Je suis avec les garçons dans la salle de jeux, je m'ennuie à mourir et il n'est que 20h. Ça va bientôt faire 2h que je les regarde jouer tantôt à la Fifa, tantôt à Mortal combat, tantôt au Poker et j'avoue que tout ça m'a donné faim. Je me rends à la cuisine pour prendre des cookies, de la glace ( oui moi et la glace c'est une grande histoire d'amour💘) et je file m'installer dans la salle de cinéma. Je vérifie dans le programme. Il y a pleins de films qui me sont totalement inconnus.
-Adaline
-Ant man
-Cursed
-Chosen
-Cody Banks:destination Londres
-Docteur Doolittle
- .....
-Les enfants du maïs
-Les trois lions
-Le roi scorpion
- ....
-Target
-......La liste est tellement longue que je ne sais même pas quel film choisir, cependant il y en a bien un qui attire mon attention : les trois lions. C'est la première fois que j'entends ce titre. Je vais le mettre, il est sûrement intéressant.
*****
PDV BrandonJ'adore jouer mais là je suis carrément explosé. Je passe le relais à Kent.
--Moi: Me fais pas honte s'il te plaît! je dis à ce dernier
--Logan: Tu t'es déjà fait honte gros et on peut pas faire pire!Il éclate de rire et je lui tape le bras.
--Logan: éeh relaxe man, j'rigolais..
--Moi: Tant mieux pour toi
--Logan: ..ou pas.J'attrape l'oreiller sur lequel j'étais adossé et le lui balance en pleine figure.
--Logan: Aïiiee!!
--Moi: merci, c'était le but. dis- je fièrement.
Je vise toujours mieux que ma soeur quand il s'agit de viser en pleine poire, bien qu'elle soit douée au basket.
--Logan: ah bon? Je savais pas qu'elle savait y jouait.
--Moi: c'est parce qu'elle a arrêté.
--Logan: pourquoi?
--Moi: ça c'est à elle de te le dire!
--Logan: ah..ok. En parlant où es ce qu'elle est?
--Moi: Aucune idée, sûrement dans sa chambre.Il se lève et sort à la recherche de Lexi. Elle accapare déjà mes amis. C'est tout Lexi ça. Elle a beau vous ignorer et vous négliger, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous inquiéter pour elle.
***PDV Logan
Lexi n'est ni au salon, ni dans la cuisine, ni dans sa chambre, ni dans le jardin. J'ai fouillé toute la maison de fond en comble..sauf... le sous sol!! Je descends les escaliers et me rends à la cave. J'aperçois une porte à deux battants comme celle des salles de cinéma. Je pousse la porte et
:...Aaaaaaaaaaaahhhhh
--Moi: Aaaaaaaaaaah....putain Lexi ça s'fait pas de crier comme ça. Tu m'as fait peur. ralais-je à bout de souffle
--Lexi: désolé!! fit-elle avec une tête à la fois hilare et désolée.Je vais m'asseoir près d'elle.
--Moi: Qu'es ce que tu regardes?
--Lexi: les trois lions.
--Moi: ah.. jamais entendu parler.
--Lexi: des cookies?!
--Moi: avec plaisir!Ce film fiche carrément la trouille. En gros, c'est un trio de sorcières qui apparaissent par magie et qui font sauter des têtes selon leurs envies.
-pitié!! Laissez mon fils, j'vous en supplie. Je ferai tout ce que vous voulez mais pitié, ne le tuez pas.
-Baaam!!
-NOOOOOOOOOON!!--Lexi: oh putain!
D'un geste brusque, elle vint se réfugier dans mes bras, m'agrippant fortement. Je la regarde avec un sourire amusé.--Lexi: c'est pas ce que tu crois.
Mon sourire s'agrandit.
--Lexi: je n'ai pas peur. C'est juste que la luminosité me fait mal aux yeux.
Elle se décala en essayant de faire preuve du très peu de courage qui lui restait mais je l'attirai aussitôt contre moi.
Lexi: T'en parle à quelqu'un, j'te saute la tête aussi.
Moi: T'inquiètes, je serai muet comme une tombe. rigolais je
Lexi: T'as plutôt intérêt. J'te signale que tout à l'heure t'as hurlé comme une fillette.
Moi: ouais mais c'est parce que tu m'avais fait peur.
Lexi: N'empêches que t'as crié. dit elle fièrement
Logan: Ouais bon..si c'est comme ça j'me casse. dis je en me levant.
Lexi: NON! Humm..j'veux dire..hum..j'dis rien si tu dis rien.
T'en dis quoi?Je regarde la main qu'elle me tend avec un peu de méfiance mais l'accepte quand même.
Moi: Marché conclu!
Lexi: ok maintenant assieds toi.******
Ça fait plus d'une demi heure qu'Alexandra s'est endormie la tête sur mon torse et ça fait aussi plus d'une demi heure que je la regarde dormir. Elle est tellement belle!
《 Bah embrasse- la alors》me souffla ma conscience.Ouais ..mais non! Avec une autre fille je l'aurais fait sans réfléchir, mais là c'est différent. Elle est quand même la soeur à mon pote donc c'est en quelque sorte comme ma soeur aussi ..hein..pas vrai?!
《 C'est ça, continue de te mentir》retorque ma conscience.
-T'es pas censée me mener dans le droit chemin toi?
《 Si mais j'm'ennuis! Un peu d'action ne serait pas de refus》
-T'es pas commode pour..--Lexi: humm... glace au chocolat..hum..et au caramel et aussi à la vanille..
Sérieusement?! La fille vient de regarder un film à vous glacer le sang et elle rêve de...glace au caramel!! Enfin bref, je porte "la belle aux glaces dormant" jusque dans sa chambre et la pose délicatement. Je reste quelques temps à l'observer puis finalement retourne dans la chambre de Brandon. Les gars sont tous endormis sauf Evan qui a apparemment disparu.
*****
Je me lève avec la gorge extrêmement sèche. Je prends mon portable: 6h50. Je le dépose et sort en faisant attention à ne pas réveiller les autres. Je descends à la cuisine me chercher une bouteille d'eau mais en remontant je ne peux m'empêcher de rester bloquer devant la porte de Lexi.
Je rentre ou je rentre pas?! J'hésitais longuement.....et puis merde j'y vais! De toute façon, je ne fais que vérifier si elle va bien, rien de grave. J'ouvre la porte.
...👀...
Rectification..c'est très grave! Wtf!!A suivre :
: c'est quoi ton putain de problème le bipolaire?
: c'est plutôt à moi de te demander ça.
: de quoi tu parles?
: me prends pour un con.
......
Accrochages👊
VOUS LISEZ
The Me U Don't See
Novela JuvenilAlexandra,fille du célèbre entrepreneur homme d'affaires Daniel Bryant arrive aux USA pour terminer ses études. Lycéenne presque parfaite au douloureux passé, elle pousse sa raison à la guider désormais.Mais comment faire quand le destin prend sa v...