Partie 16

242 23 18
                                    

Salam Aleykoum la miff,
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit de suite. Desole. Mon père a cramé que j'avais wattpad et bon ... J'avais pas trop les conditions pour écrire. J'espère vous avez toutes passée un bon ramadan et un bon début de vacances ! J'ai décidé de passer la chro plus vite. Je vais vous mettre que les moments les plus importants à partir de maintenant. Bref, bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~
Chronique d'Agim: Partie 16
Comme vous vous en etes doutés y a des gens qui l'ont bien pris, d'autres qui ont été choqué, d'autres surpris. Fin bref, je suis le plus heureux : je suis babe. J'ai 24 ans à ce moment-là, ce que les gens disent wAllah je m'en balec completement !! Sonia est hyper heureuse. Je l'aime à la folie ma princesse. Elle me rend heureux, elle me comble. J'attends l'argent pour la marier. Qu'elle devienne enfin Mme ***** !!! Ca serait vraiment le rêve ca. ... Je vous passe quelques mois. La valise pour la maternité et prête depuis un bail, ma petite princesse est prévu pour vers fin août ! Tout se passe bien. Sonia elle a vla les contractions mdrrr j'ai de la peine pour elle. Et puis après y a ces delires chelou avec ce qu'elle envie la fin bref vivement que je vois ma princesse !
Toute ma miff va bien. ( je vous fais un pti recap vite fait ) à part babe et ca wAllah ca m'inquiète vraiment. Depuis que je suis tout petit je vis avec sa maladie. Ses allers retours à l'hôpital. La boule au ventre, la peur de pas savoir si je vais le revoir le lendemain. Quand il rentre dans une salle d'opération est ce que je vais le retrouver ?? Il est de plus en plus faible ya rabi !! Pourquoi ??? Pourquoi moi !! StarfAllah j'en peux plus ... J'espère qu'il va sans sortir mais je sais plus quoi faire. J'ai jamais vu mon babe pleurer. Jamais. Et la derniere fois. Pour la premiere fois de ma vie. J'ai vu les larmes tombés des yeux de mon père. De ses beaux yeux. Et puis après de mama ...
Je pète un cable. Je me sens impuissant !!! J'ai envie de tout péter. Y a des fois quand j'écoute babe. J'ai l'impression que sa fin approche. Je t'en supplie Allah ! Ne me le retire pas. Je peux pas vivre sans mon père. Je sais qu'il souffre mais ca va faire 10 ans qu'il lutte. Il a que 53 ans. Il peut pas partir maintenant !! J'ai besoin de lui. Peu importe l'âge que j'aurai. J'ai besoin de mon babe ya rabbi !! Hier, il a dit à Sonia qu'on ira au Kosovo ensemble, ( on était parti avec Sonia lui rendre visite à l'hôpital )Elle , notre fille, moi mon Babe ma Mame. Je peux vous dire que j'avais les larmes à l'oeil. Je suis pas une pedale. Je pleure presque jamais. A part quand j'etais petit pour mon père et pour Sonia quand elle m'a expliqué son histoire mais sinon je suis pas un faible. Mais la j'étais tellement heureux!! Je priais pour que mon pere dise vrai !! Pour qu'on aille au bled tous ensemble ! C'était mon plus beau rêve...Si j'avais su.........

16 août 1997:
Je suis à l'hôpital. Babe est dans le bloc. Encore une fois ... Mais la c'est pas comme d'habitude. Y a quelque chose qui va pas ... Je le sens.
Je vois trop de gens rentrer, sortir. Ya toute la famille. Ardita, Gona, Ardit, Val, et Naim. Y a mame aussi. On attends. Il sortent Babe du bloc, il est dans son lit. Mais y a un truc à coté de lui. (Les machines qui indiquent que le coeur il bat dans lesfilms) y a ça.

Les médecins, ces gros chiens. Ils expliquent que tout c'est bien passé meme si y a eu quelques complications. Babe dort toujours. Ils partent tous àpart Mame et moi ! Je peux pas partir. Je le sens pas. Sonia est parti avec Ardita parceque elle va pas trop bien. Moi j'attends. Je m'inquiète. Je sais pas pourquoi Babe ouvre pas ses yeux. Je m'assois à côté de lui. Je prends sa main. Mame est assise aussi et la : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. Ce putain de bip que j'oublierai jamais. Je commence à derailler. J'appelle les infirmières de merde. Ces putains de medecins avec leurs operations de merde qui servent à rien. Ils arrivent en courant. Le coeur de mon père bat pu !!!!!! Pourquoi ya rabbi ??? Pourquoi moi ??!! Je xomprends rien de ce qui se passe. Je pleure c'est comme un cauchemard je sais pas. Je comprends pas. Je comprends rien. Je vois pas. Ta des medeciens qui essaie de le réanimer. J'entends Mame qui hurle. Qui crie. Je suis à genous par terre !!! Pourquoi moi ??? Pourquoi lui !!!! Pourquoi maintenant. Je vois son corps qui se souleve sous les coups de jus. Le bippp de merde qui s'arrete. Qui dure une éternite !!!
J'appelle. Je crie :
- Babe , Babe s'il te plaît. Reveille toi !! Babe on doit aller au Kosovo. Tu m'as promis !!! Babe pas maintenant j'ai besoin de toi. On a tous besoin de toi !!! Les larmes coulent. J'arrive pas à m'arrete. C'est un cauchemars c'est pas possible ?!!! Babe!!!! Reveille toi. Je t'en supplie !!! Pardon !! Mfal pour toutes les bétises que j'ai faites oh mon babe!!! Reveille toi.

Je veux sortir de ce cauchemars !! J'ose meme pas regarder mon pere !!! C'est à cause de tous ces gens. On le reconnait même pas !!! Sous Tous ces cables. Je deviens fou je pleure !!! Mame essaie de me pousser de mon babe. Mais je partirai pas. Elle pleure. Je pleure ... Ils ont était incapables de le reveiller ! Allah y rahmo Babe. Je t'aimerai toujours. Meme si tu n'es pu la. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime Babe.
Je suis reste comme ça très longtemps. J'ai senti des bras m'entourer. Me sortir d'ici. C'est Val, j'ai envie de le tuer !!! Il etait ou celui la !!!! Ce chien. Parceque c'est lui qui à fait le plus souffrir Babe avec ces conneries. Mon babe il a toujours était seul!! Y a jamais eu personne de sa famille pour l'aider. Allah y Rahmo ! Je t'aime Babe sa bota !
Je me retourne. Je voulais le tuer.
J'ai vu y avais tout le monde. Tout le monde pleurait. Ca ma calmé. On deVait se soutenir. Pas se divisee. Mame etait avec Ardita et Gona. Je sais pas je suis resté combien de temps comme ça avec mon babe .... Y a Sonia qui est venu en courant me prendre dans ses bras avec son gros ventre elle pleurait aussi. J'ai serré toute ma famille très fort. Parceque c'est ce que Babe aurait voulu ...

Allah y Rahmo Baba je t'ai jamais connu mais à chaque fois que Babe parle de toi ou qu'il nous explique. Je pleure. Tu sais pas comment ca vie est dure ! J'aurai aimé avoir un grand père. Tu nous aurai raconté les bêtises de Babe , comment il etait petit. On serait parti n'kosovo bashk . Ensemble. Et puis tu aurai pu aider Babe. Parceque la vie lui fait pas de cadeaux. Apres c'était pas écrit. Je peux rien y faire. Avec des si je refais un monde. Mais je veux te dire que je fais mon maximum pour aider Babe meme si des fois je me dis que je suis un pb toute seule. Allah y Rahmo Baba. Tu manques à beaucoup de monde. A tous tes enfants que tu as quittés trop tot et à ta femme. On t'aime Baba.

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant