- ÉCOUTEZ MOI MERDE ! hurla Temari, la tête en feu
- NE ME PARLEZ PAS SUR CE TON !! lui répondit son prof
- TENTATIVE DE VIOL ! C'EST DE LA LÉGITIME DÉFENSE !! répondit Temari, les yeux rouges, tellement elle était furieuse
- Pardon ? J'ai bien entendu tentative de v...
- OUI ! cria-t-elle en levant les yeux au ciel
- On va parler de ça avec lui.
***
Toute la classe était dans un autre bâtiment et de là, ils avaient entendu tous les hurlements du gars, Temari et Asuma-sensei, mais ils n'avaient rien vus. Connaissant le tempérament de Temari, ses amis avaient peur du pire.
***
Temari retourna dans sa chambre, toujours aussi furieuse. Hinata lui demanda ce qui s'était passé mais elle ne lui répondit pas et elle alla se changer (ses habits étaient déchiquetés) pour mettre une chemise, un pull par dessus et une jupe noire avec des collants et des bottes noires.
Elle alla dans le réfectoire pendant que tout le monde la regardait se demandant ce qui s'était passé. Elle alla s'asseoir avec ses amies en bout de table. Elles commencèrent toutes à lui poser plein de question, et se retenant de leur crier "MAIS VOS GUEULES" elle craqua ses doigts en soupirant.
- Je vous dirais après avoir mangé y a trop de monde ici...
Elles mangèrent à la quatrième vitesse et elles quittèrent la table accompagnés de Chôji et Shikamaru qui voulaient comprendre. Ils allèrent tous dans la chambre et attendirent que Temari parle.
- Heu...c'est assez gênant que tout le monde me regarde comme ça, dit-elle en ayant retrouvé son calme
Elle raconta toute l'histoire et elle éclata de rire en racontant le moment où elle lui avait mordu les couilles (mdr c'est bizarre de dire ça).
- Sérieux ? C'est pas un peu dégueulasse...? demanda Ino, dégoûtée
- Eh ! J'allais encore moins le sucer, il s'est cru où lui ! s'exclama Temari
- Oula, vu comment on l'a entendu crier t'y est pas allé de main morte...dit Shikamaru en imaginant comment ça devait faire mal
- Ah non ! Comment il a crié comme une fillette, fit Temari en pleurant de rire.
- Alerte, Temari est devenue folle, alerte, alerte, fit Chôji pendant qu'elle essayait de se calmer
- Ouais bon après (rigole) il se tenait les...(rigole) couilles (rigole) et Asuma m'a engueulé et jlui ai expliqué et il a dit que ce mec aurait un conseil de discipline et moi juste des heures de colle jusqu'à la fin du mois, termina-t-elle
- Quand même c'est beaucoup ! remarqua Tenten
- Fin j'ai eu une longue journée donc j'aimerais dormir s'il vous plaît, dit Temari en baillant (#forceuse XD en gros elle dit "dégagez please jveu dormir")
- Bonne nuit, dirent tous ses amis en sortant
Elle s'allongea dans son lit et elle essaya de dormir mais elle avait trop de pensées dans la tête. Vers 4h du matin elle mit son manteau, des bottes, un cache-oreilles et elle sortit dehors. Elle joua dans la neige comme une gamine, même si elle gelait de froid aux jambes. Elle fit un petit igloo, qu'elle réussit à finir assez vite et elle creusa dedans quand elle fut à l'intérieur, pour se faire un lit, parce qu'elle avait la flemme de retourner dans sa chambre et elle était bien ici.
Elle mit son manteau au fond de son trou (environ 10 cm) et elle s'emmitoufla dedans. Juste au moment où elle allait s'endormir, elle entendit une voix près de son oreille qui lui dit :
- C'était MON idée de dormir dehors.
Elle sursauta et elle vit Shikamaru, accroupi auprès d'elle.
- Oh punaise tu m'a fait une de ses peurs ! Je t'ai pas entendu arriver, fit-elle en reprenant son souffle
- Bah moi je t'ai entendu figure toi, tu faisais que de rigoler en courant partout.
Dans le noir, elle rougit un peu, puis elle se leva, oubliant qu'il fallait être accroupi pour rentrer dans l'igloo, et donc elle fit écrouler tout son igloo sur elle.
Ils étaient à présent couverts de neige et grelottant de froid. Temari chercha son manteau parmi la neige mais elle ne trouva rien. Elle vit Shikamaru enlever son manteau et elle le regarda en espérant qu'il lui donne.
- Quoi ? lui dit-il en enlevant la neige qu'il y avait dessus, pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Tu pourrais AU MOINS me passer ton manteau, dit-elle en le regardant remettre le sien
- Et pourquoi jte le donnerais ?
- Parce que j'ai froid !
- Ah ouais, bah pourquoi tu m'as pas passé ton manteau pendant je gelait de froid ? En plus tu m'as traîné dans la neige
Temari se rappela du premier jour où ils étaient arrivés, et qu'il sautait partout dans la neige, gelé.
- T'avais qu'à avoir les bons habits ! répliqua-t-elle
- T'avais qu'à pas défoncer l'igloo et perdre ton manteau !
-...fit Temari, à court d'arguments
- Mais comme je suis gentil je te passe ma chaussure, dit-il avec un sourire sur les lèvres
- WOW MERCI BEAUCOUP ! dit-elle ironiquement, j'ai froid sur tout le corps et toi tu me donnes une chaussure, mais ça va beaucoup m'aider !
Shikamaru se rapprocha de son visage, elle recula le sien en rougissant, et il lui dit à voix basse :
- Bah si t'a froid tu rentre
Elle cligna des yeux plusieurs fois et elle suivit son conseil en rentrant. MAIS ELLE N'ALLAIS PAS ABANDONNER SI VITE !
VOUS LISEZ
Vive le lycée - ShikaTema
Fanfiction"Temari courait encore et encore, pour échapper à son frère. Elle monta dans un arbre, satisfaite de l'avoir semé. Mais un bruit la fit sursauter et elle tomba de sa super cachette pour tomber sur un flemmard qui dormait juste en dessous." Voilà un...