Partie n°25

259 23 0
                                    


Tout est noir autour de moi et je n'arrive pas à bouger. J'entends beaucoup de bruits, des voix, mais je ne sais pas à qui elles appartiennent.

J'ai mal à la tete c'est atroce.

Après de longs efforts, j'arrive à ouvrir les yeux mais les referment aussitôt à cause de la lumière qui m'aveugle.

Je les rouvre ensuite et vois une infirmière à côté de moi.

Infirmière : madame si vous pouvez m'entendre pressez ma main

J'ai fait ce qu'elle m'a dit et elle m'a fait quelques soins.

Je reprend petit à petit mes esprits et réalise vraiment que je suis sur un lit d'hôpital. La première chose que je me remémore c'est moi et Moussa dans la voiture en train de nous chamailler puis ensuite plus rien.

Je réalise finalement que nous avons fait un accident.

Moi : Moussa

Infirmiere : ne faite pas d'effort madame

Moi : où est mon fiancé ?

Infirmiere : madame taisez-vous

Je voulais l'insulter cette connasse. Elle voit très bien que sa va mais elle casse la tete pour rien tchiiiip.
Et d'ailleurs pourquoi elle refuse de me dire où se trouve Moussa ?

Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Moussa..

J'ai fini par me taire en espérant avoir une réponse après qu'elle ait terminé ses soins.

Infirmiere : vous avez seulement le bras dans l'attelle. Vous ne devez faire aucun geste brusque durant le temps de guérison.

Moi : ok. Maintenant il est où Moussa

Infirmiere : je ne sais pas qui est Moussa

Moi : mon fiancé. SA FAIT 1H JE VOUS DEMANDE IL EST OÙ PUTAIN

Infirmiere : calmez vous

Moi : JE T'AI PAS DEMANDÉ DE ME RACONTER TA VIE J'AI DIT IL EST OÙ MON FIANCÉ ?

Infirmiere : je vais chercher le médecin.

Elle est sorti et est revenu avec le médecin.

Moi : Monsieur où est mon fiancé ?

Docteur : il est dans la chambre à côté ne vous inquietez pas il va très bien

Moi : alors pourquoi elle m'empêche de le voir depuis tout à l'heure ?

Infirmiere : je ne savais pas de qui vous ...

Moi : bref je peux aller le voir ?

Docteur : pas pour le moment vous devez vous reposer

Moi : monsieur s'il vous plait. Je vais très bien je vous assure. Seulement 5 minutes

Il a fini par m'aider à me lever et m'a emmené dans sa chambre. J'ai pas pu m'empecher de toiser salement l'infirmiere. Elle m'a cassé la tête pour rien tchip.

Moussa était allongé à regarder la tele. Il avait un gros bandage sur la tête et sur le bras droit.

Moi : Moussa

Il a tourné la tete et s'est assis. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Si j'avais pas fait la gamine à bouder rien de tout sa ne serai arrivé.

Moussa : bébé viens la

Je me suis blottis dans ses bras et ai pleuré en silence.

Moussa : arrête de pleurer sa va très bien

Moi : c'est ma faute tout sa Moussa

Moussa : dit pas n'importe quoi. C'est moi qui conduisais pas toi

Moi : oui mais c'est moi qui boudais

Moussa : on va pas s'en sortir la

Il m'a serré fort contre lui et m'a embrassé le front.

Moi : sa va toi ?

Moussa : au top t'inquiète

Il m'a fait un bisou sur la joue et j'ai moi même fini par l'embrasser.

C'est dans les pires situations qu'on se rend compte de l'amour qu'on ressent pour les autres. J'aurai pu perdre Moussa lors de cet accident et sa ma fait prendre concience qu'on est vraiment rien sur terre. En un claquement de doigt tout peut s'arrêter.
Je sais pas ce que je deviendrai sans Moussa mais une chose est sur, je ne veux pas le perdre.

J'ai peur de perdre celui à qui j'ai donné mon amour...

***Peace✌😘***

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant