cher journal, 

aujourd'hui nous sommes le jeudi 16 juin 2016 , il est actuellement 14 heure 16 je suis à ma répétition de danse et comme tout les jour nous avons une pose de vingt min avant de reprendre ! vous allez sans doute vous demander c'est une danseuse ? et oui je fait partie de la troupe de Justin Bieber ! il est vraiment très gentil et patient .... bref revenons à nos moutons ! aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette car cela fait maintenant un an qu'il nous a quitter , un an que la danseur le plus doué qu'il m'est été donnée de voir est mort , un an que l'homme qui m'as donnée de l'envie de me surpasser dans ma passion et de faire de moi la femme que je suis aujourd'hui ne vit plus ...... il me manque terriblement !!!

????: tu viens la pause est terminer !

Moi: j'arrive !-dis-je en fermant mon journal- 

????: tu vas bien ?

Moi: oui t'inquiète Justin tout vas bien !

Justin: okay ! et 1 2 3 4 5 6 7 8 et on recommence !

après la répété je suis rentre chez moi on j'ai terminée la soirée dans les larmes et le tristesse en regardant des photos de nous, de lui on des danse de lui .... mettre des vidéo l'on peut entendre sa vois ! je doit probablement ressembler à une folle mais j'en contre fous !

***********************************************************************************************

***********************************************************************************************

***********************************************************************************************

voilà ma nouvelle fanfinction/drama  sur Elysandra et Mason Cutler des danseur juste fabuleux et vraiment talentueux ! je vous laisse sur une vidéo de Mason aller kiss mes pandas ! 

Dance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant