PDV KENT
Je descends les marches le plus silencieusement possible. Une fois arrivé en bas, je croise la tante de Tori, un paquet de bonbon à la main. Je cligne plusieurs fois des yeux, pour être certain qu'elle mangeait bien des bonbons, allongée sur le canapé. Elle resta immobile, après que nos regards se soient croisés.
- C'est pas... ce que tu crois. le bonbon qui se trouvait dans sa bouche tomba dans le paquet
- Vous mangez des bonbons à quatre heures du matin?
- C'est l'un de mes hobbies?
- Oh. Et c'est quoi cette image de femme saine qu'elle nous donne alors?! J'ai encore ses choux fleurs à travers la gorge
- D'ailleurs tu fais quoi debout? dit-elle en cachant son paquet derrière un oreiller
- Je... je vais juste prendre l'air. J'en ai besoin.
- Miller a une fenêtre dans sa chambre.
- Oui mais...
- Tu ouvres la fenêtre et tu sors ta tête, et tu prends toute l'air que t'as besoin. C'est pratique.Je la fixe, agacé, avant de me lécher les lèvres.
- Je vais sortir. déclarai-je
- Pose ta fraise sur le canapé.
- Madame Pe-
- Mademoiselle.
- Mad-
- Ramènes-toi petit.Je soupire et décide de m'installer à ses côtés, après que celle-ci changea de position.
- Quelque chose ne vas pas?
- Si tout va bien. Et vous? Fin... je veux dire... vous êtes celle qui mangeait des bonbons dans le noir dans le salon à quatre heures.
- L'un de mes hobbies t'inquiètes.
- Je vois... faut dire qu'elle vient de perdre toute crédibilité
- Bon alors petit, tu t'entends bien avec Miller?
- Plus ou moins.
- La maison est plus vive depuis que Tori est venue. L'ambiance était tellement morose avant. Le pauvre Miller. Ne lui en veux pas, tu sais il traverse quelque chose le gamin. Je suis sûre qu'il est content de se faire un ami.Qui n'est pas entrain de traverser quelque chose, franchement.
- Si vous le dites. dis-je non intéressé
- Je vois... c'est à cause des ses yeux là.
- Pardon?
- Tes yeux, appellent à l'aide n'est-ce pas? j'éclate de rire, malgré moi
- Veuillez m'excuser, c'était inattendu pour moi d'entendre ça.
- Tu peux rire si tu veux, après tout la première qui a remarqué cela est certainement Tori. cette aveugle aurait remarquée "ça" laissez-moi rire Je suis certaine qu'elle a voulu t'aider, un délire de ce genre. Mais bon, je ne connais pas votre histoire.
- Notre histoire... je me mis soudainement à sourire bêtement
- Tu as peur?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu ferais si vos chemins se séparent?
- Je ferais tout pour qu'elles se re croisent à nouveaux.
- Ne fais pas ça.
- Comment ça? Bien-sûr que-
- Tu crois au destin?
- Au destin? J'sais po moi...
- Tu sais quoi petit. Je crois en toi.
- Hein?
- Oublies, je sais pas ce que je raconte, je suis bourrée. Allez bonne nuit. elle se lève et se dirige vers les escaliers
- Attendez! Il y a quoi avec le destin?!
- Mystère et boule de gomme.
- Gomme?! Pourquoi de la gomme?!
- Tais-toi petit il est quatre heures du matin! vocifère-t-elle
- C'est plutôt vous... qui devriez éviter de crier comme ça. Ugh.Elle me laissa sur le canapé. Cette femme... on peut complètement voir qu'elle fait partie de cette famille de dingue. Je soupire et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...