Présentation

659 18 0
                                    

~CHRONIQUE DE YASMINE - LA BELLE ET LA BÊTE A LA TESS~

Salam Ai3lekoum, Wesh, Salut ou Bonjours,
Je me présente, je m'appelle Yasmine j'ai 17ans au moment de la chronique, je suis Algérienne à 100%. Physiquement ? J'ai les yeux noisette en amende, je suis matte de peau,les cheveux ondulés bruns long, ni grosse ni maigre, ni grande ni petite, en gros tous ce qui y'a de plus banal. 
Je suis une fille assez discrète et timide, qui n'aime pas ce faire remarqué, je me concentre sur mes études, mon dîne (ma religion) et ma famille voilà tous ce qui m'intéresse.
Malgré le fait que je suis assez réservé j'aime beaucoup prendre soin de moi, j'essaye d'être toujours au "top" sans en faire trop.
J'ai mes deux parents El-Hamdoulilah, je viens d'une fratrie de 5 enfants, j'ai une grande soeur de 23ans Imene, un grand frère de 20ans Hamza, un petit frère de 15ans Samir et une petite soeur de 11ans Farah.
Je n'ai pas énormément d'Amis, la seule amis que j'ai réellement c'est Chirine, mon amis d'enfance elle a 18ans et on se connais depuis toujours, le reste ce sont des amis 8h00/17h00 ou les connaissance du quartier  vous voyez quoi.

Ma chronique est une chronique réel. Pourquoi la belle et la bête? Car tout simplement nous sommes deux personne totalement différente nous n'avions pas du tout les même objectifs dans la vie, ni le même mode de vie. Qui l'aurais cru? C'était mon destin.

Bonne lecture 💋.

Chronique de Yasmine : La belle et la bête à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant