chapitre 24 partie 3

1.4K 84 10
                                    

Je mettais fais un chignon soigneusement bien coiffé, une robe noir monstrueusement attirante que j'ai acheté a un prix qui ma valut la peau du cul , et enfin le beau masque qu'il me laissera inconnu aux yeux de toute , enfin ils étaient aussi inconnu pour moi, il se pourrait même que je les connaissait et pourtant je m'en fiche , il fallait que je fasse rager Sasuke.

Je descendis de la chambre accompagnée de Karin , je l'avais presque oublier celle la.
Avec sa robe courte et sexy elle donnait l'impression d'être vulgaire et elle l'est pour une pute. Mais malgres ça elle était belle , et elle risquait bien d'attirer des regards vers elle.

Quand on arriva dans le hall , je vis un panneau montrant la direction de la salle de fête. Je m'y dirigeai et rentrais , c'était vraiment beau , on se croirai dans un palace , les personnes parlaient et scrutait l'endroit , d'autres s'occupaient dans le buffet...
Quand soudain je vis un beau garçon,
Droit et beau ,dans un costume parfaitement taillé, l'envie de savoir qui se cachait sous ce masque me rangea.
Il s'approcha de moi , et sans parler me tendit la main pour pouvoir danser sur la danse qui venait de commencer.

Moi: euh.. .désolé je ne sais pas danser.

Il le tira comme même vers lui pour pouvoir danser et m'entraîna avec la mélodie , se n'était pas si difficile que ça, sauf que je marchai 2 ou 3 fois sur ses pieds sans m'en rendre conte , oups, mais il resta neutre , comme si cela ne lui faisait rien , il l'approcha encore plus de lui et chuchota :

????: tu es sublime.
Moi: me..merci! Euhh...vous aussi vous êtes beau.
?????: hahaha tu peux me tutoyer tu sais?

J'hocha de la tête et rougis , je me demande s'il pouvait me faire oubliée Sasuke pendant quelques instants.
Plus la danse continuer moin je faisai de faute et plus me sentais comme dans une petite bulle ou il n'y avait que moi et lui.
Alors qu'il s'approcha de moi , je cru qu'il allait m'embrasser mais il ramassa une de mes mèches et la mit derriere mon oreille.

????: tu veux qu'on ai boire un verre ?
Moi: euh...d'accord !

Il m'entraîna vers le bar au fond et commende deux boisson alcoolisée.

Moi: euh je ne bois pas l'alcool.
????: bon alors je vous lance un défi, si vous en buvez plus de 7 verres , vous pourriez me demander se que vous voulez...

Sa a l'air intéressant...et puis qui sait si je sais tenir l'alcool.

Moi: d'accord marché conclu.
???? : vous en êtes sur?
Moi: oui!
????: parfait vous ne pouvez plus revenir en arrière , mais j'ai oublié de te dire que si tu perds. Il s'approcha de mon oreille et chuchotta se qui me fit un frisson. Je ferai tout ce que je veux de toi.

Je sursauta a l'entente de ses mots et le regarda dun air dégouté.

Moi: en gros tu es un pédophile. Pervers.
????: quoi?! Non non c'est un marche c'est rout !
Moi: bien et je vais le gagner!

Je pris sans réfléchir le premier verre et le bu sec! L'alcool me fit ressentir des brûlures au niveaux de la gorge mais je ne ressentis plus rien après a part un soulagement , se n'est pas bien difficile en fait et pas si mal aussi.
Je pris le deuxième et l'ingurgita a cul-sec aussi ! Et je sentis déjà mon cerveau en train de défaillir.

????: je vous conseille d'arrêter c'est de l'alcool fort.
Moi: et moi je dis que non car je VEUX gagner!

Pdv Sasuke

Quand je vis une belle fille au bout de la salle , elle attira mon intention, elle était très élégante et je l'invita à danser, quand elle marcha sur le pied je ne sentis rien tellement je le sentis a l'aise avec elle , et j'étais contente que je lui fasse de l'effet car elle rougit a mon compliment.
Quand la chanson se termine j'eu envie de l'embrasser mais c'était trop brusque et je contenta de lui remettre une mèche en arrière et lui proposa d'aller boire une verre.
La soudaine idée de lui donner un défi me vint a l'esprit , car je savais quelle ne pourrait pas tenir , mais la je crains qu'elle gagne , elle en est déjà a son 4eme verre d'alcool fort et parraissait un peu bourrée.

Moi: tu devrais arrêter je crois.
???: non hic je veux hic gagner!

Cria t elle avant d'ingurgiter le 5eme verre, tant qu'elle allait gagné, je veux en profiter maintenant pour Savoie qui est-elle.

Moi: est ce que tu peux me dire qui tu es?
????: le but de la hic soirée n'est pas hic de garder son identité hic secrète ?
Moi: peut être mais tu m'intéresses et je voudrais savoir qui tu es.
Moi: hmm hic Sa...Sakura Haruno hic.

Quand elle dit ce prénom un choc d'électricité le frappa , c'était Sakura?! Et moi qui croiyzis l'oublier pendant cette soirée hé me retrouve avec elle entrain de boire ?! Mais de toute façon elle est ivre meme si je lui disais mon nom elle ne le reconnaîtra pas.

Sakura: et toi hic?
Moi: sasuke...
Sakura: sasuke ? Joli nom , c'est aussi celui hic d'un ami hic un très mauvais ami.
Moi: et il est beau cet ami?

Elle rigole nerveusement sans aucune raison avant de reprendre , c'était sans doute a cause de la l'alcool.

Sakura: oh oui hic très beau! C'est un BG de chez BG hic hahaha.
Je souris face a ce quelle venait de dire.

Sakura: en plus hic moi je l'aime hic
Moi: ah bon?

Je restai choquée face a ses propos , elle m'aime ?! Non elle doit sûrement dire des connerie a cause de l'alcool non ?

Sakura: bref mais hic ik m'a blessé hic...hahaha je ne sais pas hic je parle de ça a vous hahaha.

Elle ria fort puis soudain des larmes coulèrent sur ses joues , elle pleure ?!
Elle baissa la tête soudainement entrain de réfléchir et la remonta aussi vite.

Sakura: j'ai gagné !
Moi: quoi?
Sakura: j'ai bu hic tout les verres.

Et c'était le cas.

Flash back terminé.

Pdv sakura

Sasuke : et bien...tu sais Te defendre.
Moi: sans blague hic.dis je en lui montrant un muscle de mes bras que je n'avais pas.
Sasuke: hhhhhhh non sincèrement c'est pas mal..........pour une file.

Moi: 😔 avoue hic que je suis forte.
Sasuke: un peu we...😂😂😂



Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant