chapitre 24 partie 2

1.3K 81 5
                                    

( Le flash back est toujours en cours!)

Je ris nerveusement craignant que ma réponse lui fasse de la peine même si je sais que c'est pour plaisanter.

Naruto: tu vois?! Elle e
n'a juste pas oser te le dire en face: non je préfère Naruto le bg que Saï le CON!
Moi: faut pas exagérer non plus, Naruto le bg....en fait tu t'autocomplimente mdr..
Saï: Exactement, tu as raison Sakura.il s'aucome...s'automente...c'est quoi déjà ce truc ?
Tenten, Ino et Neji :PTDRR ..
Moi: mdrr s'au-to-comp-li-mente. Dis en lui séparons les mots en sylable comme qu'on fait à un enfant quand il ne sait pas prononcer un mot.
Saï :ah we c'est ça. en se retournant vers Naruto. bah pk elle le dit pas?!

Sasuke fixait la conversation sans vraiment la comprendre et les regarder tout les deux comme s'ils étaient des fourmis qu'il pouvait écraser quand il le voulait , il se gratta les timpons essayant de contrôler sa colère face à ses....personnes bizarres...

Sasuke: bon vous allez me dire se qui se passe?!
Naruto: Saï est jaloux.
Saï: pas du tout c'est toi qui devrait l'être! Elle n'a accepter juste parce que c'est un gage!
Naruto: sans blague? !
Sasuke: accepter quoi d'abord?!
Naruto: elle sera ma cavalière pour...
Saï: je crois qu'il s'est trompé ne tkt pas il voulait dire la cavalière de Saï pour la soirée d'aujourd'hui.
Sasuke: ta cavalière....chuchota-t-il lentement comme s'il venait d'apprendre une nouvelle desastreuse et qu'il n'en revenait pas.

Sasuke: et vous vous battez pour ça?! Pour accompagner une personne toute à fais banale et comme les autres ? ! Cria-t-il

Ses mots me firent gravement mal...banale et comme les autres...j'aurai juré que c'est quelques jours on s'était rapproche et qu'il me voyait comme même un tout petit peu différente des autres , mais à ce que je vois non , il refuse même que ses amis m'apprecient, il me fait vraiment de la peine.

Moi: TU NE CROIS PAS QUE CE "ÇA " A Un nom, Sakura je crois?!😡

Je me lève brusquement hors de moi alors que tout le monde me regardait étonné De mon comportement , j'étais blessée, et je suis même prête à avouer que j'ai des sentiments pour Sasuke, tout s'explique, et la vérité me fait mal:
Depuis le début j'aime Sasuke, mais j'essayais de me convaincre par le contraire car décidément...je sais qu'il ne m'aime pas et que sa ne sera jamais le cas.😢
Quelques larmes parlaient sur mes deux joues alors que je rentrai dans l'ascenseur pour remonter à ma chambre, et à cet instant je me sentis stupide, si stupide putains! Pourquoi l'avais je laissé m'embrasser on m'explique !? Et en plus de çà, conne que je suis, j'ai apprécié sans le repousser, comme si ce moment exprimait que mes sentiment étaient réciproques, mais comme il l'a dit en sortant de l'ascenseur, il fallait oublier se moment car il ne voulait rien dire, peut être pour lui mais pas pour moi! Et rajoutant une couche, il me dit que c'était sous la pression, enfin c'est plutôt moi qui la dit et il n'a fait que répéter mais venant de lui était bien trop dur. L'ascenseur semblait tout d'un coup trop petit pour moi, comme si j'étais clostrophobe, et ma vue devint floue, sûrement à cause des larmes qui retombait de plus belle alors que je croyais les avoir sécher.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrit, pendant tout ce temps! J'ignorais mes sentiments et la quand je leur prête un peu d'intérêt c'était comme s'ils me donneaient en plein fouet une gifle me demandant de se faire une bonne fois pour toute une conclusion: arrêtéer de l'aimer ! Car il ne m'aime pas !

C'est décidé, des aujourd'hui je l'éviterai, redeviendra froide avec lui et l'ignorait comme avant ! C'est finis! Il m'embrasse, me rejete, m'humilie, ne me donne aucune importance, se joue de moi quand il s'ennuie et moi au lieu de lui en vouloir, qu'est ce que je fais ?! Je tombe amoureuses de lui comme la pute de Karin . Hhhh.
Je vais tout faire pour l'oublier ! Je dis bien tout !.....enfin j'essaierai...

~~~~~~~

À mon réveil il était 20h, j'avais dormis toute l'après midi, ah oui! La soirée masquée !! Je l'avais complètement oublié, je ne pense pas y'aller....mais voyant je ne vais pas m'intimider juste à cause de lui ! Je vais plutôt le faire chier hhh.

Puisqu'il ne veut pas que j'aille avec Naruto, et bien je vais yaller hh, et comme pour rajouter la fraise ( je sais c'est "cerise" mais je n'aime pas les cerises) sur le gâteau, je vais me mettre en bonbasse sans oublier le beau masque que je devrai prendre.

~~~~~~

Bref enfin voilà comme au début de ce chapitre
J'avais précisé qu'il serait un peu spécial car il se contentera d'avoir deux parties, mais je vais plutôt en faire trois et ce qui est bien qu'on je fais des parties je termine tout le chapitre en une journée, du coup vous aurez le doit à deux ou trois lectures par jours à la place d'une.

Bisou a vous. Et j'espère que ses parties ne vous dérangent pas sinon dite le je ne les ferrai plus.
Et puis la suite cest ce soir quand se terlinera le flash et se serz vraiment interessant pas lz peine de vous en dire plus. 😉😍😍😍

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant