Chapitre 11

1.2K 61 3
                                    


Le lendemain, dans l'après-midi. Près de Magnolia.

La bataille faisait rage sous la pluie torrentielle. Lucy se battait attendant que l'homme rose sorte de sa cachette.
<< Ouvre toi porte des esprits vient à moi Sagittarius, Loky!>> Un homme cheval et un homme aux cheveux roux habillé d'un costard apparurent alors que Lucy continua:
<<Robe stellaire! Sagittarius Form.>>
Lucy avait les cheveux attachés en queue-de-cheval grâce à un ruban vert. Elle portait une sorte de justaucorps de la même couleur bordé de jaune/doré. Le col était évasé sur les bords et retenu par un ruban rouge vif. La poitrine de Lucy était grandement dévoilée, ainsi que sa taille. La partie du bas de ce justaucorps est blanche. Ce dernier se terminait en différents parties vertes. Le vert était également présent sur les manches de Lucy, qui ont aussi les bords jaune. Ils se terminaient de la même façon que le justaucorps. Un tatouage doré en forme de flèche était marqué sur son épaule gauche. La mage était équipée d'un arc avec des sculptures blanches, noires et or. Le bout des flèches qui vont avec sont en formes d'étoiles, elles ont un motif noir à l'intérieur. Lucy porte des bottes blanches et noires avec des motifs dorés en forme de pattes de cheval.

Elle demanda à ses deux esprits d'attaquer, puis elle tira avec son arc.
<< Tire Stellaire!>> Elle lança une série de flèches sur ses assaillants. Puis elle changea subitement de tenu.
<< Robe stellaire! Leo Form!>>
La blonde était ainsi vêtue d'une longue noire, ouverte sur les cuisse et de talons noirs. Elle portait également un chignon orné d'une fleur noire. Lucy possédait également un tatouage représentant le signe du zodiaque du lion sur la poitrine droite.
<< Regulus Lucy kick!>> Grand malheur à celui qui lui était tombé dessus, car son coup magistral fit voler sa victime telle une étoile dans le ciel.

Elle continua son manège changeant de technique à chaque fois. Elle sortait parfois son fouet. Bientôt, ses "ennemis" étaient tous au sol. Elle remit son linge normal et fit partir ses esprits en soupirant.
<< C'est si facile...>> Elle commença à avancer, mais elle s'arrêta net en entendant la voix d'une personne qu'elle connaissait bien;
<< Alors, bats-toi contre moi!>> Lucy se retourna. C'était Natsu.
<< Peut-être as-tu la mémoire trop courte, idiot! Je t'ai battu hier, ça ne t'as pas suffit? Tu t'es écrasé au sol, alors que je n'ai lancé qu'un sort. Tu ne fais pas le poids, dit la blonde, essayant d'arrêté les battements insensés de son cœur.>> Le rose eu un petit sourire.
<< N'es-ce pas le moment d'accomplir ta vengeance non? Tu sais ce jour-là, tout ce que je t'ai dit était vrai, dit Natsu, ça brisait le cœur du rose, il ne pensait pas à ce qu'il avait dit. Tu était, tu es et tu seras faible, peut importe ce que tu feras.>> La blonde bouillonnait.
<< C'est pour ça que je te protégeais, tu étais trop faible pour te battre. Tu n'étais pas, tu n'es pas et tu ne seras jamais digne d'être un mage de Fairy Tail!>> C'était la phrase de trop, sa haine allait éclatée. Pourtant ce n'était pas à cet endroit qu'elle devait l'exécuté.
<< Ferme-la! hurla Lucy.
Pourtant, je ne dis que la pure vérité.
— Ta gueule! cria-t-elle encore.>> Elle lui donna un coup de pied mémorable, ce qui le fit atterrir quelques mètres plus loin. Le maître de DarkFairy partit en courant vers la frontière. Elle n'était pas si loin tout de même.

Elle était dans une grande clairière lorsque son ennemis là rattrapa.
<< Je veux mon combat, dit-il
Eh bien, tu l'auras ton combat, crétin.>> Elle lui donna un coup de poing juste en dessous de la mâchoire. Un filet de sang coula de sa bouche.
<< Un combat au corps à corps, hein? Je suis sûre de gagner. Surtout si tu portes cette robe. dit le garçon le sourire aux lèvres.>> Alors qu'ils se battaient à coups de poing, Lucy lui parla;
<< Pendant cinq ans, je me suis entraînée pour te battre. J'ai vu des créatures que tu ne peux imaginé! Des créatures féroces! Je les ai battu par la magie et le corps à corps. Je te battrais!>> Elle lui fit un croche-pied, il tomba au sol sur le dos. Il cracha du sang avant de tousser. Elle s'assit à califourchon. Elle lui donna plusieurs coups de poing au visage. Alors que lui, il riait aux éclats.
<< Qu'es-ce qui te fais rire?
Toi, tu es pathétique!
Pathétique toi même, tu te fais battre par une fille!>> Elle enroula ses mains autour de son cou et comprima sa gorge. Il toussotait et alors il lui prit ses frêles poignets et l'arrêta. Il l'a rapprocha de lui jusqu'à temps que leurs visages ne soient qu'à quelques centimètres.
<< Tu es peut-être moins faible qu'avant. Mais tu ne me battras pas.
Oh que si, Natsu Dragneel. Je suis en position de force, dit Lucy.>> Il haussa un sourcil et l'a retourna. C'était maintenant lui qui était en position de force. En vérité, il était couché sur elle. Il maintenait ses poignets au dessus de la tête de la blonde.
<< Qui est le plus fort maintenant?
Certainement pas toi! dit l'ancienne fée en lui donnant un coup de genoux bien placé.>> Le visage de la fée se tordit de douleur et il lança une grimace. Mais il ne lâcha nullement les poignets de la jeune femme. Natsu   s'approcha de son oreille et lui chuchota;
<< Ce n'est pas très gentil.
Qu'es-ce qui dit que je voulais être gentille? siffla Lucy.>> Il contempla son visage, aucun doute elle était belle. Son regard se dirigea vers ses lèvres, Natsu s'approcha plus près. Il rougissait comme la blonde;
<< Qu'es-ce que tu fais? dit-elle toute rouge.
Ça.>> Et il brisa l'écart qui lui restait. Au début, la blonde résistait mais avec l'insistance du rose, elle y répondit. Natsu lâcha les poignets de la blonde tout en l'embrassant. Celle-ci enroula ses bras autour du cou du rose, l'approchent de plus près. Pour ne pas l'écraser, Natsu avait mit ses mains au sol juste au côté de la tête de Lucy. La langue du jeune homme se fraya un chemin jusqu'à celle de son amante, et entre eux deux commencèrent une danse endiablée. La constellationniste passa sa main dans ses cheveux soyeux de couleur anormale. Avec l'autre, elle tira sur son écharpe pour l'attirer plus près. Le jeune homme roula sur le côté, de sorte que la fille était dessus lui, il avait enroulé ses bras autour de sa taille pour la rapprocher. Les deux s'arrêtèrent quelque secondes pour reprendre leur souffles et de recommencer. Natsu lui chuchota à l'oreille alors qu'il reprenait leur respirations.
<< Je m'excuse il y a six ans... Je ne pensais pas vraiment à ce que je disais... Le pire c'est qu'au début des jeux, je t'avais dis que ce n'était pas grave. Et lorsque j'ai voulu m'excuser mais tu étais déjà partit...>> Il l'emprisonna dans ses bras et resserra son emprise.
<< Alors, ne soit pas du côté de l'ennemis...>> Ils étaient assis. Natsu en indien et Lucy à genoux entre ses jambes. Lucy resserra son emprise avant de dire;
<< Ce je ne suis pas seulement contre toi. Connais-tu la vérité à travers tout mes actes? Arrêtes moi si tu le peux mais si tu es sur mon chemin je n'hésiterais pas...>> Natsu ne répondit pas, il se contenta de lâcher;
<< C'est quoi le tatouage dessus ton omoplate?
— La marque de ma guilde, DarkFairy...>> Ils étaient toujours dans leurs étreintes et Natsu lui caressait les cheveux. Si quelqu'un les aurait vu, ils auraient sûrement pensés que c'était un couple. Et non des ennemis.
<< Je t'aime Lucy Heartfilia.>> Lucy ne répondit rien et se décolla. Elle se releva et enleva les herbes collés à sa robe rouge.
<< Rien ne s'est passé ici, je suis bien clair? Il ne s'est rien passé et nous avons jamais eu cette conversation...>> Elle poussa un soupir;
<< Demain, sera la bataille finale. Alors, à l'aube soyez à la frontière du royaume d'Arbaless... Demain, un de nous deux gagnera.>> Sur ces paroles, elle partit.

Le DragonSlayer l'a regarda partir, avant qu'elle ne disparaisse complètement il lança;
<< J'aime bien tes tatous bleus!>> Lucy ne se retourna même pas. Le rose le savait, il était amoureux de cette femme aux cheveux blonds. Il l'a sauverait coûte que coûte, avec l'humanité et demain, ça sera le moment. Il soupira et se recoucha sur le dos un sourire niais au visage. Demain, tout cela serait réglé...

***
Comme toujours, tout le monde (sauf Zeleph) était à la table et Gray demanda la question qui tue;
<< Alors, tu as affrontée Natsu aujourd'hui?>> Lucy rougit violemment.
<< Je.. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Mais j'ai dis à un des mages de dire à Natsu de venir à la frontière.. Donc demain ça sera la grande bataille.
— Juvia voit bien que Lucy est gênée.
— Mais non... De. De quoi tu parles? Dit la blonde en rougissant.>> Juvia haussa les sourcils et lui lança un regard qui voulait dire qu'elles devraient parler plus tard. Lucy savait qu'elle ne pouvait pas lui caché ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Puis elle se reprit devenant plus sérieuse;
<< Je jure que je me vengerais sur la guilde...>>
___________________________________________________________________
1590 mots.

Voilà le chapitre 11! La bataille dura plusieurs chapitres et après il y aura une suite à la bataille. Donc ça ne sera pas finit pouf comme ça. Bref~~~ Oh lala!!!! Un petit Nalu, ils vont faire des bébés pendant la bataille 😂😂😂 non je rigole. Je voulais absolument faire ce moment car un peu voir que malgré sa vengeance, Lucy aime toujours Natsu. Enfin~~~ j'espère que vous avez aimé le chapitre et je vous dis à bientôt! Mikachi qui vous aime! (>🔻<)

La grande bataille {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant