Dring....Driiiinng....Dri-
Une main était sortie de sous la couette afin d'appuyer sur le haut du réveil, qui afficher 9h03 du matin, pour le stopper dans sa sonnerie matinal qui faisait entendre la version Nightcore de Jericho-celldweller.
Matinal
Le jeune homme ne l'était pas du tout. Il aimait profiter de la chaleur que lui offrait sa couette même en été. Bien sur, le plus souvent, la couverture finissait à terre et le brun en étoile de mer géante et ronflante profitant du matelas jusqu'à point d'heure.
Finalement, notre grand dormeur se leva dans un bâillement et ramassa l'oreiller qui avais du tomber dans la nuit enfin de le remettre à sa place. Il enfila un boxer propre ainsi qu'un pantalon couleur marron slim et un maillot blanc dont il remonta les manches jusqu'au coudes. Il descendit en trombe en bas, en essayant de ne pas tomber dans les escaliers et arriva dans sa cuisine. Il attrapa une bouteille de jus de fruit dans le frigo avant d'y boire directement au goulot sans prendre le temps de sortir un verre. Tout en buvant le jus sucré et fruité, tenant la bouteille d'une main, il se coupa un morceau de cake au chocolat qu'il avait préparer la veille pour le dessert. Mais il y en avais eu bien trop pour seulement lui et sa mère, son père ayant dus rester à l'hôpital pour une urgence, ainsi il lui en restait pour le petit déjeuner.
Une fois son morceau finis, tous comme le jus dont il jeta la bouteille, il se dirigea vers la salle de bain où il regarda son reflet dans le miroir au dessus du lavabo. Un jeune homme de 17 ans, brun, possédant de magnifiques yeux émeraudes se reflétait dans la glace. Après s'être brossé les dents et passai un coup d'eau sur son visage. Il redescendit, enfila son blazer sans manches noir par dessus son maillot et attrapa son sac à dos rouge qu'il balança sur son épaule. Il partis à l'entrée, enfila ses chaussures récemment achetées et sortis de la maison après avoir vérifié d'avoir tout éteins.
Il rejoignit ses deux meilleurs amis, Armin et Mikasa, à l'abri de bus, qui ne tarda pas à arriver. Le voyage ne fut pas long pour nos trois protagonistes qui parler ensemble sur la journée qu'ils allaient avoir. Ils devaient rejoindre leur amis à la piscine municipale enfin d'y passer la journée par ces chaleurs interminables et étouffantes de l'été. Ils avaient pensé que cela ferrais du bien à tous le monde. Aussi, lorsqu'ils arrivèrent, ils furent heureux de constater que tous le monde avais pus se libéré (Délivré...bon ok c'est du vu et revu) pour être présent aujourd'hui.
Ils s'étaient tous rejoins devant la piscine. Une fois rentré et les entrées payées, les personnes n'ayant pas mis leur maillot de bain directement sur eux, comme notre très cher Eren, dur passer pas les cabines. Celui-ci se dévêtit et enfila son maillot de bain qui était un short de bain bleu marine et à l'élastique blanc. Il sortit de la cabine, les filles présentes se retournant pour admirer son corps bien sculpté. Il passa une main dans sa chevelure rebelle qu'il ne prenait même plus le temps de peigner et se dirigea vers le petit coin d'ombre que c'est amis avais trouvé juste assez éloigné du bord du bassin pour pas se faire arroser. Il sortis une serviette blanche de son sac et l'étala sur le sol qui entourer la piscine. Il aimait beaucoup l'été, il trouvais que ça fessait ressortir sa peau halé, appréciait de beaucoup de monde. Après avoir passer de l'huile au monoi de Tahiti (pour faire encore plus ressortir sa peau), il s'avança jusqu'au bord de la piscine et regarda les personnes qui s'y trouver. Bien sur, on était encore le matin et la piscine venait juste d'ouvrir, alors le monde n'était pas encore présent. À cette heure ci l'on pouvait surtout croiser des nageurs qui profitait du calme matinale. En parlant de nageur, Eren vit un peux plus loin, dans le grand bassin, un groupe de quelques personnes, visiblement en train d'encourager quelqu'un. Il remarqua alors qu'une course avait lieu entre deux nageur.
VOUS LISEZ
Journée Piscine - Riren OS
Fanfiction❗ Levi X Eren Yaoi avec Lemon ❗ ❗ Yaoi ➡ Relation entre deux hommes ; Lemon ➡ Scène de relation sexuelle explicites ❗ Journée entre amis ! Quoi de mieux que d'aller à la piscine par cette chaleur ? C'est ainsi que Eren se retrouve avec ses amis à l...