~Antoine ~
J'étais à l'hôpital accompagné de Éliana et Marco , Camilla est rentrer avec les autres . Je me souviens que l'hôpital nous a appelé pour nous dire que notre "amie" à eu un accident !
Je me sens coupable , j'ai peur maintenant , elle ne sait pas réveiller et même le bébé est il encore envie ?
Éliana et Marco viennent de partir , ils étaient là toute la nuit ce n'est pas pour Éliana et le bébé ..
Le médecin entre et le sert la main , il n'a pas l'air très convainquant , je sens des mauvaise nouvelle !
Dr Kroos - Bonjour monsieur Griezmann , j'ai 1 bonnes nouvelles mais 1 mauvaise .
Moi - Vous pouvez commencer par la bonne sil vous plait , dis je calmement
Dr Kroos - Vos jumeaux sont en bonne santé elle a pu les sauvé en protégeant son ventre , dit il avec un grand sourire
Moi - Des jumeaux ? On pensais qu'il n'y avait qu'un bébé , ouff une chance ! Dis je assez rassurer
Dr Kroos - Eh bien félicitation à vous , oui mais par contre votre petite amie elle est dans le coma , elle a eu des lésions a la vertèbre .
Antoine - Et elle va se réveiller quand ? C'est à dire qu'elle ne pourra plus marcher ?
Dr Kroos - Avec de la rééducation elle peut sûrement remarché , on ne sait pas c'est difficile à dire !
Il me sert la main et part de la salle , je lance un message à tous le monde pour leur donner les nouvelles .
Message envoyé à Paul , Marco ,Hugo,Kingsley et Dimitri
Hey les copains , j'ai eu des nouvelles bonne comme pas , nos jumeaux vont bien , oui je m'y attendez pas non plus ! Mais Laíssa a une vertèbre casser ce qui fait qu'elle aura besoin de rééducation .... Elle est dans le coma et on ne sait pas quand elle se réveillera !!! 😘
Je dépose ensuite mon téléphone et lui prend la main , je regrette les mois où je n'ai pas été présente pour elle , elle me manquait tellement et maintenant j'apprends subitement qu'elle attend nos bébés !
Moi - mon cœur , réveille toi s'il te plaît pour ta sœur et ton frère , pour tes amis , pour moi et pour nos bébés , je regrette chaque fois où je t'es fait souffrir. Je t'aime tellement , et je ferais tout pour me racheter au près de toi !
Je lui dépose un baiser sur le front et sans que je m'en rende compte je m'assoupis sur la chaise ....
/quelques heures plus tard/
~Camilla~
J'arrive à l'hôpital avec Chris , quand nous rentrons dans la chambre de Laíssa , Antoine dort paisiblement tenant la main de Laíssa dans la sienne , il est trop mignon , il s'en veut alors que ce n'est pas de sa faute ni celle de personne d'ailleurs .
Je réveille Antoine , il sursaute ce qui me fait marrer , Chris lui propose d'aller chercher un café et de le raccompagner pour qu'il puisse ce changer .
Je reste assise à côté de ma sœur , elle me manque beaucoup , sa joie de vivre , ses râlement , sa manière de danser du Beyoncé enffet elle me manque tout court !!!
Moi - Hey sista , tu me manque tellement , réveille toi s'il te plaît , Antoine n'est pas bien , tu devrais lui redonner une chance il montre que tu compte plus que sa a ces yeux !
Je t'aime ma sœur reviens nous ...Je l'embrasse et part à la cafétéria me chercher un frappé j'en ai besoin , une fois en bas je vais vers la machine et prend le frappé , quand je remonte en haut il y a quelqu'un qui est dans la chambre de Laíssa .
Un brun , grand , tatoué j'avoue qu'il est très mignon , je lui demande qui il est . Il me répond qu'il s'appel Zayn et qu'il est un ami à ma sœur ...
Moi - Eh bien on ne sait pas si elle va se réveiller ! Dis je mine triste
Zayn - Ne vous en faite pas , elle est courageuse elle va se réveiller ! Me dit il pour me rassurer
Moi - Merci d'être là pour elle , c'est gentil de ta part . lui dis je avec un sourire au coin
Zayn - C'est une fille génial et je m'entend bien avec elle ! ;-)
On continue notre discussion , j'ai appris pas mal de chose sur lui , il est de Bradford , il a 3 sœurs et il est très protecteur avec eux , il aime l'art .
Je m'entend bien avec lui , le courant passe bien entre nous ! Antoine et Chris arriva , Zayn lui avait décider de partir il avait des choses à faire ....
Je commençais à me sentir fatiguée , je demanda à Chris si on pouvait rentrer , il acquiesça et nous disons aurevoir a Laíssa puis à Antoine .
~Antoine~
Camilla et Chris viennent de partir , je vois le médecin arriver dans la chambre avec un grand sourire !
Dr Kroos - Monsieur Griezmann , il ya des chances que votre petite amie se réveille dans 2 jours , tout à l'heure un jeune homme nous a appelée et nous avons vu qu'elle a bougez ces doigts ! Dit il tout souriant
Moi - Merci beaucoup de m'avoir prévenu , dis je en lui serrant la main
Elle a bouger ces doigts , sa me fait plaisir de savoir qu'elle va se réveiller , je ne peux pas vivre sans elle , 2 mois c'est déjà assez infernale , je la veut près de moi chaque jour de ma vie !
Moi - Mon amour , tu nous as fait un signe et c'est bien. Tu manque à tout le monde reviens vite , je ne supporte plus de vivre sans toi !!!
Une larme coula le long de ma joue , je l'aime tellement cette fille , j'ai été idiot de la laisser sans nouvelle , sans signe de vie !
Je serais là pour elle et nos bébés quand elle sera réveiller , je promet de m'occuper d'elle et de faire d'elle la fille la plus comblé
Qui te dit qu'elle veut de toi !
Oh oui je n'y ai pas penser , si elle ne me pardonne pas je perdrais ma vie entière ....Je la regarde , je l'embrasse et part m'allongé sur le fauteuil attendant une seul chose c'est qu'elle se réveille , qu'elle revienne parmi nous !
Je m'endors rêvant d'elle .....
************************
Hello désolé du retard ✌😵
Un peu cours 🌸Prochain chapitre tout à leurs ✌🌌
Bisous 🔥
#Mathii ❤
VOUS LISEZ
Love D'un inconnu *TOME 2*
Fanfic~ 2 mois plus tard ~ Vous vous souvenez de moi ? Laíssa celle qui était éperdument folle amoureuse de lui ! Et bien les choses on changer , En 2 mois que peut il se passer ? En 2 mois les choses peuvent être si différente ? En tout cas ma vie elle...