une nouvelle vie.

25 3 2
                                    

1834 , Paris .

Le mot que Ben avait prononcé " alors pour le mariage " la perturbait énormément , comme elle avait des difficultés a caché ses sentiments , Ben le remarqua aussi tôt.

- Rosalie qu'est ce qui se passe , demande t-il en s'approchant d'elle.

Rosalie recula aussi tôt qu'il fit le pars.

- pourquoi tu me fuis , dit-il en se reprochant d'elle cette fois avec de grands pars.

- je ... vou.. te fuis pas !

Il se rapprochait d'elle et l'embrassa, au début Rosalie fut supris de ce baiser , puis elle essaya de coupé de baiser .

- Ben ... Ben , dit-elle en reculant ses lèvres de celui ci.

Ben se mit en colère , Rosalie tremblait , elle avait peur que l'action qu'elle venait de faire lui coûterait cher, mais quand Ben respira elle su qu'elle ne craignait rien.

- qu'est ce qui se passe , demande t-il en se posant sur le fauteuil.

Elle le rejoignait, puis le regardait dans les yeux, elle savait ce qu'elle allait dire , elle savait que cela allait certainement énervé Ben et elle savait que Ben était amoureux ... même fou amoureux d'elle ce qui était un grand avantage.

- Ben ... , elle respire, je voulais juste te dire que Jack vient de mourir et ta demande ... sera déplacer ... enfin pas pour moi , pour les autres, lance t-elle.

Ben prit un air pensive, puis il de leva et sorti de la maison aussitôt , Rosalie était surprit qu'il sorte sans rien dire , mais elle était bien plus heureuse, elle se dit qu'elle pouvait élever son enfant calmement, même si elle serait seul .

Une s'endormir paisiblement , aucune pensée ne lui perturbait l'esprit, mais elle était très attristé de la mort de son tendre mari.

Le lendemain comme tout les jours Rosalie se réveille, prend son petit déjeuner , mais quand se fut le moment de regardé les informations , elle refusait et allait s'occuper à tricoter , puis quelques instants après, elle l'entendit frapper à la porte, elle ouvra, c'était de nouveau Ben .

- Bonjour, Ben entre, dit-elle en regardant discrètement dehors.

- j'ai trouvé une solution , dit-il tout heureux.

Rosalie ne dit rien car Ben continua.

- on peut se marier , quand tu veux même demain si tu veux.

- quoi ?? Dit-elle surprit.

- ouiii on peut , confirme t-il à Rosalie en la prenant dans les bras, le visage de Rosalie devenait de plus en plus pâle et quand il la regarda, elle fit semblent d'être heureuse.

- Ben j'espère que tu pourras t'occuper de mon enfant avec Jack , dit-elle pour que ben abandonne de l'épouser .

Ben sourit comme si cette enfant était le sien et qu'elle l'annonçait qu'il était le père.

- bien sûr que oui ... Cette enfant est le mien a partir d'aujourd'hui , car Jack tout ce qui est de Jack est mien, dit-il en touchant le ventre de Rosalie.

Rosalie versa une larme pas un larme de joie, mais une larme de tristesse, car la phrase que Ben venait de lui dire ne l'avais pas enchanté .

- Oh Rosalie ne pleure pas, ce que je viens de dire est tout à fait vrai, dit Ben en l'embrassant .

Ben croyais que la jeune femme a versé une larme parce qu'il lui a dit qu'il s'occuperait d'elle, mais nous savons bien qu'elle aurait préféré vivre seul qu'avec Ben , la jeune femme ne détestais pas Ben parce qu'il avait pris la femme de son meilleur ami ... non ! C'est vrai qu'il avait un peu de ça, mais ce que Rosalie détestait le plus chez Ben c'est qu'il la rappelais Jack , pas qu'il resemble Jack, mais ses façon de faire , les meilleurs instant qu'ils ont passés ensemble , ben lui apportait aussi la facilité, il était très très riche et Rosalie déteste être marier à un homme du classe supérieure, elle aime la vie traditionnelle , reste à la maison , cuisine, faire la vaisselle , s'occuper des enfants ... c'était ça vie de rêve et en allant dans cette maison tout cela ne sera plus possible, bien que d'autres femmes aiment ça ,elle déteste à vrai dire Rosalie n'a jamais été comme d'autres femmes .

Rosalie : Les Cinq Visages [ EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant