Je me réveilla tout engourdis et extrêmement fatiguée, j'étais dans une tante banal avec une toile verte et le lit de couchage dans lequel j'étais allongée, je regarda mon poigné sans mon bracelet. Je soupira de mécontentement en pensant que les gens masqué m'aurais encore pris mon bracelet et m'en fermée dans une salle spécial, même si c'était un peu trop. Je me plaça sur un des côté de la tante et j'entrouvis la toile. Je pus apercevoir de l'herbe, un peu de terre et de la fumée, je referma la tante et me mis dans un coin.
+super, je suis coincée je ne sais où à cause de putain ce soleil. Il faut que j'attends le soir, ça va être long, et puis si j'arrive à partir il me faut mon bracelet.
Je regarda en-dessous du coussin, mon bracelet était là, je le mis et je sortie de la tante. Après que mes yeux se soient adaptés à la lumière du soleil, je pus regarder où j'étais. J'avais l'impression d'être dans un genre de petit camp, un garçon que je reconnu et surprise de voir arriva vers moi.
+ tu es réveillée Saya ?
Me fit-il.
+qu'est-ce qui se passe Axel ? Qu'est-ce que je fous ici et on est où ?
Demandai-je confus. Il me prit fermement les épaules et me regarda dans le blanc des yeux.
+ calme-toi, je vais tout t'expliquer, mais avant on va aller quelques pars de plus calme.
J'acquiesca et nous étions en plein milieu de la forêt.
+ tout d'abord, c'est ta mère qui t'as amené ici.
À peine j'ouvris la bouche qu'il me mis un doigt sur mes lèvres.
+ et oui, je connais ta mère, parce que je l'aide et tout le camp que tu as vu aussi.
Il retira son doigt et je pris une grande inspiration et je tenta d'avaler ce que je venais de savoir.
+ok, ok, ok. Donc si je résume, tu étais au courant de tout, depuis le début ?
+ oui.
+d'autres personnes à l'école le savent ?
+ non, seulement Jelly que tu as mis au courant et moi.
Je réfléchis quelques secondes.
+attend, comment tu peux savoir ça ? Tu nous as espionnées ?
Il ne répondit pas.
+j'en reviens tu nous as espionnées tranquille.
Criais-je.
+ ta mère ma dit...
+nan, nan tu en as profité, surtout.
+ crois-moi s'il te plaît.
+tu veux que je te crois alors que tu nous as espionnées, si tu veux que je te crois, tu devras te racheter, mais là je dois y aller.
Je déploya mes ailes et au moments de m'envoler, je senti un poids à ma jambe qui me retenais au sol.
+lâche-moi, sa suffit !
Il me tira au sol d'un coup sec, quand je toucha le sol il me pris dans ses bras et il se mit à pleuré, je me sentie perdue quelques instants.
+ ne part pas s'il te plaît.
J'avais l'impression d'avoir loupée quelques chose. Puis je sorta de ses bras.
+qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas bien ?
Il s'essuya les larmes.
+ t'en fait pas...c'est juste un relâchement.
+tu me cache quelque chose ?
+ c'est rien, tu devrais retourner chez Jelly.
+c'est par où ?
+ c'est à plusieurs heures d'ici.
+ok.
+ Sayaka.
+oui ?
+ ce qui c'est passé reste ici.
+t'en fais pas, j'en parle à ...aie.
Une douleur au ventee se fit ressentir d'un coup, me fis tomber sur les genoux, Axel se mit à ma hauteur et il regarda mon ventre et une flèche c'était logé dans mon abdomen qu'il sorti, instinctivement j'appuya sur la blessure, il mit un de mes bras sur sa nuque, il m'attrapa par la taille et nous sommes allés au plus vite au camp. Quand nous sommes arrivés, tout le monde se precipita sur moi, ma mère la première, elle ordonna aux gens de se préparer à attaquer, un des soigneurs pris le relais et m'emmena dans une tante, me soigner. Ma mère arriva soudainement.
+ Sayaka, il faut que tu prennes ça.
Elle me donna un coffret noir avec des gravure rouge.
+c'est quoi ?
+ il faut pas qu'ils l'ai entre leurs mains, je peux pas t'en dire plus mais il faut que tu t'en fuis et surtout l'ouvre jamais, elle contient une quantités de magie incalculable.
Puis elle partie, je sortie de la tante, je vis les hommes avec des masque d'animaux s'en prendre à tout le monde. Je vis Axel entrain de se faire prendre, je déploya mes ailes, fonça sur lui, le pris au vol et j'ai fuis avec lui.Après quelques heures de vol, je nous posa à terre, je fus totalement épuisé que je m'allongea parterre.
+ pourquoi tu as fais ça ?
Cria-t-il. Je ne pus répondre par la fatigue, il s'assit parterre.
+parce que...je voulais pas être à nouveau seule. Et que...sa aurait fait bizarre de plus te voir à l'école.
+ dis ça te dérange pas que je t'ai cacher sa ?
+un peu mais maintenant ça n'a plus vraiment d'importance.
+ tu sais ce que c'est la boîte ?
+d'après ce que ma mère a dit c'est une boite avec de la magie, c'est pour ça que vous, enfin, ma mère était considéré comme une sorcière noir ?
+ plus ou moins, disont que c'est parce qu'elle a tuée des gens qui était sous le contrôle de cette chose.
Dit-il en pointant la boîte.
+mais d'un point de vu, elle a sauvée le peuple sorciers.
+ malheureusement, tout le monde ne partage pas ce point de vue, on devrait dormir, il commence à faire sombre.
+t'as raison.
Je me leva difficilement, je partie chercher du bois. Je revins avec quelques brindilles que je posa au sol, j'alluma avec une petite étincelles que je fis en claquant des doigts et un beau feu s'éleva dans le ciel.
+j'espère qu'on est plus très loin de chez Jelly.
+ normalement non, il doit rester environ 10, 11 heures de vol.
+sérieux ? Mais je vais pas tenir autant.
+ rassure-toi, je repars pas avec toi.
+ comment ça ?
+ j'ai demandé à quelqu'un qui puisse venir.
+quoi ? T'es comme ça, toi. Tres bien, je te souhaite bon courage pour cette nuit.
Je récupéra la boîte.
+ attend, tu vas pas partir ?
+qui va m'en empêcher, toi ?
+ très bien, vas y.
Je vola, quand je fus à la cimes des arbres, des battement d'aile se firent entendre, je tourna ma tête et vis une gigantesque chouette me prendre en proie, je retourna au sol et m'assis près du feu en tournant le dos à Axel, qui rigola. Je vis un petit écureuil tout mignon nous approcher, je le pris dans mes mains et le posa. Il se dirigea vers Axel, lui griffa le visage et il partit comme il est venu.
+ c'est très drôle.
Dit-il en me lançant un regard noir.
+le coup du hibou aussi était drôle.
+ ouai, c'était marrant.
Je m'allongea et je me mis à dormir. Quand je me réveilla le lendemain, le soleil était sur mon visage, je me leva et je ne le voyais plus dans les parages.
+la prochaine fois que je le vois, je l'éttripe.
Je pris la boîte et m'en vola vers le nord. Après une bonne dizaine d'heures, j'apperçu la villa de Jelly, lorsque j'atterri dans son jardin, je fus accueilli par Patou, qui me sauta dessus et me fis tomber à terre.
+ tu étais passée où ?
Fit-il en pleurant, je le serra aussi fort que possible.
+rassure-toi, je suis là. Mon renard.
Jelly arriva au loin avec Nerry.
+ Sayaka !!!
Lorsqu'elle me rejoigna et que je me leva avec Patou dans les bras.
+ tu étais passée où ?
+c'est long à expliquer.
+ mais on c'est tous inquiétés pour toi même mes parents se sont inquiétés.
+Jelly, je crois que... je vais aller dormir.
Je me mis soudainement tituber dans l'allée, Jelly et Nerry me rattrapérent, elles se mirent à me tenir jusqu'à la chambre avec Patou qui me redressa. Quand, nous sommes arrivés dans la chambre, je tomba dans le lit comme une pierre.
Plus tard dans la nuit, je me réveilla avec le corps engourdis, je me leva avec un peu de mal et je partie dans le salon commun. D'un coup, je trébucha et je tomba au sol. Je voulus me relever mais j'étais comme attirée par la gravité, j'entendis des pas qui s'approchait et devenait plus fort.
+ donne-moi la boîte.
+quoi ?
+ t'as très bien entendu.
La peur me remplissai le corps, je leva la tête et ce fut Léo que je reconnu.
+libère-moi !
+ donne-moi la boîte.
+mais quelle boîte ?
+ celle que la reine des sorciers noir t'as donné.
Je fus surprise qu'il savait ça mais je devais honorer la promesse que j'ai faite.
+quoi ? Mais je la connais même pas cette reine.
+ tu mens, je connais ton lien avec elle.
+j'ai aucun lien avec. Haaa.
Je sentais une pression sur mon corps.
+ répond, elle est où cette boîte ?
+je te le dirais pas.
La pression s'intensifi.
+ok, je...je vais te le dire.
+ dis-le et je te libère après.
Je vis l'expression de son visage changer rapidement, la pression s'énleva aussitôt et des pas lointain se firent entendre.
+ Sayaka, Léo ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Fit Jelly, Léo me tendit sa main avec un bandage.
+ je passais par là et j'ai vu ton amie parterre.
Je me releva et me retenais de dire la vérité, Jelly regarda son frère avec un air qui semblait ne pas croire ce qu'il disait. Nous sommes toutes les deux retournées dans la chambre.
+ Sayaka, t'as l'air pas bien, ça va ?
+plus ou moins.
+ raconte si ca peut t'aider à aller mieux.
+la nuit ou j'ai disparu, c'est qu'on m'avait kidnappé.
+ quoi ?! Mais comment c'est possible ?
+j'en sais pas plus que toi, peut-être que le système de sécurité à était rompu.
+ il y a des chances. Vu que le soir ou tu as étais kidnappé le panneaux de contrôle avait explosé.
+je crois que je vais retourner chez moi, se sera plus prudent.
+ nan, sa pourrait être pire peut-être qu'ils t'attendent.
Je réfléchis quelques secondes à ce choix, plus ou moins important.
+je sais pas, j'ai causé trop de problèmes depuis que je suis arrivée.
+ c'est rien, ça sera réglés très vite, mais raconte ce qui t'es arrivée s'il te plaît.
+ok, en faite, quand je me suis réveillée, il y avait des gens avec des masque d'animaux.
+ des masque d'animaux ?
+oui.
+ attend, j'arrive.
Elle partie et revint quelques secondes après avec un journal à la main, elle l'ouvri et me montra une page qui concerné des disparition qui date d'il y a moins d'une semaine.
+ tu remarque pas quelque chose ?
+de quoi ?
+ regarde la description des gens.
Je me mis à lire chacune des descriptions attentivement.
+c'est tous des vampires châtain ?
+ ouai, c'est bizarre ?
+pour être bizarre, c'est bizarre.
+ mais lis ça.
Elle me montra un petit paragraphe, qui décrivait les kidnappeurs vu par des gens.
+"ils portent des masques d'animaux" c'est les mêmes.
+ on dirait.
+alors il me chercher ?
+ mais pourquoi il...nan oublie.
+c'est pas ma mère qu'ils voulais c'est autre chose.
+ ah bon ?
+oui, mais tu peux me dire c'est qui ses gens ?
Demandais-je.
VOUS LISEZ
La sorcière vampire
VampiroUn siècle et toujours dans le corp d'une fille de quinze ans, elle rentre dans une école de sorciers. Est-ce qu'elle va réussir à s'intégrer ?