Chapitre 22 - Bye bye !

3.4K 189 111
                                    

Elle éclata de rire devant la remarque de Chôji et ils redescendirent la montagne pendant que l'autre classe montait.

- C'est TROP BIEN, dit Temari à Ino et Tenten quand elle les croisa

Quand ils arrivèrent aux sources, Shikamaru lui souffla :

- Cap ou pas cap de sauter d'un coup dans l'eau ?

- Cap ! Eh oué jle ferait

Elle se mit en maillot, elle prit de l'élan et...elle sauta dans l'eau d'un coup, ce qui éclaboussa des gens à côté. Elle ressortit sa tête en criant que c'était chaud, Sakura et Hinata la rejoignirent avec Chôji et Shikamaru. Sous l'eau, elle attrapa la main de celui-ci, qui enlaça ses doigts autours des siens. Quand leurs amis sortirent, Temari plongea sous l'eau suivi de l'ananas.

Elle l'embrassa mais vu qu'ils avaient plus d'air, ils remontèrent à la surface, puis ils sortirent de l'eau, se lâchant la main.

Ellipse de la journée

Pour terminer leur dernière soirée en Islande, les deux classes construisirent plein d'igloos où, ceux qui veulent, dormiraient ici.

Temari ramena sa couette avec ses manteaux et elle s'installa dans son igloo en mettant un bâton devant pour montrer qu'il était occupé. Elle avait même un peu décoré son igloo. Elle sortit la tête pour prendre une bouffée d'air frais et attendre Shikamaru. Quand il arriva, elle rentra avec lui.

- Oula ta décoré avec tes manteaux, c'est tellement beau, ironisa-t-il en regardant les murs.

- Oué je sais.

Elle regarda dehors et dit :

- Eh il neige !

- C'est normal, on est en Islande et jte rappelle qu'on est dans un igloo rempli de NEIGE.

Elle alla reboucher le trou d'entrée pour qu'on les laisse tranquille et elle fit des petites ouvertures d'air dans les murs. Ils s'allongèrent à côté en se tenant la main et en essayant de dormir. Shikamaru allongea sa tête sur son ventre pendant qu'elle lui caressait le visage. Elle lui tira les deux joues en souriant pendant qu'il ripostait.

- Gné arrête !

- Nope, on dirai Luffy tellement t'es élastique

- C'est qui lui ? dit-il énervé, t'es MA femme galère pas celle d'un autre

- Eh calme toi c'est qu'un perso de manga

- Ah oké...

Elle l'embrassa et il répondit à son baiser en l'attrapant par la taille.

- Tu...tu me tiens chaud là, lui dit-elle en le rougissant

- Il fait froid donc c'est le but, répondit-il en la serrant contre lui

- S-shika...

Il lui embrassa le cou et elle rougit violemment. Il se sépara d'elle pour lui jeter de la neige dessus.

- Eh !

- De un, t'a chaud, et de deux t'es rouge comme les cheveux de Karin

- Depuis quand tu la regarde cte pouf ?

- Eh calme toi ! Et arrête de devenir rouge ça te rend encore plus moche !

Elle lui donna un coup de poing dans la tête et elle se retourna pour se mettre sur lui.

- Si jte fais ça tu réagis comment ?

Elle commença à l'embrasser et elle enleva le pull qu'elle avait pour se retrouver en t-shirt, comme lui. Il détourna les yeux et elle s'agrippa au sien.

- T-tu fais quoi ? Lui demanda-t-il en rougissant

- Ah tu vois ! Tu rougis.

- Nope d'où t'as vu ça ?

Elle lui enleva son t-shirt et elle continua à l'embrasser. Il remarqua qu'il commencer à crever de chaud et Temari lui jeta de la neige dans la tronche.

- Refroidis t'es à 2 000°C là, dit-elle en rigolant

- Hm

- Bon si tu veux toujours pas rougir, je continue

Elle l'embrassa en s'allongeant sur lui et Shikamaru fut obligé de dire à contrecoeur :

- C'est bon arrête, j'abandonne

- Déjà ? Pff t'es nul, le provoqua-t-elle

- ...

- Roh t'es pas drôle

- J'ai jamais été drôle jte signale

- Fait une blague pour voir

- Qu'est ce qui pue et qui tourne sur lui même ?

- Heu je sais pas mdr, fit-elle rigolant

- Bah rien

- Ouais ta raison c'est nul

Elle s'allongea à côter de lui et elle s'endormit. Shikamaru mit ses bras autours de sa taille en posant sa tête sur son épaule et il s'endormit également

***

Le lendemain tout le monde alla réveiller ceux qui étaient dans les igloos et heureusement pour le petit couple, Temari se réveilla juste avant qu'on défonce le trou d'entrée.

- Rentrez pas ! Je suis réveillée c'est bon

- Ok dépêchez vous !

Elle remit ses affaires et elle réveilla l'éternel flemmard.

- Hm jveu pas partir...

Il la prit dans ses bras ce qui l'obligea à s'allonger à côté de lui.

- Faut y aller c'est dans 1h qu'on part tu dormira dans l'avion

- Moué...bon ok...

Il se frotta les yeux et il se leva avec difficulté. Temari sortit avant lui pour ne pas éveiller de soupçons. Ses amies la retrouvèrent quelques minutes plus tard quand elle fut assez loin de son igloo.

Elles discutèrent, Shikamaru sortit et Sakura dit :

- Roh c'est nul il a pas dormi avec touaaa

- Eh arrête de t'imaginer encore des trucs ! Sinon toi et Sasuke ?

Elle rougit instantanément et Ino fit remarquer :

- Mdr tu lui a bien fermé sa gueule quand on parle de Sasuke pouf elle nous laisse tranquille

Elle se prit un coup de poing sur la tête de Sakura qui se transforma en furie.

- Raaah ! Les femmes sont galères elles s'énervent pour rien...

Il se prit trois coups de poings sur la tête venant de Sakura, Ino et Temari

- Aïe ! Eh trois contre un c'est pas équitable

- Fallais y penser avant de nous insulter, lui dit Sakura

Pff j'voulais faire encore languir Pikachu mais MAINTENANT TU VA ECOUTER TOUTES LES MUSIQUES QU'IL Y A DANS MON RANT-BOOK OK ???! Sinon j'poste pas la suite >:)

Vive le lycée - ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant