner de l'argent, on n'en veut pas de cet argent pourri, notre objectif principal est de venger toutes ces familles, toutes ces femmes, tous ces enfants, venger des personnes qui sont complètement innocentes, mais qui ont perdu les personnes qu'ils aiment le plus au monde à cause de l'autre salaud, venger de nombreuses familles, venger la famille de Zayn...
Louis: (me sortant de mes pensées) Est ce qu'on a des nouvelles de l'autre salaud de Sam? ça fait déjà 4 jours bordel de merde, et on chôme toujours. Normalement un père digne de ce nom se serait mis à la recherche de sa fille dès les premières 48h, je comprends plus rien sérieux.
Moi: depuis quand un dealer, un criminel, un tueur au sang froid est un père digne de ce nom?
Cette phrase était sortie de ma bouche inconsciemment et tout naturellement. je n'avais pas idée de l'ampleur que ça allait prendre, jusqu'à ce qu'une voie que je reconnaitrais désormais parmis milles surgisse derrière moi.
Ashley: Tu peux répéter ce que tu viens de dire?
Et merde!! On se retourne tous vers elle. Elle a les points serrés, les yeux et le visage qui deviennent de en plus en plus rouge. Merde merde ettt merde! Mais bon il fallait tôt ou tard qu'on ait cette conversation avec elle, et je crois que le moment est arrivé, et heureusement que zayn n'est pas là.
Je me dirige vers elle puis la tire légèrement par le bras et lui dit:
Harry: Ash!! viens t'asseoir s'il te plait et essaye de te calmer je t'en supplie Ash!!
Ashley: QUE JE ME CALME?? HARRY JE TE CROYAIS VRAIMENT SYMPA, JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS DIGNE DE CONFIANCE ET QUE TU AVAIS UN COEUR CONTRAIREMENT AUX TROIS AUTRES BOUFFONS (Louis et Niall allaient rétorquer mais...) VOS GUEULES, (elle se retourne vers moi) je commençais vraiment à te considérer comme un ami Harry, mais qu'est ce que tu fais? TU TRAITES MON PÈRE, L'HOMME QUI M'A LE PLUS AIMÉ DANS CE MONDE, DE TUEUR, DE DEALER ET DE CRIMINEL? JE te rappelle SAL COOOON, que VOUS êtes des tueurs, QUE VOUS êtes des dealers, ET QUE VOUS êtes des criminels, ET LE COMBLE C'EST QUE VOUS N'AVEZ MÊME PAS DE COUILLES PUISQUE VOUS RETENEZ ICI UNE JEUNE FEMME QUI N'A JAMAIS RIEN FAIT DE MAL DANS SA VIE... (je baisse la tête, ces mots m'ont vraiment arraché le coeur. résultat, je ne sais même pas que faire de mes dix doigts) regarde moi dans les yeux Harry, pourquoi tu baisse ton regard (je relève mon regards vers elle et je vois que ses yeux étaient pleins de larmes...Mais qu'est ce que j'ai fait) Tu as honte? pourtant tu te la pétais bien tout à l'heure en disant que mon père est un tueur au sang froid. VAS Y, PARLE MOI, REDIT LE MOI EN FACE VAS Y HARRY VAS Y VAS.....
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...