Partie 58.

464 13 1
                                    

Moi: Oui. 


Policier 2 : Ah bon ?! Mes condoléances. 


Je baissais la tête, affecté qu'on parle de mon papa ♥ Il ne va jamais savoir la vérité ... Il croit que je l'ai abandonné,délaissé, mais pas du tout ... 


Omarion : Ouais c'est elle, il y a quoi ? 


Policier 2 : Rien rien, je suis juste très étonné. Je m'attendais pas à voir sa fille ici! 


Omarion : Bref.


Policier 2 : Ouais bref. Et toi comment t'appelles-tu ? 


Omarion : Omarion Grandberry. 


Le policier tapa le prénom dans l'ordinateur et parut choqué. Miskin il ne devait pas s'attendre à voir tout ça peut-être. Même moi je ne sais pas ce qu'il voit mais je sais que c'est pas bon.


Omarion : Pourquoi vous me regardez comme ça ? 


Policier 2 : Bah ... je nem'attendais pas à un dossier aussi ... rempli.


Oui comme je l'ai dit c'est encore un nouveau dans le métier alors pour lui sa doit être choquant mais au fur et à mesure sa sera une habitude, il ne faut pas qu'il s'inquiète. 


Omarion: Ouais et ? 


Le policier Mexicain ne parlez pas du tout ! Mais alors pas du tout, il avait l'air préoccupé avec son téléphone. Il avait limite les yeux mouillés ...olala. 


Policier 2 : Bah rien. Bon je vais visionner la vidéo après. Il me faut vos empreintes s'il vous plait. 


Moi: Pour quoi faire ? 


... : Oui c'est bien elle !



Je me retournais vers la porte désespérée et je vis Tim ! TIM ??! Le collègue à mon père ! Oui ! Celui que mon père à sauvé en tirant sur Rick ! Rick le frère à Omarion ... Mais il fait quoi ici? Le monde est vraiment très petit ... Je n'arrête pas de croiser tout le monde, et tout le monde se connait en fait. Avec Tim il y avait le policier 1 qui nous avait abandonné tout à l'heure.


Policier 1 : C'est bien ce que je pensais.


Tim : Brenda ? Mais ... qu'est-ce ...qu'est-ce que ... mais qu'est-ce que tu fais ici ? 


Je regardais Omarion ... paniqué, déstabilisé, perdue. Le policier Mexicain ne prêtait pas la moindre intention à la scène, il est toujours à fond sur son portable, il devait se passer un truc grave. 


Omarion : C'est qui lui ? 


Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant