* voilà une petite partie mes chéries , mais j'ai fait du mieux que je pouvais , il est 23 h , je viens juste de terminer ma valise donc je voulais vraiment vous faire plaisir !
Je serais de retour dans 2 semaines! d'ici la commenter , voter et partager !
bisous ! <3
Steve: elles viennent de qui ces fleurs ?
Moi: Euh tu sais j'ai une amie de londres qui vient d'apprendre que je me marie et elle a voulu me féliciter et comme elle pourra pas venir au mariage bah voilà
steve: (l'air peu convaincu) ah ban ?
moi: ouais ouais
lui: tu es sur que c'est une amie ou UN ami!
Moi: oui oui
lui: montre ta carte !
* mettant ma main autour de son cou
moi: chéri tu sais à quel point je suis chanceuse de t'avoir
* bisous dans le cou
moi: à quel point tu es un homme formidable
* bisou sur la joue
moi: et à quel point je t'aime
* je l'embrasse et il me rend mon baiser , vu comment il m'embrasse je pense que il veut aller
plus loin mais non abtinence absolu bae !
lui : hmmm ça fait combien de temps je t'ai pas toucher
moi: mdrr chéri taura tout le temps et toute ta vie mais abstinence jusqu'au mariage !
lui: mais ....
Moi: je vais me doucher , j'ai encore des choses à preparer !
* je rentre sous la douche et prend une douche bien chaude , rho jusqu'a quand ces mensonges , j'en peux plus !
mais avouez j'ai trop bien fait diversion non ! mais bon ça me plait pas de lui mentir , sachant que c'est un homme généreux , fidèle , attentionnée, aimant , nerveux mais surtout protecteur !
Je sais que ce n'est pas un menteur , à la différence de mamadou il ne m'a jamais trompé et le fera jamais , je lui fais confiance , il est tellement parfait mon homme mais pourtant quelque chose me titille !
je sors de ma douche , je fais mes soins et m'habille , aujourd'hui on est lundi donc go work!
avec un long blaser noir et mon sac MK: enlumineur/rouge à lève nude!
j'arrive au boulot , je dis bonjour a mon assistante marina , puis rentre dans mon bureau et voit le tonne de dossiers et d'affaire qu'il me reste à régler !
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
General FictionElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...