"La découverte d'un ange blessé..." (Chap.1)

139 9 2
                                    


Nous étions tranquillement installés autour de notre feu de camp habituel, entre amis, nous étions un peu une sorte de "clan perdu". Jooheon est encore en train de décortiquer les Delphinium pour remplir nos fioles, cette plante était magique, elle était un peu comme une drogue pour nous, elle nous donnait le sentiment d'espoir, que tout était possible, et un sentiment intense d'harmonie. Minhyuk et Hyungwon étaient encore en train de se taquiner affectueusement et moi j'écoutait parler Wonho qui nous raconter encore une des ses histoires plus surprenantes les unes que les autres.

Tous ce passaient pour le mieux jusqu'au moment où une alarme assourdissante retentit dans le village. Un peu paniqués nous regardâmes tous Jooheon pour qu'il nous explique ce qu'il ce passait mais comme nous il n'en savait absolument rien.

Quelques secondes après que cet étrange alarme fut foudroyer nos tympans, des hommes vêtus intégralement de noir avec des armes se dirigaient vers les maisons des habitants du village, puis des dizaines de coup de mitraillent se firent entendre. Là, la panique s'installa irrémédiablement dans nos esprits, nous priment tous nos jambes à nos cous et s'enfuirent vers l'extérieur du village, personne ne vivaient actuellement dans celui-ci, nous vivions tous dans une petite maisonnette dans les bois. Alors que nos cœurs s'apprêter tous à lâcher, nous vîmes tous Shownu s'arrêtait à mis chemin.

« Shownu mais qu'est ce que tu fous bordel, tu veux crever ou quoi ?» Criai-je à plein poumon.

« Mon père est là-bas, il est dans le coma, je ne peux pas le laisser là-bas !! » Dit-il affoler.

Sans hésitation nous revîmes tous sur nos pas pour accompagner notre cher ami au bord du gouffre. Arrivés devant l'entrée du village les coups de fusils s'entendaient plus profondément, les murs étaient tous en miettes comme si des dizaines de dynamites les avaient abattus, des corps sans vie de personnes âgés gisaient à terre accompagné du sang qui formait d'immondes flaques rougeâtre. La peur se fit apercevoir dans les yeux de Shownu, comme si le mot "espoir" avait disparu de son esprit.

« Shownu ressaisis-toi ! » Cria Jooheon en claquant ses joues entre ses mains pour le réveiller.

« Il est sûrement déjà... » Dit-il les larmes aux yeux.

« Ne raconte pas n'importe quoi, ton père habite tout au fond du village si je m'en souviens bien, ils n'ont peut-être pas encore attaqués cette partie  !! " Dit Jooheon en lui faisant signe d'avancer.

Plus l'on avançait, plus le spectacle était horrible à regarder, ils nous arrivaient même de heurter des cadavres fraîchement abattu. Les corps étaient bizarrement seulement ceux de personnes âgés, nous pouvions même apercevoir des familles épargner dans le coin des murs démolis, cela était rassurant de voir des survivants mais moins pour Shownu qui savait que son père pouvait sûrement y passer. A bout de souffle et écœurer de toutes ces victimes, je m'arrêta pour aller vomir et reprendre mon souffle dans un coin en faisant signe aux autres d'avancer sans moi.

" Arghh..ah...! " 

Quoi ? Était-ce bien des plaintes que j'entends ? Avec l'espoir de trouver une personne à secourir de la mort, je tomba sur un jeune homme, avec un visage pale et des cheveux d'un noir sombre qui retombaient sur son front dégoulinant de grandes sueurs, affaiblit entre la vie et la mort, gémissant de douleur et de panique. J'accourra donc à son chevet pour voir d'où venait la cause de son mal-être, et me regarda avec des yeux vides et apeurer.

" Mon père...mon père..il était là...arghhh...aidez-moi je vous en supplie.." Me dit-il en attrapant mon bras faiblement.

" Je vais t'aider ne t'inquiète, mais dit moi où est ce que tu as mal ! " 

" Derrière la tête...un homme m'a poussé contre le mur et je..." 

" Eh oh réveilles toi !! Oh ! Criai-je afin de le retenir en vie.

A mon plus grand soulagement il était simplement évanoui, mais son état ne me rassura tout de même pas. Je passa donc ma main derrière sa tête et la ressorti avec une grande, trop grande tâche de sang. Le coup à du être violent, et si je le laisse comme ça, il va perdre trop de sang et...mourir..

Jooheon n'avais malheureusement pas eu le temps de me remplir ma fiole, heureusement il me rester quelques bruns encore frais de Delphinium, je posa donc ma main gauche contre sa joue glacée pour lui ouvrir légèrement la bouche, et déposa le bout de la fleur au bout de sa langue. J'avais bien sûr oublié qu'il était évanoui et que lui faire avaler la plante va être plus dur que prévu. Je vis avec espoir qu'il ré-ouvrit les yeux.

" Avale ça s'il te plaît, cela te sauvera de ton hémorragie ! " Dis-je en lui tendant la plante à ses lèvres.

" Je ne peux plus...je n'ai pas la force de la mâcher...laisse moi mourir ici.." Dit-il en me regardant les larmes aux yeux et en les refermant ensuite.

Pas question ! Je ne le laisserai pas mourir si près du but, je pris donc le bout de la fleur dans ma bouche et la mâcha légèrement. Je pris ensuite son cou avec ma main droite et sa taille avec mon bras gauche et y déposa mes lèvres pour essayer de lui faire avaler, je força celles-ci à s'abandonner pour qu'elles me laissent donner l'espoir de faire vivre ce garçon. Les lèvres s'écartèrent enfin et je déposa donc le contenu en m'assurant qu'il avale bien avec ma langue. Après avoir entendu sa gorge avaler la plante, je me retira subitement de ses lèvres, retombant sur mes fesses, mes doigts tâtant mes lèvres, rougissant de plus belle de cette action plus qu'inattendu. Je suis quand même soulager d'avoir pu sauver cet inconnu au visage d'ange.

Je le porta donc lourdement sur mon dos, je sentait sa respiration reprendre un rythme normal et chaud dans mon cou, puis sentit des gouttes tombaient peu à peu sur mon épaule.

" Merci...merci infiniment..." Dit-il juste avant de se rendormir.

Je rougis un peu de cette déclaration et repris mon sérieux. Je parti donc en direction de la maison avec l'espoir d'y retrouver mes amis sains et saufs.

_____________________________________________

La suite très bientôt~ "Le soulagement" (Chap.2) ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

∞ ӇΣ ԌΔVΣ ӍΣ ӇѺPΣ ∞ (MinWon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant