+ je sais plus vraiment, c'est bizarre, c'est comme si on m'a enlevé ce souvenir.
Me fit Jelly légèrement confuse.
+quoi ? Attends, c'est...c'est pas possible, on t'aurais effacé la mémoire ?
+ peut-être.
+mais ça veut dire que tu as du rencontré leur membres ou alors que tu devais en faire partie.
+ je crois que tu vas un peu loin.
Je me remis en question.
+ouai, c'est un peu gros.
+ peut-être que je devais être trop jeune quand j'en ai entendu parler.
+ouai, en faite, quand je suis arrivée il y avait une boite ?
+ ouai, Patou la mis dans ton sac
Je pris mon sac et regarda dedans, il y avait bien le coffret et tout plein d'autres choses.
+ qu'est-ce que c'est ?
+je sais pas, il y a juste de la magie dedans c'est tout ce que je sais.
Je le remis dans le sac que je portais.
+ on pourrait demander à mes parents si ils en savent plus ?
Elle se mis a bâiller et je fis la même chose.
+ouai, on leurs demandera demain.
Le lendemain matin, nous nous sommes réveillées à peu près en même temps. Nous sommes allés dans la salle à manger, nous sommes parties nous installées à la table et avions commencer prendre notre petit-déjeuner.
+Jelly ?
+ mmh ?
Fit-elle en mangeant.
+ton frère c'est blessé à la main ?
Elle me fit signe d'attendre et quand elle eu fini.
+ je sais pas, pourquoi ?
+pour rien.
On continuais à manger dans un silence pesant.
+tu crois que ton frère est ici ?
+ pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé hier ?
+j'ai juste l'impression qu'il a un rapport avec ça.
Lui dis-je à voix basse. Elle me regarda bizarre et partie. Je la suivie jusqu'à sa chambre. Quand j'y entra elle referma la porte à clef. Je commençais à avoir peur au fond de moi.
+ qu'est-ce qui c'est passé hier ?
Fit-elle avec un regard on ne peu plus sérieux. J'hésitais à lui dire ce qui m'étais arrivée.
+hé bien, en faite, quand j'étais partie pour me dégourdir un peu, je suis tombée et après j'avais sentie comme si on m'avait mis un truc hyper lourd sur moi et puis c'est là que j'ai vu ton frère qui me demandais la boîte et après t'es arrivée et voilà.
+ mmm, je vois.
+hé le seul moyen qui soit au courant de la boîte c'est qu'il est impliqué dedans.
+ t'as raisons, je vois pas vraiment d'autre possibilité.
+c'est pour ça que je t'ai demandée si il était ici.
Elle réfléchissait en regardant son horloge.
+ vu l'heure, il doit être parti.
+on y va maintenant.
+ j'ai pas l'impression d'avoir le choix.
Elle ouvrit la porte, nous étions sortis de sa chambre. Après quelques pas nous étions à l'entrée de la chambre de son frère, je tourna la poignée et fis bouger la porte mais elle ne bougeait pas elle était fermé à clef.
+t'as la clef de sa chambre ?
+ nan, attends.
Elle sortie crochet de sa poche.
+comment ça se fait que t'as ça ?
+ bein, disons que quand tu as l'habitude de ne pas avoir tes clefs sur toi ça c'est plutôt utile.
J'haussa simplement les épaules, puis elle décrochetta facilement la serrure. La porte s'ouvrit et on rentra en fermant la porte derrière nous, la chambre était plus ou moins similaire à celle de Jelly, à quelques détails près.
+on commence par où ?
+ c'est moi qui devrait te demander ça.
+ah ouai, mmmh ? Je sais, je fais la chambre et toi le salon, ok ?
+ ok.
On se séparait dans nos salles. Quand j'entra dans la chambre, elle fut soigneusement ranger, je commença à l'inspecter, je commençais par l'armoire qui était immense, je me demandais même comment il réussissait à mettre ses affaires aussi haut, il n'y avait rien qui m'interpellais, il y avait juste des vêtements banal, à part certains qui semblait d'une autre époque. J'inspecta ensuite une de ses commodes, il y a avait que des chaussures, je passa à la suivante que à peine j'ouvris, je referma aussitôt gêné. Mon regard se posa sur son bureau où il c'était rempli de livre, je m'approcha et je balaya du regard les titres des livres, il y avait " comment éliminer des vampires "," les vampires nordique" ou encore " comment devenir vampire"
+mais qu'est ce que sa veut dire ? J'y comprends rien.
J'ouvris l'un des tiroirs du bureau, il y avait un dossier plutôt suspect avec écrit dessus en gros " affaires confidentiel ".
*sérieusement ? Mais qu'est ce que sa fout là ? *
Je jetta un léger coup d'œil dedans, ça semblait me concernée et ma mère et il y avait un paragraphes sur la boîte. Quand j'eu fini de lire, au moment de reposer le dossier, il y avait un masque similaires à ceux qui m'avais kidnappé mais celui là était un masque de renard. Je reposa tout dans le tiroir et Jelly arriva.
+ Sayaka, t'as fini ?
+ouai, j'ai su ce que je voulais, on peut y aller.
+ justement, il faut qu'on se planque il arrive.
+quoi ?!
Je fus prise de panique et j'ouvris la fenêtre de la chambre.
+dis, euh..tu me fais confiance.
+ si on peut sortir oui.
Elle s'accrocha à moi, tandis que je déploya mes ailes, on sauta et on s'envola vers la chambre de Jelly.
+ la prochaine fois, fais moi savoir de ne pas te faire confiance.
+pourquoi ?
+ parce que t'es folle.
+mais non.
J'atterri dans la chambre de Jelly, elle se décrocha de moi et tomba dans son canapé.
+ tu as trouvée quoi ?
Je la rejoigna sur le canapé et je nous fis apparaître deux verres de ice-tea.
+hé bien, c'est plutôt compliqué. En faite, j'arrive pas à comprendre.
+ comment ça ?
+il a des livres concernant les vampires, tu me dira rien de particulier.
Elle hocha la tête.
+mais, il y a deux bouquins qui se contredisent.
+ qui se contredisent ?
+oui, un qui raconter comment devenir vampire et l'autre qui disait comment éliminer les vampires.
Quand, elle m'enttendu dire ça elle manqua de s'étouffer, elle se remit à respirer normalement.
+ peut-être que c'est pour mieux connaître son ennemis. Je pense qu'il serait capable de ça c'est presque évident venant de lui.
+il y autre chose que j'ai découvert, dans ses tiroirs il y avait un dossier un peu spécial et quand j'ai regardé dedans, il y avait des informations sur la boîte, ma mère et moi, et en-dessous du dossier il y avait un masque dedans.
+ c'était celui d'un animal ?
Je lui répondu par un simple hochement de tête. Son expression montrais clairement qu'elle était surprise par ça.
+ il faut qu'on le...
+qu'on...
Demandais-je en me faisant interrompre, elle me fit signe de me taire et elle se mit derrière sa porte. Quelques secondes après, elle s'ouvrit et Léo entra l'air de rien en me regardant d'un air détestable.
+ tu sais pas où est ma soeur ?
Demanda-t-il froidement. Jelly arriva par derrière avec une arme à chaque main compressant la tête de son frère avec ses dernières et en lui jettant un regard meurtrier.
+ juste là et je te déconseille de bouger, si tu tiens à la vie.
Dit-elle. Je fus sans voix devant cette scène inimaginable.
+ qu'est-ce que tu veux ?
Demanda-t-il calmement.
+ qu'est-ce que tu veux à Sayaka ?
+ rien.
+ menteur.
Juste après qu'elle dit ça. Léo la désarma avec une vitesse fulgurante et il la menaça avec ses armes.
+ t'es pas assez rapide.
Je fis un pas vers eux voulant aider. Il se retourna et me pointa aussi.
+ toi la vampire ne pense même pas à bouger.
J'osais même pas respirer.
+ bon, maintenant que vous savez toutes les deux que je suis de mèche avec eux je suis contraint de vous tuez.
J'invoqua discrètement une épée.
+ tutu, mauvaise idée la vampire.
Il nous tira dessus en simultané, on tomba toutes les deux à terre, je me sentais soudainement fatiguée, je voyais Léo s'approcher de Jelly.
+ encore un peu et ma couverture aurait été fichu.
Il l'a pris, l'emmena dans sa chambre. Il arriva et il s'approcha de moi.
+ toujours utile ces balles anesthésiante.
Dit-il et je ferma les yeux.Je me réveilla dans une cage en verre qui avait l'air renforcer, je fonça dans la vitre à plusieurs reprises, tout ceux que j'avais réussi à faire c'était d'avoir un bleu qui faisait horriblement mal à mon épaule. Je posa ma main sur la vitre en concentrant toute la magie que j'avais et je relâcha toute mon énergie dessus, je retira immédiatement ma main et je souffla dessus de toute mes forces.
+ tain mais ça brûle cette chose. Comment j'avais fais la dernière fois ?
Je me mis à réfléchir, des bruits de pas se firent entendre.
+ enfin, t'es réveillée !
Dit une voix derrière la vitre.
+qu'est-ce que sa peu faire.
Une silhouette se dessiné sur la vitre en face de moi.
+ oh, mais on s'inquiétait pour toi, depuis que tu t'es enfuie.
+va faire bouffer ça à quelqu'un d'autre.
La silhouette laissant voir un masque de tigre.
+tu dois être content que je sois derrière une vitrine ?
+ au contraire je suis très attristé.
Je releva mes sourcils et je m'amusais avec ma magie. je me rappella de ce que Léo avait dit avant que je m'endorme.
+est-ce que parmi vous il y en a un avec un masque de renard ?
+ pourquoi tu veux savoir ça ?
+parce que je m'ennuie et que je me demandais si vous étiez tous avec un caractère d'animal et si c'est le cas le tien te correspond pas du tout.
+ ah bon ?! Tu penses que lequel me correspondrais ?
+pour toi, un macaque dégueulasse et pervers.
Tigre fis fondre une partie de la vitre pour rentrer, il s'approcha de moi de manière menaçante, lorsqu'il était assez éloigné de la sortie, j'y couru et je referma la brèche en élevant une partie du sol.
+tchao, tchao, le petit minet.
Dis-je en le narguant. Je sortie de l'étrange salle où j'étais enfermée.
+bon, j'espère que j'ai pas perdu la main.
Je me concentra sur l'apparence de Tigre. Je sentais mon corps se changer, lorsque je vus mon dans une autre enveloppe corporel. j'eu une sensation étrange surtout quand c'est du sexe opposé au sien, j'étais mal à l'aise et je pensa vite à mon objectif qui était de trouver Léo et de sortir d'ici. Je m'avança dans le couloir pour que au bout de quelques minutes de marche, je me retrouve en face de ce qui me semblais être une cafét, j'entra dedans normal.
+ hé Tigre, on est là.
Cria un jeune homme avec un masque de chat. Je stressa comme jamais et je m'asseya à leur table.
+ alors, comment elle était cette fois ?
*dans quel en brouille je me suis encore mise ?*
+ hé ho ? T'es avec nous ?
Me demanda celui avec un masque de hyène.
+de quoi ?!
+ je suis sur il pense encore à la prisonnière. Hein Tigre ?
Fit Chat, je posa mon bras violemment sur la table avec un air confiance.
+qui te dis que je pense à elle ?
+ tu arrêtes pas de nous dire "oh qu'elle beauté cette petite vampire"
+ nan, nan, il y a pire.
+ ah bon, quoi ?!
Il se prépara avant de commencer sont imitation de Tigre.
+ " pourquoi doit-elle être un vampire et moi un humain pathétique ? Hooo"
Fit-il avec des mimiques théâtrale avec la main sur le front et faisant exprès de s'évanouir. Je me retenais tellement de rire.
+ ha ouai !!! J'm'en souviens de ça, j'avoue t'avais pas exagéré pour ça hahahaha.
En balayant à la vas vite la salle du regard je vis Léo.
+bon les gars, j'y vais.
+ aller par revoir ta vampire.
Dès que j'eu l'occasion de les avoirs de dos, je pouvais plus me retenir de rire et je lâcha un petit rire discret, je repris mon sérieux en quelques secondes tout en m'approchant de Léo.
+Renard ?
+ qu'est-ce qu'il y a ?
+je peux ?
On montrant une chaise en face de lui.
+ vas y.
Je m'assis et le fixa dans les yeux.
+je sais qui t'es alors si tu veux pas que ça se sache, je te conseille de m'aider.
Il prit appuie sur la table et chuchota.
+ qu'est-ce que tu sais exactement ?
Je m'approcha de son oreille.
+que tu es un agent double.
On se remit à nos place initial et il me tua du regard.
+si tu m'aide ça ne se saura pas.
+ t'es plutôt rusée, comme tigresse.
Je lui répondu avec un sourire malsain.
+alors ?! Tu m'aides ?
+ allons ailleurs.
+ok.
Je le suivi jusqu'à arrivé devant une salle assez loin de la fréquentation des gardes, il ouvrit la porte et on entra, aussitôt il ferma.
+ tu peux reprendre ta vrai apparence ?
+avec plaisir.
En une fraction je repris mon apparence de jeune fille.
+ça fait du bien, c'est horrible d'être dans sa peau.
+ tu veux que je t'aide à sortir, j'imagine ?
+au début oui mais maintenant je veux détruire cette endroit.
+ quoi ? Mais t'es folle ?
+nan, je veux juste me débarrasser d'eux et de tout le reste, mais bien sur tu m'aideras à évacuer les soldats qui sont ici sauf un.
+ qui ?
+celui qui contrôle cet endroit.
+ pourquoi ?
+parce que c'est à cause que j'en suis là. Il mérite de payer. Tu vas toujours m'aider ?
Lui demandais-je avec des yeux remplis de déTeMination.
VOUS LISEZ
La sorcière vampire
VampiroUn siècle et toujours dans le corp d'une fille de quinze ans, elle rentre dans une école de sorciers. Est-ce qu'elle va réussir à s'intégrer ?